HĂŽtel de la Poste

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Poste

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Chambre supérieure double | Salle de bain | Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
107 Rue de l'Alzette, Esch-sur-Alzette, 4011
  • Parc Animalier Escher DĂ©ierepark
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rockhal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Belval Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Esch-sur-Alzette

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Esch-sur-Alzette, vous serez à quelques pas de Municipal Theatre & Art Galleries et de Théùtre d'Esch. Musée national de la Résistance et Fromages et Vins se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Gaalgebierg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Animalier Escher DĂ©ierepark - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rockhal - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Belval Plaza - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hauts fourneaux de Belval - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Esch-sur-Alzette : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș24 Brunch & Cocktails - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Théùtre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Rex - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Enzo SARL - Esch-sur-Alzette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasablanca - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Poste

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel de la Poste. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Esch-sur-Alzette hotel (fines may apply for smoking in non-smoking areas).

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1919
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HĂŽtel de la Poste propose 20 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

de la Poste Esch-sur-Alzette
Hotel de la Poste Esch-sur-Alzette
Hotel Poste Esch-sur-Alzette
Poste Esch-sur-Alzette
HOTEL NO ONE!
Hotel de la Poste
HĂŽtel de la Poste Hotel
HĂŽtel de la Poste Esch-sur-Alzette
HĂŽtel de la Poste Hotel Esch-sur-Alzette

Avis pour HĂŽtel de la Poste

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 106.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil et service, personnel accueillant, petit dĂ©jeuner variĂ© et trĂšs bon, chambre confort et propre. Par contre trĂšs mal isolĂ©e, j'entendais absolument tout ce qu'il se passait dans le couloir et la tv des voisins Ă  1h du matin. Également ça sentait la cigarette dans ma chambre parce que les voisins fumaient.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hoju

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lopes

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et serviable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Yy
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marie-Aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Plus jamais!

Nous avions rĂ©servĂ© 3 chambres il y a 2 mois et lorsqu’on est arrivé . Plus de chambres disponibles
. Overbooking?? Et mĂȘme pas un dĂ©solĂ©. (Il nous a fallut trouver 3 chambres Ă  20h30 oĂč tout la rĂ©gion est full full) Plus jamais, et faites attention!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel sans grand intĂ©rĂȘt niveau accueil ! La fenĂȘtre de la chambre Ă©tait ouverte avec le chauffage Ă  notre arrivĂ©e literie moyenne, j’ai eu mal au dos le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cet hotel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 max

MalgrĂ© l'extrĂȘme gentillesse du personnel (c'est bien la premiĂšre fois qu'on va faire des courses pour moi pour le petit dĂ©jeuner parce que je suis vegan ! ) je n'y retournerai pas. Nous Ă©tions 4, dans 4 chambres diffĂ©rentes, cotĂ© rue, cotĂ© cour, et rĂ©partis sur 2 Ă©tages. Les personnes cotĂ© rue n'ont pas dormi car il y avait trop de bruit et le camion poubelle Ă  5h30 du matin. Moi j'Ă©tais cotĂ© cour et je n'ai pas dormi Ă  cause des voisins qui ont fait du bruit jusqu'Ă  1h30. Et la deuxiĂšme nuit n'Ă©tais pas mieux, il y a eu du bruits dans les couloirs jusqu'Ă  23h. Les murs sont tellement fins qu'on entend tout et on se croirait dans un dortoir. La 4e personne Ă©tait aussi cotĂ© cour et a eu des bruits toute la nuit, comme des "coups dans la tuyauterie". Les chambres sont sans aucun charme et sans minibar. La propretĂ© est Ă  peine passable. Le wifi n'est pas fiable, j'avais une box abimĂ©e dans ma chambre et j'ai souvent eu des coupures. Les prestations ne sont pas du tout Ă  la hauteur d'un hotel 4 Ă©toiles. Et j'avoue que j'ai trouvĂ© ça lĂ©ger de m'accuser d'avoir un sommeil lĂ©ger alors que l'hotel est mal frĂ©quentĂ©, et que les autres hĂŽtes dĂ©cident de venir frapper sur les portes Ă  minuit et faire des rĂ©unions dans le hall. Le personnel n'a pas non plus veillĂ© Ă  ce qu'il n'y ait plus de bruit aprĂšs 22h, une dame en talons en particulier...30 minutes de check-in et 20 min de check-out suite Ă  une erreur de facturation. Bref, plus pour moi!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nathalie, Esch-sur-Alzette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correct et propre. Réceptionniste trÚs sympathique et agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil! Chambre propre et salle de bain nickel. Double vitrage. Calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Situation prĂšs de la gare. Sinon, Ă©tablissement un peu vieillot, un peu triste. TrĂšs bon accueil. Chambres cĂŽtĂ© rue Ă  Ă©viter... chambre trĂšs bien chauffĂ©e mais parties communes et pire la salle du petit-dĂ©jeuner n’était pas assez chauffĂ©e et c’était assez dĂ©sagrĂ©able
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comme on nous a attribuĂ© un autre hĂŽtel, soit disant pour cause d'infiltration, nous n'avons pas vu l'intĂ©rieur. Cela semble ĂȘtre une pratique utilisĂ©e rĂ©guliĂšrement selon les renseignements que nous avons reçus. Nous ne pouvons dĂšs lors pas conseiller cet hĂŽtel si vous voulez ĂȘtre sĂ»r de passer vos vacances lĂ  oĂč vous l'avez dĂ©cidĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equipe sympa et pro. Bon hotel.

Bon séjour à l'Hotel de la Poste
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une chaude recommandation !

Un hÎtel qui a du style et un certain cachet, avec une touche art déco New York années '30 et des décorations originales. Propreté impeccable et literie confortable. Gérants à l'écoute et aux petits soins. L'hÎtel est situé dans une rue piétonniÚre et commerçante agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Gesine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

edouard

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner trop cher et il n y a pas grand choses

8/10 – Bien

Not Provided, Blegny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon accueil

Travail pour Monsieur. Détente pour madame. Aucun soucis avec cet hÎtel. Parking privé disponible (un peu étriqué). TrÚs bon accueil. Chambre avec vue sur la rue piétonne (donc trÚs calme). Un bar super sympa trÚs proche: taverne Battin, à l'angle des rues Simon Bolivar et de la Résistance.

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lee, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service chaleureux; localisation parfaite

Accueil chaleureux, super bien localisé dans le centre de Esch-sur-Alzette. Tout y était.

6/10 – Acceptable

Paul-Eric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel