The Inn at 2nd & C

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Clarke Historical Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Inn at 2nd & C

Chambre Deluxe, 1 grand lit | Vue de la chambre
Suite Prestige, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Salle de bal
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
124 C Street, Eureka, CA, 95501
  • Monument historique Carson Mansion
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • SiĂšge de la forĂȘt nationale de Six Rivers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sequoia Park Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Eureka, Californie (ACV-Arcata - Eureka)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eureka

SĂ©jour au Centre-ville d’Eureka.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Eureka, vous trouverez Clarke Historical Museum et Monument historique Carson Mansion. Sequoia Park Zoo est Ă  moins de 5 km et Parc Samoa Dunes Recreation Area est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Clarke Historical Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Monument historique Carson Mansion - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • SiĂšge de la forĂȘt nationale de Six Rivers - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Sequoia Park Zoo - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Jardin Sequoia Park Garden - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Eureka : Ă  5 min de marche
  • Eureka, Californie (ACV-Arcata - Eureka) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Shanty - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVista Del Mar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJack's Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Inn at 2nd & C

3-star hotel near Clarke Historical Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The Inn at 2nd & C also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Eureka hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1888
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Inn at 2nd & C propose 23 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 19 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Eagle House Victorian Inn Eureka
Inn 2nd C Eureka
Eagle House Victorian Eureka
Eagle House Victorian
Eagle House Victorian Hotel Eureka
Eagle Hotel Victorian
Inn 2nd C
2nd C Eureka
The Inn at 2nd C
The Inn at 2nd & C Hotel
The Inn at 2nd & C Eureka
The Inn at 2nd & C Hotel Eureka

Avis pour The Inn at 2nd & C

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 263.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CYNTHIA FEARN, New York

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sweet Victorian, well maintained. Breakfast was all fresh pastry plus fresh fruits. Charming! We would stay here again :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this historic property was above and beyond our expectations. Delightful staff, and though we were there for a special event, the live music and great drinks topped the evening. We will be back soon!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Torbjörn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay! Beautiful inn with so much history to explore. Perfect location for exploring the Redwoods!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Eagle House with the Inn at 2nd and C was just so beautiful. We stayed on the 4 floor and when you exit the elevator it throws you back to a time of elegance and grace. The staff is just the best. So welcoming and ready to help out. we will see you all again thanks!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Vista

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a quaint and quirky room with a view of the bay. Enjoyed our stay very much.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David, Tarzana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time we have stayed at Inn @ 2nd & C. We came back because the unique rooms, quirky architecture, and the friendly staff. It does show its age a bit, but that's part of its charm.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very minimal breakfast, room was clean and has character yet bathroom could use some refinements. Very walkable to shops
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy, Jupiter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay in Eureka . Great trails The historic building was a fun stay experience!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Arnold

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived to the property and noticed vagrants and drug deals being done in the park that was adjacent to the parking lot. The young guy checking in was very nice but told us hotel staff was on site only 3pm to 9pm and we were given a number to call if there were any problems. No security other than given a code to get into the hotel, it seemed the homeless also had the code. Homeless were smoking outside the front entrance. On our way to the room a strong scent of mold was noticed, even more when we reached the room. I think great effort was made with this hotel but it wasn't enough to combat the feeling of not being safe. The windows provided no privacy from the noise of the streets as well as a rooftop right outside our window. We booked the hotel for 2 nights at 230 per night and this was an unexpected disappointment. We did not stay and decided not to stay. We found another hotel-Holiday Inn Express that was more secure.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This historic inn was incredible! Pet friendly and just a beautiful Victorian in. When you walk in, you can feel the history of this place. Walking the halls and stairs you feel like your in a time capsule. Everything was a site to behold. The tavern was great! Skilled bartender and awesome design. The cat art was avant garde but strangely cute in a very interesting way. Next time I'm in Humboldt county I'll be staying here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anastasiia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not safe! A lot of homeless around. Building is old and smells bad

10/10 – Excellent

Carmelita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First trip

First trip to Eureka, loved the charm! Only wish the hotel had more live music because the stage and ballroom are beautiful!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sonya

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained property in historic building located in an unfortunate area. Homeless about. Lovely staff and very clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Betty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked it
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for the price

Staff was personable and knowledgeable. The hotel and room were very nice, though since this is such a an old hotel it was obvious certain areas required more upkeep than others (very old windows with antique glass). We've stayed in much less comfortable hotels for the same price or more, so all in all this is a great value.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really interesting old building right by the seafront. The room was quite quirky due to the old shape of the building which gives it character. Only issue is that there's a very loud extractor fan for the restaurant on the roof that makes a lot of noise in the room. Thankfully they turn it off at about 9pm so it was nice and quiet after that, but it really does need fixing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is beautiful and very nostalgic and the room we stayed in was dog friendly and decorated nicely. I received 3 emails from them asking me to call before I arrive to let them know what time we would be there and also to make a reservation in one of their 2 restaurants. I called to make dining reservation and it was a message saying only reservations could be made for 6 or more people - so we were only 2 so didn't make a reservation. Then when I called to let them know when we would be checking in, I was told the main restaurant was closed and that there was a live band playing until ? It was raining hard and this made it very difficult for us. We ended up getting In and Out! Not sure how long the band played - we were on the 3rd floor, and did not really hear it (the band was actually really good!) Room was comfortable and they offer a continental breakfast in the morning. All and all it worked out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Peter, Roseville

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Our biggest concern was the misrepresentation of the quality of the room vs what was provided. The staff was indifferent at best, unwilling to take responsibility in policing an app that they gave permission to sell their product. We apparently paid more for a fold out couch and “tea service” that we didn’t need and were not offered a room change or partial refund. We will not stay there again nor will we recommend them to anyone.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Historic location for an inn. The staff were very nice and helpful but the property was run down with no real amenities. The beds were very comfortable but the rooms were worn. The shower was a cheap plastic with mold and a door that would not stay closed. Everything else was very tired looking. The lobby was Victorian but very dark and looked like a dusty parlor. Breakfast was very meager with a sign to only take 1 . For the high price, I was expecting much more.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was beautiful and well kept.
Séjour de 3 nuits en août 2024