À Springfield .À moins de 3 km de motel à Springfield, vous trouverez Eugene Health Center et Centre commercial The Shoppes at Gateway. PeaceHealth Sacred Heart Medical Center at Riverbend et Cinemark Eugene Springfield 17 se trouvent également à moins de 3 km.
Centre commercial The Shoppes at Gateway - 17 min à pied - 1.5 km
Riverbend Hospital - 3 min en voiture - 1.7 km
University of Oregon (université de l'Oregon) - 4 min en voiture - 4.5 km
Autzen Stadium - 5 min en voiture - 4.8 km
Hayward Field (stade) - 6 min en voiture - 7.1 km
Transport
Gare d'Eugene : à 11 min en voiture
Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : à 15 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 9 min à pied
Chipotle Mexican Grill - 3 min en voiture
Noodles & Company - 3 min en voiture
Panda Express - 11 min à pied
Panera Bread - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Springfield, OR - Eugene North
Motel près de Autzen Stadium à Springfield
Motel 6 Springfield, OR - Eugene North offers its guests a terrace, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Springfield motel is smoke free.
131 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
No smoking on site
Motel 6 Springfield, OR - Eugene North possède 131 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : ventilateur. Téléviseur avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
6 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Piscine accessible en fauteuil roulant
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
6 Eugene
6 Eugene North Springfield
Eugene Motel 6
Motel 6 Eugene
Motel 6 Eugene North Springfield
Motel 6 Springfield North
Motel 6 Eugene North - Springfield Hotel Springfield
6 Springfield, Or Eugene North
Motel 6 Eugene North Springfield
Motel 6 Springfield, OR - Eugene North Motel
Motel 6 Springfield, OR - Eugene North Springfield
Motel 6 Springfield, OR - Eugene North Motel Springfield
Avis pour Motel 6 Springfield, OR - Eugene North
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 315 avis sur 1173.
10 – Excellent
315
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1173.
8 – Bien
226
Note de 6 – Acceptable, d’après 185 avis sur 1173.
6 – Acceptable
185
Note de 4 – Médiocre, d’après 196 avis sur 1173.
4 – Médiocre
196
Note de 2 – Terrible, d’après 251 avis sur 1173.
2 – Terrible
251
6,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
René, trois rivieres
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dog pee odor smoking odor
René
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
John
Voyage de couple
5 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff was rude, asked for handicap accommodations was told it was impossible. No way to cool the room, only 2 settings hot and hotter. Room was so small wife had a difficult time navigating it. was told had I told the front desk clerk that my wife had trouble with stairs that they could have given a different room. Told them about the problems, was told that I could stay somewhere else. As we were unpacking, someone else was given keys to our room as well as someone unlocked the door and started into our room. THIS is the first time I have EVER made the decision to get a refund and just NOT stay. Front desk clerk was extremely rude and as I was attempting to get the refund told me he didnt want to talk to me anymore.
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Marianne
17 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I'm handicapped and they put me in a room with no close parking or handicapped parking. Had to walk a lot to unload, 5 trips since I can't carry a lot. Kept telling me no other rooms yet the one end of the facility looked very empty.
Marianne
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Eduardo
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Eduardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Angel
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was bad that’s all
Angel
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone was so kind! Give Maria a raise!
Matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Delia
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Won't be staying here again
I called the day before check in to ask about early check in as I was going to be driving quite far and needed a rest before an event we had tickets to. Unfortunately we arrived early as planned. And both rooms were not ready. Check in was at 3 but early check in was promised at 2. Our rooms however were not ready until 4:30! We were very upset. Everyone was so tired from being on the road that we just sat in the car and rested and missed our event. Then we get into one room only to find it was so hot. And they have no independent heater/ac. And that it was set to heat and couldn't be adjusted. And was advised to open the window which had no screen. They finally brought a fan that only circulated the hot air. Terrible 2 day stay with 2 rooms. Front desk clerk was rude about rooms not being ready and only said very rudely that there wasn't anything that would be done. We just have to wait. Oh and let's not forget about the homeless couple sitting on the curb with a child. That other long term renters(did not know motel 6 accepts rental vouchers) seemed to know. The woman actually slept on the curb in a wheelchair not sure what happened to the child. But there was a lot of long term not so safe looking people staying there. Walking around all night. Was concerned about our vehicles. Would have cancelled and looked for another room but you know the rooms are non refundable. And last minute rooms are way more expensive so thanks Motel 6 for another bad visit.
Delia
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Daniiar
9 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Daniiar
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Rebecca
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Hadley
Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Hadley
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Mark
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Lee Ellen
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No amenities, not even a coffee pot or shampoo. No breakfast and coffee is only available in lobby between 6 and 10 in the morning. No markets next door to get coffee at.
TV didn't get a signal.
Dumpster divers at night and others on the property.
Ceiling light didn't work.
Requested a room downstairs due to hip issues and was told there was one room but it doesn't lock.
Cold and uncaring customer service.
Dogs barked most of the day and half the night left unattended in rooms.
Lee Ellen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Joel
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location. Easy access. 12 minute walk to nice brew pub. Comfortable bed. Bare bones room, but good deal for the money. Nice tv and good internet access.
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Amanda
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Drug addicts and homeless people hanging out in the parking lot. Rats too. I requested a first floor room as i had a dog and the beds were unmade. Only other room was on the second floor
Amanda
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Stanley
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet
Stanley
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Jiangming
Voyage en famille
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good price
Jiangming
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Alhana
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in receptionist was very nice and very informative, 10/10 :)
Alhana
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Lori
Voyage de couple
25 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property was decent, I liked the location , everything I needed was within arm's reach. It was very late when I got there and I was so tired, the gentleman at the front desk got me right into a room, I didn't have to wait until check-in , which was a couple hours wait, and I'm not even a beauty, just a little old lady.
Lori
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Karri, Medford
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a room on the side away from I-5 so it was quiet.
Nice soft clean sheets and towels!
Karri
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect clean and friendly service.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Keith
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris from Front Desk Is Amazing At His Job.
Keith
Séjour de 14 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Tierra
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The housekeeping staff was very polite and fast. Manager very understanding when I had an issue thru a 3rd party booking site. Olivia allowed me to check in early and Consuela helped me w/ all my items I couldn't take on my return trip home. Walkabilty is fabulous and right next to the freeway/interstate.
Tierra
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christian
21 févr. 2025
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rajwant
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Second floor room on the top of my room little bothering
Rajwant
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Tamara
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Motel 6 is motel 6! i dont think its cheap anymore :(the rooms are always kinda gross.. but they always leave the light on for me and free for dogs.. so its my always hotel on road trips.. oh and they are almost always off all exits.. always convenient:)