Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Britannia





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Torvegade 24, Esbjerg, 6700
- Salle de concert Musikhuset Esbjerg4 min à pied
- Centre Commercial Broen6 min à pied
- Sculptures Mennesket ved Havet4 min en voiture
- Esbjerg (EBJ)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

A Place to Hotel Esbjerg
A Place to Hotel Esbjerg
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 740 avis
Le prix est de 127 $ CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juin au 28 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Britannia
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
DORIS
Voyage en famille
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DORIS
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Quentin
18 juill. 2024
Quentin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Anne-Marie
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Richard
Voyage d’affaires
5 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 – Bien
Laurent
Voyage en groupe
16 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Paul
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel - excellent restaurant.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Yvan
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvan
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
HELENE
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie petite ville et hôtel très accueillant
HELENE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jens
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jens
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Brian
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mette
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mette
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lena
Voyage en groupe
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lena
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
jonathan
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Gammelt “sminket” hotel
jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Bo
3 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bo
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Anne
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Cecilie
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cecilie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Heather
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heather
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mette
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt ophold
Mette
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
court
23 févr. 2025
court
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Camilla
Voyage en groupe
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camilla
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Torben
19 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Torben
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Martin
19 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Ophold i suite
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2025