Hotel Britannia

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Esbjerg Musikhus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Britannia

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Torvegade 24, Esbjerg, 6700
  • Salle de concert Musikhuset Esbjerg
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Broen
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sculptures Mennesket ved Havet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Esbjerg (EBJ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Esbjerg

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Salle de concert Musikhuset Esbjerg et Centre Commercial Broen. Sculptures Mennesket ved Havet et MusĂ©e maritime et de la pĂȘche sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Musikhuset Esbjerg - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Esbjerg Performing Arts Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre Commercial Broen - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Blue Water Arena - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Sculptures Mennesket ved Havet - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • ESBJERG (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Billund (BLL) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEsbjerg Street Food ApS - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDronning Louise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVinbaren - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing George - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndustrien - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Britannia

4-star eco-certified hotel near Esbjerg Musikhus
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hotel Britannia. Parking is available for a fee.

This 4-star Esbjerg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1965
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Britannia propose 108 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, anglais, allemand, norvégien, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (85 DKK par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 DKK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 85 DKK par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 350 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 200.0 DKK par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Britannia Esbjerg
Hotel Britannia Esbjerg
Hotel Britannia
Hotel Britannia Hotel
Hotel Britannia Esbjerg
Hotel Britannia Hotel Esbjerg

Avis pour Hotel Britannia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel.

TrÚs bien placé et calme. Service trÚs accueillant. Salle de sport.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

DORIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel - excellent restaurant.

HÎtel calme et idéalement situé. Chambre récente, calme, confortable et propre. Le restaurant au rez-de-chaussé est excellent et le petit-déjeuner copieux avec de nombreux produits bio et/ou locaux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ferros

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jesper

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisbeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gode trĂŠningsfaciliteter

Det er et dejligt hotel med super gode trÊningsfaciliteter. DesvÊrre er jeg, de gange jeg har vÊret der, bleven super skuffet over maden. Derudover er der ikke finger at sÊtte pÄ stedet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Flemming

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

SlĂžj morgenmadsbuffet. Fint vĂŠrelse.

VÊrelset var ganske fint og fin udsigt. Men vi havde valgt hotellet fordi det vigtigste for os var morgenmad var inkluderet og at det var en god morgenmadsbuffet. Her blev vi dog meget skuffede. Der var ikke travlt, og alligevel mÞder vi lidt over 9 som det fÞrst en gÊst der mÄ bede om flere rundstykker forsi kurven var tom, derefter gÄr vi til rÞrÊg, den var tom, pÞlserne var nÊsten tom og de der var tilbage var kolde. BlÞdkogte Êg var nÊsten ogsÄ tom. Juicen smagte sÞrgeligt, som vand med en lille bismag af Êble. Det samme med ingefÊr shot, manglende smag. Da rÞrÊggene kom langt om lÊnge til portion morgenmad nr. 2, blev vi heller ikke just imponeret over kvaliteten. Da den hjemmelavede nutella blev fyldt op, var den meget hÄrd og kunne ikke smÞres ud. Det virkede generelt til at vÊre meget fesent og der var ikke overblik over genopfyldning. NÄr man ellers har sÄ fin en restaurant og café (som vi ikke kunne nÄ at besÞge), sÄ kan man jo undre sig over sÄ ringe en morgenmadsbuffet. Man kunne jo ogsÄ fÄ den tanke at cafeen og restauranten ogsÄ lÞd bedre end tilfÊldet var, men det mÄ man jo ikke hÄbe. Vi synes det var en Êrgerlig afslutning pÄ overnatningen, nÄr hotellet ellers indbyder til mere kvalitet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Camilla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tom ziethen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jorgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt ophold og fint hotel, som har en god beliggenhed. Virkeligt sÞdt personale. Var lidt Êrgelig over at skulle betale for parkering som gÊst pÄ hotellet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter Gylling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotel

Dejligt morgenmad - god og bekvem vĂŠrelse med stor bruser. Hurtig og venlig indtjekning. Super beliggenhed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kantharuban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ellen Bork

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Claus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025