Évora O Cante Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hĂŽtel 4 Ă©toiles situĂ© Ă  Évora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Évora O Cante Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Aire de restauration
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. São Sebastião, 1, Évora, Évora, 7000 767
  • Centre Historique d'Évora
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Praça do Giraldo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d’Evora
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Évora

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Évora, vous trouverez Centre Historique d'Évora et Couvent Convento de Santa Clara. MusĂ©e de l'Horloge - PĂŽle d'Évora et Jardin public se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Historique d'Évora - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église SĂŁo Francisco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Praça do Giraldo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale d’Evora - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© d’Évora - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Évora Station : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJimbu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSalsa Verde - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante ChinĂȘs PalĂĄcio Dourado - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDom Joaquim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa das Codornizes - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Évora O Cante Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hĂŽtel 4 Ă©toiles situĂ© Ă  Évora
There's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Évora O Cante Hotel.

This 4-star Évora hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Évora O Cante Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et articles de toilette griffĂ©s. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Évora offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, avril, novembre et décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 9 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Évora O Cante Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 108.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

José Ignacio IBARRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est bien placĂ©, prĂšs du centre historique de la ville. Pour aller aux sites d'intĂ©rĂȘt, on peut le faire Ă  pied. Les installations sont modernes, les chambres sont Ă©quipĂ©es de lits confortables et salle de bains trĂšs propres. Le petit-dĂ©jeuner est de bonne qualitĂ© et dĂ©licieux. Le personnel est trĂšs compĂ©tent et toujours Ă  l'Ă©coute des clients.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

andré

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : Commodités
Very nice and clean ask for a view to the pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À conseiller
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, particulierement la section piscine. Le personnel est sympatique, souriant et prĂȘt Ă  dinner de bonnes adresses pour les restaurants Ă  se rendre pour bien manger. Merci spĂ©cialement Ă  JoĂŁo pour tous les bins renseignements qu'il nous a donnĂ©s.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Montse

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When the pool area has been refurbished and is open again this will put the property/facilities back to excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

We arrived in Evora when the power outage occurred across the whole country. The hotel staff was fabulous in trying to help us get what we needed to survive the power outage. They were so kind to store our luggage and direct us to the town for touring. When they turn the generators on, they took excellent care of us with candles as well as food to make our stay more comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Henrique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You won’t regret it

Great staff. Check in was easy and they were very helpful referring dinner places.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good sized room, comfortable bed, excellent to have parking in an underground carpark with a lift to access rooms. Excellent position just outside town walls and was very quick to access old town on foot.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and very nice place to stay at Evora.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Within 2 blocks of the walled old town. Very accessible.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

J B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, wonderful staff

A fantastic stay. I was visiting my partner in Evora hospital and the amazing staff, without exception, made me feel not just welcome but safe. I had a bit of a meltdown but they looked after me well and made me feel I wasn’t alone. As for my room: very comfy bed, huge telly, iPhone charger, complimentary water, powerful shower, fluffy towels, free underground parking and a very decent breakfast. Oh, and a few minutes walk into town (20 minutes through town to the hospital). Ten out of ten.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom, na maravilhosa cidade de Évora

ExtraordinĂĄrio!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great breakfast buffet, nice rooms, and comfy bed

Excellent but small mistake dud happen.. Our room key given to another guest when we were in the room. Front desk acknowledge error and took responsibility for gravity of situation. Apologized abd offered complimentary breakfast! Despite embarrassing error, the i would return because they realized the error and took responsibility.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to what we wanted to see.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beauftiful hotel with a delicious breakfast and very close to the city centre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lionel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

A atenção e cordialidade do Pedro
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value. Brand new building, everything was perfect but there was no kettle or coffee maker yet. Located right next to the entry to old town Evora. We would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025