Hampton Inn Evansville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Angel Mounds State Historic Site

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Evansville

Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8000 Eagle Crest Boulevard, Evansville, IN, 47715
  • Eastland Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • University of Evansville
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ford Center (salle omnisports)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Larger Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Pure Wellness)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Pure Wellness)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit (Pure Wellness)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Evansville

PrÚs de l'aéroport.Site historique d'état d'Angel Mounds et Eastland Mall (centre commercial) se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. University of Evansville est à moins de 10 km et Old National Events Plaza est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eastland Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.1 km
  • University of Evansville - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Site historique d'Ă©tat d'Angel Mounds - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Ford Center (salle omnisports) - 9 min en voiture - 12.2 km
  • HĂŽtel-casino Tropicana Evansville - 10 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWasabi Evansville - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Evansville

3-star hotel near Angel Mounds State Historic Site
Hampton Inn Evansville offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 360 square feet (33 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Evansville also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Evansville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 360 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Evansville propose 140 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Evansville Hampton Inn
Hampton Inn Evansville
Hampton Inn Hotel Evansville
Hampton Inn Evansville Hotel Evansville
Hampton Inn Evansville Hotel
Evansville Hampton Inn
Hampton Inn Evansville Hotel
Hampton Inn Evansville Evansville
Hampton Inn Evansville Hotel Evansville

Avis pour Hampton Inn Evansville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel courtois
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile d’accùs . Nettoyage chambre une fois en 7 nuits
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

STEVEN, Silver Creek

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall I had a good stay. The carpet in the hallway could have been vacuumed, though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great clean hotel

Great clean hotel with hot breakfast. Also we liked that it was quiet and in a good location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rick L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and rooms were clean. Breakfast is very good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jerry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

derek

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kellie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
There is not enough handicap parking. The ice machines don't work for the guest. The hot water for tea downstairs in the lobby was brown
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather, Evansville

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walk to restaurants. Convenient to main Highways
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like the fact that I did not have a key card to my room the entire stay staff had to come open door for me and I had to wait several times to get into my room not a very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

alan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
No one could get a keycard, we had to be escorted to our room every time we left it. I was hoping to relax by the pool and read, however needed a keycard to enter. No one at the desk other than the lady with a line to check ppl in. This was a problem they had no control over, however it was very inconvenient for guests. I don’t feel like we should have been charged the full amount due to the inconvenience of not having a keycard.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Shame on Hilton

Room was very clean and nicely appointed. The hotel’s server has been down for over a week and will be for some longer. Hilton should be embarrassed and offer very reduced rates. They also have flown replacement equipment in immediately—this is the kind of response one would expect from a Motel6, not a Hilton property. A front desk person had to unlock my room every time I needed to reenter it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025