Manor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style georgien avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manor Hotel

Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Bar Ă  cocktails
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Beacon, Exmouth, England, EX8 2AG
  • Place, Plage Exmouth Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Devon Cliffs
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Powderham Castle (chĂąteau)
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Airport, Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Exmouth

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Exmouth Beach et MusĂ©e d'Exmouth. Dorset and East Devon Coast et A La Ronde, Exeter se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Exmouth Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Chemin de randonnĂ©e d'Exmouth Ă  Lympstone - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Devon Cliffs - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Powderham Castle (chĂąteau) - 25 min en voiture - 21.2 km
  • Plage Dawlish Warren - 35 min en voiture - 28.1 km

Transport

  • EXMOUTH (Gare) : Ă  7 min de marche
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBath House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPrezzo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChannel View Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBicton Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grapevine - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manor Hotel

HÎtel 3 étoiles de style georgien avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Manor Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Georgian Exmouth hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1790
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Manor Hotel propose 28 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Exmouth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 10,95 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 janvier et le 9 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 13 GBP par adulte et 10.95 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Manor Hotel Exmouth
Manor Exmouth
Manor Hotel Hotel
Manor Hotel Exmouth
Manor Hotel Hotel Exmouth

Avis

Avis pour Manor Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 188.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was very nice with a walk-in shower that I asked for. My only fault that there is no one to help with luggage up the few steps to the lift....especially being elderly. Maybe a few more items added to the breakfast menu would be ideal too. My stay was very pleasant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 300+yr old building which had some really quirky areas that added not subtracted from the overall ambience. Well located to town centre and beach. Staff numbers had been reduced due to a recent tragedy but credit to those remaining - especially the front of house/ receptionist & cook who worked like a trojan (1 man).
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the area where your parked your car for ÂŁ12.00 per night looked like a very run down shack in a shanty town, I did wonder if we should leave the car there would it be there in the morning. The hotel looked nothing like the photo's on the website, more like faulty towers but worse. The first room they showed use was half a room with a bed thrown in the corner. The second room wasn't much better but was a bigger room. To sum the place up it was a very tired and dated 50's hotel which has not been updated since then.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is very rundown not tired but exhausted. Everything was to try to save money. Milk in room was sour, breakfast was just cheap, minimum food out watered down juice just awful. I have no idea where the Expedia rating came from it was just budget to the extreme. A lick of paint costs nothing. Walls painted but painted over holes filler costs nothing. On the plus side the guy in reception was lovely. He was also the only guy on breakfast. He was kind and helpful. The room was clean. However being on the top floor with one minuscule lift barely big enough for two which didn’t work into late evening was really unhelpful. Come on owners of The Manor spend a few quid on what could be a lovely hotel. Sorry but a completely honest review.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very clean helpful receptionist although as a disabled person back door was closed at 9 pm so had to walk round to the front door which was closed at 10pm couldn’t see why the back door wasn’t open until 10pm
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely spot , friendly staff. Exactly what I wanted. Thank you.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ken

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the hotel was short staffed due to the Indian plane crash the owners had to go back to India due to relatives on the flight, we were very welcomed and looked after. The rooms and the communal areas were kept very clean. We would go back again next time we were in Exmouth.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ray

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young men monitoring the front desk and the dining facilities were the best! Very helpful with assistance in what was needed.The hotel was close enough to the town centre but was on a slope. The room was very clean, but the bed was also on a slight slope- that was fixed by inserting a pillow under the mattress. The duvet was kind of heavy for the summer season.This hotel was next to a primary school that was quite noisy at times. The food served at dinner was excellent. The breakfast items were good. We would stay there because of the kind staff, the good food ( an excellent chef!) and also because of the cleanliness of the room.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyable stay. Staff very friendly and helpful. Fast and efficient service throughout. Hotel excellent location for town.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ple

Basic but clean , lack of activities in hotel.Good weather for our break though
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exmouth stay recommended

Nice hotel in good position
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miss C J

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clifford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The friendliness of the staff, couldn't do enough for me. I think he was one of the managers, he was delightful. I will definitely stay again when come to Emouth
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were totally impressed by The Manor Hotel . The receptionist was really friendly and knowledgeable . Our room had an amazing view ,bedroom was exceptionally clean smelt really clean and fresh too . Breakfast was great value for money plenty to eat and freshky cooked. 5star All the staff were extremely helpful and welcoming . We will definitely stay again. Exmouth was a grest place to visit lovely walks and scenery .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

William, Jedburgh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stopped for one night in February to break up our journey home from Devon. We liked the well appointed bedroom as well as the restaurant which, on the night of our stay, offered a steak tasting menu. What was less welcome was the confusion over the tariff for our stay. We had booked through Expedia and chose the half board option. On arrival at Harpurs, a staff member explained that half board meant a contribution of ÂŁ25 each for dinner and ÂŁ15 each for breakfast. Sadly, at checkout, a different staff member informed us that half board was not an option when booking through Expedia and, consequently, our bill for dinner, breakfast and two drinks came to over ÂŁ150. I explained that we had selected the half board option offered on the Expedia website but to no avail. This was a sad note to end on because the hotel (and the village of Melbourne) offers a pleasant stopping off point. On returning home , I checked Expedia and found that half board was still on offer. Something to be aware of!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 night stay in Exmouth

Great location. Nice clean rooms. Friendly staff. Unfortunately next door neighbors were arguing and we could hear very clearly, so I would say the soundproofing isn’t great.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was quiet, very clean. Beds were comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely traditional hotel, nice breakfast and the overall stay was very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

REBECCA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the ÂŁ48 I paid it was excellent value for money. I had a lovely large room with see views. It was clean and the window opened so that I could take in the sea air. The bathroom was clean and fresh. The bed was comfy, I slept sound and woke to the dawn chorus. Didn't have breakfast as I didn't need to.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025