Hotel Kimotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hîtel à Épîne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kimotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Literie hypoallergénique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Rue Fernand Leger, Zac les Beurrons, Epone, Yvelines, 78680
  • Parc de la VallĂ©e
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Wow Safari Thoiry
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Épîne

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  ÉpĂŽne est Ă  moins de 5 km de Seine et Ă  moins de 10 km de French Vexin Regional Natural Park. Guerville Golf est Ă  moins de 10 km et Parc de la VallĂ©e est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la VallĂ©e - 7 min en voiture - 11.4 km
  • Notre Dame de Mantes - 9 min en voiture - 12.8 km
  • Wow Safari Thoiry - 16 min en voiture - 15.3 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 26 min en voiture - 36.2 km
  • Palais de Versailles - 27 min en voiture - 39.7 km

Transport

  • Gare d'ÉpĂŽne - MĂ©ziĂšres : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÔ Sushi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGalo's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘParadise EpĂŽne - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kimotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hîtel à Épîne
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Kimotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Epone hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Kimotel propose 45 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, baignoire Ă  l’eau de source et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  ÉpĂŽne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 22 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h 30 à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kimotel
Hotel Kimotel Epone
Kimotel
Kimotel Epone
Hotel Kimotel Hotel
Hotel Kimotel Epone
Hotel Kimotel Hotel Epone

Avis pour Hotel Kimotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 200.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel pour une étape

HÎtel confortable avec un trÚs bon accueil. Chambre et sanitaires corrects et propres. Petit déjeuner complet. Parking clos comprenant des bornes de recharge électrique fonctionnelles. Situation proche de l'autoroute, mais l'hÎtel est au calme, et proche de Mantes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Medjdoub

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n'ai pas pu avoir ma chambre car l'hÎtel était fermé
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne hotel

Nous avons l'habitude d'aller a cette d'hĂŽtel fraĂźchement rien a dire c comme d'habitude super accueil personnel super gentil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualité prix trÚs correct

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fontaine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pierre Emmanuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correct pour 1 nuit d'étape

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu cher
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

LOCHERON

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Réception trÚs arrangeante pour une arrivée de nuit. Tt à été bien préparé. Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon plan pour voyage d'affaires

Tres agréable séjour pour un voyage d'affaires. Le restaurant est trÚs bon à un prix raisonnable. Petit bémol: la moquette dans les chambres!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MARIO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bories

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Efficacité pour du professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024