Premiere Classe Epinal

Profitez du Wi-Fi inclus de hîtel à Épinal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Epinal

Terrasse/patio
Vue aérienne
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
52 route de Jeuxey, Epinal, Vosges, 88000
  • Place, Épinal Golf
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc du ChĂąteau d'Épinal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Imagerie d'Epinal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Épinal (EPL-Mirecourt)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Épinal

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Épinal, vous trouverez Imagerie d'Epinal et Parc du ChĂąteau d'Épinal. Place des Vosges et Basilique Saint-Maurice se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Épinal Golf - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piscine Olympique Roger Goujon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre Roosevelt Épinal - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc du ChĂąteau d'Épinal - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Imagerie d'Epinal - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Thaon : Ă  6 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Le Lotus Royal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLes Moulins Bleus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Epinal

Profitez du Wi-Fi inclus de hîtel à Épinal
Premiere Classe Epinal offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Epinal also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out.

This Epinal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Epinal possĂšde 49 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.005 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Premiere Classe Epinal.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Epinal
Premiere Classe Hotel Epinal
Premiere Classe Epinal Hotel
Premiere Classe Epinal Hotel
Premiere Classe Epinal Epinal
Premiere Classe Epinal Hotel Epinal

Avis

Avis pour Premiere Classe Epinal

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 395.

Avis

8/10 – Bien

Kelvin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel trĂšs sympa, beau cadre et personnel trĂšs, trĂšs sympa đŸ€—â€ïž
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kelvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

pascal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bof

Le personnel ( directeur) est sympa. L'Ă©tablissement aurait besoin d'un bon rafraĂźchissement, les chambres sont vĂ©tustes. La poussiĂšre sur le radiateur a dĂ»e ĂȘtre faite mais il y a longtemps L'hĂŽtel est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'un burger king avec toute la faune qui va avec, du bruit jusqu'Ă  pas d'heure.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

blanche

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Artem

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Abdessadeq

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Teixeira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne nuit seul bemol dommage pas de clim et il fait tres chaud
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sebastian

TrĂšs mĂ©content, car impossible de modifier les nuits (annuler la derniĂšre nuit), impossible via Expedia, ni leur service client, chat et tĂ©lĂ©phone, ni via l'hĂŽtel directement, chacun se renvoit la responsabilitĂ©. Du coup on se retrouve Ă  payer 3 nuits pour avoir restĂ© deux, pourtant on s'est pris 1 semaine et demi avant.... â˜č
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

belleperche

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais à rénover

Chambre propre, literie ferme, mais peinture à refaire , boiserie décollée, marque de coup de pied sur une porte pas terrible pour un hotel Premiere Classe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

monique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A prix bas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jacky

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour mais manque de correction de certain client qui ce croie seul
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025