Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Northwest Everett

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur
Hall
Chambre | Literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1700 W Marine View Dr, Everett, WA, 98201
  • Place, Station navale Everett
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre mĂ©dical Providence Regional Medical Center: Colby Campus
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Everett Community College
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Everett, Washington (PAE-Snohomish County - Paine Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Everett

SĂ©jour au Northwest Everett.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Northwest Everett, vous trouverez Station navale Everett et Jetty Island. Centre mĂ©dical Providence Regional Medical Center: Colby Campus et Everett Clinic se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station navale Everett - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre mĂ©dical Providence Regional Medical Center: Colby Campus - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Everett Clinic - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© Everett Community College - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Complexe Angel of the Winds Arena - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Everett : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRays Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaliberto's Taco Shop - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Muse Whiskey & Coffee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBluewater Distilling - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection

HĂŽtel 3 au Northwest Everett
Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection offers its guests a marina. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection. Self parking is free.

This 3-star Everett hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection propose 38 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Everett offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inn Port Gardner
Inn Port Gardner Everett
Port Gardner Everett
Port Gardner Inn
At Port Gardner Everett
Hotel At Port Gardner
Inn At Port Gardner Hotel Everett
Port Gardner
Inn At Port Gardner
Inn at Port Gardner Ascend Hotel Collection
Inn at Port Gardner an Ascend Hotel Collection Member
Inn at Port Gardner Everett Waterfront Ascend Hotel Collection

Avis pour Inn at Port Gardner-Everett Waterfront, Ascend Hotel Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 671 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a first floor patio that faced the marina. Didn’t have an opportunity to enjoy the outside seating but it was a nice view. Staff were very friendly and helpful—provided good information about nearby restaurants, coffee shops etc. a very pleasant stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Drummond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a good location with several restaurant choices in this nice marina and plenty of parking, nice welcome at reception
Next to Hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our Go-To Place to Stay in Everett

The Inn at Port Gardner has been our go-to place to stay when in the Everett-Marysville area. We booked two rooms for myself, wife, son and partner. The hotel accommodated our late check in and allowed our son and partner to check in before us (the payers). Very convenient, friendly staff, great accommodations, and nice breakfast and hot beverages in the lobby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jo, Huntsville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice accommodating staff, beautiful view of harbor. Because we arrived late few places were open for dinner. The woman on duty called to arrange pizza for us. Thanks again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location! Easy walking along the marina, very welcoming and helpful staff and the room was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Judy

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff are very very nice but the room was not comfortable. We wanted a view of the water so paid for marina view but our room was on first floor and everyone walking by could see right in so kept curtains drawn. The lights from the marina are bright and show around curtains so had to use a sleep mask. The bathroom situation is ridiculous. The bard door offers no privacy and the location of sink is not convenient. There is one mirror in room but the mirror is so dimly lit, I felt like I was trying to do hair and makeup in the dark. The room looked nice but again, not comfortable. I won't be back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gregory T.

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was way too noisy you could hear the people above you and the peoples next door total conversation!! Breakfast delivered to your door but very poor quality. I had much better at less expensive hotels. I left a night early because of this, would not recommend especially for the price! Only good thing was the nice walk on the pier and the room was clean.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney, Elizabeth

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have been coming to this hotel for over a year now. 4th time staying there in the last year. Unfriendly staff. Elevator out ice machine out vending machine out. Room wasn’t touched in 2 night stay. I could have stayed down the street for the same price. At a way nicer hotel. Breakfast is so bad Gas station breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karen, Monrovia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great hotel. Paul greeted us on check in and have us a bit of an orientation to the area. We took his suggestion of walking the pedestrian bridge for the view, the also took his suggestion for great Italian next door. The bed were comfortable, the shower was great, and the room was spacious. The breakfast is delivered in charming baskets to your door. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grant

Points faibles : Confort de la chambre

Bait and sitch!

Would not stay there again. I was my wife and I tenth wedding anniversary. Had booked a room balcony! Had cheched on reservations a week early to confirm and yes i had i would be staying in room 308 third floor with a view and a balcony. Day of check-in we arrive in the evenings and are told we moved your room from the third floor to the first floor because the elevator is down. They say we didn't think you would want to use the stairs! I said we would have been fine with using the stairs and they should have asked. They will not charge the room back. So we get put in a room right next to the front desk and we can hear everything that is going on every conversation every phone call ect. Just not happy with any of it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is easy to get to, has a nice walking area around the marina, close to a few options for restaurants, Woods Coffee across the parking lot
 room was clean, well appointed, comfortable
the elevator was out still but staff were apologetic, and indicated there is a new elevator company working to repair it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeannette

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love staying at Port Gardners. The staff is friendly, and the check-in process is smooth. The rooms are large with comfortable beds and great views of the marina. There are lots of dining options and great places to walk. Having breakfast delivered to your room in the morning is especially nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marta-Karin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Weekly business trip

Great location. Team is not consistent on service. Breakfast idea is great and prompt!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Inn is very nice, no complaints. Lots of restaurant options within walking distance. Paul at the front desk was awesome, a true professional with excellent customer service and a great sense of humor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

DeAnne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a perfect place to stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zhenhan Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025