ChĂąteau de l'Hermitage

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Belle Époque avec terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ChĂąteau de l'Hermitage

Golf
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure, 1 grand lit | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 rue du Parc, Ennery, 95300
  • Place, CathĂ©drale Saint-Maclou
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Cergy-Pontoise
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Grande Ă©cole de commerce ESSEC
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur le terrain de golf

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double Prestige Golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige Forest

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ennery

À Ennery .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ennery, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional du Vexin français et Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Saint-Maclou. Abbaye de Maubuisson et Centre Commercial Les 3 Fontaines se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Maclou - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau d'Auvers - 6 min en voiture - 5.2 km
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise - 11 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Ouen-l'AumĂŽne : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaupertu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Bonne Entente - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPitch and Putt - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Route du Kashmir - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLucy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ChĂąteau de l'Hermitage

HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Belle Époque avec terrain de golf
ChĂąteau de l'Hermitage offers its guests a golf course. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. The business-friendly ChĂąteau de l'Hermitage also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This Belle Époque Ennery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 1885
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ChĂąteau de l'Hermitage propose 13 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ennery offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de golf professionnels
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 18 h 30) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chateau L Hermitage Ennery
Chateau l'Hermitage Hotel Ennery
Chateau l'Hermitage Hotel
Chateau l'Hermitage Ennery
Chateau l'Hermitage
Chateau De L Hermitage
ChĂąteau l'Hermitage Hotel Ennery
ChĂąteau l'Hermitage Ennery
ChĂąteau de l'Hermitage Hotel
ChĂąteau de l'Hermitage Ennery
ChĂąteau de l'Hermitage Hotel Ennery

Avis pour ChĂąteau de l'Hermitage

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 75.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammadali

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre reposant

Personnel toujours adorable. TrĂšs joli cadre sur le golf. TrĂšs belle bĂątisse ancienne, qui dit ancienne dit charme et petits dĂ©fauts, il savoir les accepter. Cela fait plusieurs fois que reviens et j’aime beaucoup Toujours le petit manque de bouilloire et de cafetiĂšre pour une insomniaque comme moi ce serait vraiment un plus 😉le restaurant est Ă©galement trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bel endroit

HĂŽtel a l'ambiance familiale dans une maison au charme certain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sale. À Ă©viter.

Manque de propretĂ© incontestable. Je n’osais pas marcher sans chaussures sur la moquette tellement elle est tachĂ©e et sale. Le matelas date de trop nombreuses annĂ©es.
Moquette chambre
Moquette chambre
Moquette chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sale. À Ă©viter.

Manque de propretĂ© incontestable. Je n’osais pas marcher Ă  pieds nus sur la moquette tellement elle est tachĂ©e et sale. Le matelas date de trop nombreuses annĂ©es.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Fikar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une belle adresse pour une nuit calme et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien accueillie, trÚs bien mangé. HÎtel chùteau au calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cadre agréable, excellents repas et petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

un extérieur séduisant qui surpasse l'intérieur

Séjour de 2 nuits du 31 mai au 2 juin 2023. TrÚs belle architecture extérieure, une demeure massive dans un bel environnement boisé. Malheureusement, l'intérieur n'est pas à la hauteur ! vieillot, une rénovation est nécessaire pour tout "rafraßchir", confort correct sans plus. Les produits de la salle de bain pour la toilette sont réduits à leur plus simple expression ! pas de brosse pour le wc, pas de plateau d'accueil, pas de bouilloire, wifi défaillant, pdj cher, menu resto trÚs peu varié avec hamburgers essentiellement ! pas de petit coffre, literie moyenne... rapport qualité/prix moyen
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

DUC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai apprécié de pouvoir dßner sur place. Le service était agréable.Chambre vétuste. HÎtesse et lieu un peu brouillon.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

Super moment, j’ai dĂźner sur place au coin du feu de cheminĂ©e,c ÂŽĂ©tait dĂ©licieux et le personnel vraiment adorable. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Il manque un frigo dans les chambres mais Ă  part ça c’est un bel endroit
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Maxence

Séjour de 1 nuit en février 2022