Baymont by Wyndham Enid

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Enid

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Enid

Hall
Centre d’entraünement physique
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3614 W Garriott Rd, Enid, OK, 73703
  • INTEGRIS Bass Baptist Health Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de conventions et d'expositions d'Enid
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chisholm Trail Expo Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Enid, Oklahoma (WDG-AĂ©roport municipal d'Enid Woodring)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Enid

À Enid .Hîtel est à quelques pas de 4R Kids Mini Golf Course et à 15 minutes de marche de Hoover Park and Splash Pad. De plus, Oakwood Mall est à moins de 1 km et Meadows Park est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • INTEGRIS Bass Baptist Health Center - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre de conventions et d'expositions d'Enid - 5 min en voiture - 4.4 km
  • David Allen Memorial Ballpark - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Leonardo's Children's Museum and Adventure Quest - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Chisholm Trail Expo Center - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Enid, Oklahoma (WDG-AĂ©roport municipal d'Enid Woodring) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Enid

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Enid
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Baymont by Wyndham Enid also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Baymont by Wyndham Enid was completed in January 2020.

This Enid hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Enid possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 14.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Enid
Baymont Inn Hotel Enid
Baymont Inn Enid Hotel
Baymont Inn And Suites Enid
Baymont Inn & Suites Enid Hotel Enid
Enid Baymont Inn
Baymont Wyndham Enid Hotel
Baymont Wyndham Enid
Enid Baymont Inn
Baymont Inn Enid
Baymont Inn & Suites Enid Hotel Enid
Baymont Inn Suites Enid
Baymont by Wyndham Enid Enid
Baymont by Wyndham Enid Hotel
Baymont by Wyndham Enid Hotel Enid

Avis pour Baymont by Wyndham Enid

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 517.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 517.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 517.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 517.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 517.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

BRET

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

dakota

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
They never responded to my email.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good rate for a stay quiet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

joshua

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Some of the lights didn't work and there was hair in bath tube but bed are pretty comfortable and drain in sink was clogged up
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dale

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The room was not as clean as it should have been.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caitlynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & nice, loved the jetted tub, all & all a great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anjel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You were the problem NOT the property. You did not tell me there was a $100 deposit for pets. So i felt angry, stupid and irresponsible when the property required me to post $100 deposit prior to accepting me on YOUR reservation! Poor business on your part.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent place but showing it's age

Was passing through Enid in a snow storm and needed a place to stay. The room was OK but showing it's age. The breakfast wasn't worth it and we ended up skipping it for somewhere else.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kyle

Jacuzzi suites are the with the price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

timothy

Voyage d’affaires
There is not a elevator
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tatum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Okay
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect for what i neefed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

The fastest and courteous checkin I have ever had at a hotel!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Unfortunately first room didn’t have heat-second room didn’t have working light bulbs, refrigerator and coffee maker-frig unplugged and food from previous occupants Indoor pool empty and dry-breakfast was cereal, waffles, toast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for a great price
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Teri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It is an older facility and could use some up dating. Most surprising was there wasn't an elevator. I'm glad i didn't have more luggage that had to be hauled up the stairs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025