Penmorvah Manor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Swanpool Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Penmorvah Manor Hotel

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Foyer
Chambre supérieure double (Master ) | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Penjerrick Hill, Budock Water, Falmouth, England, TR11 5ED
  • Plage de Maenporth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Gyllyngvase
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Falmouth
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit (Manor )

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (Master )

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Falmouth

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Falmouth, vous trouverez Plage de Swanpool et Plage de Maenporth. UniversitĂ© de Falmouth et Plage de Gyllyngvase sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Swanpool - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Maenporth - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Gyllyngvase - 5 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Falmouth - 5 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Pendennis - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare Penmere : Ă  6 min en voiture
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Packet Station - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGylly Beach Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBoo Koos - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMaenporth Beach Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHooked on the Rocks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Penmorvah Manor Hotel

3-star hotel near Swanpool Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Penmorvah Manor Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Falmouth hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Penmorvah Manor Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Penmorvah Manor Hotel Falmouth
Penmorvah Manor Falmouth
Penmorvah Manor
Penmorvah Manor Hotel Falmouth
Penmorvah Manor Hotel Hotel
Penmorvah Manor Hotel Falmouth
Penmorvah Manor Hotel Hotel Falmouth

Avis pour Penmorvah Manor Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful, the setting was beautiful. The hotel was a bit dated and the room got very warm at night. The shower in room 10 was great. More sockets for charging were needed as there was only one, it would have been very difficult if I had been with my husband. The breakfast was lovely and they cooked what you wanted. It was a great location for me as my daughter was graduating from the university and it was only 10 minutes up the road. I only stayed 1 night but would loved to have spent another couple of nights.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dena

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jessica, Grand Forks AFB

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an absolutely wonderful stay! Very kind and professional staff, stunning property with fantastic room, and great food! Will most definitely be back!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

BjĂžrn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice located hotel with a charming garden area. Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Liked all Disliked nothing
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Views from rear balcony were great,good seating area. Bedroom very disappointing,needs a good upgrade. Shower problem with leaking hose and all taps were difficult to turn on and off. Mould on bathroom ceiling. Towels not changed during our stay. Room was not cleaned or vacuumed all week. Tissues ran out after 3/4 days and not replaced. Wardrobe and hanger facilities were inadequate
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

happy time away

Thank you for our lovely stay - we were lucky with the weather and enjoyed the time away. Just a little disappointed as the room did not appear to be typical of the pictures of the upgrade to the Manor - although it was perfectly nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Tamsin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

des

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very out dated
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Chintan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

REV C J

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfect location for us

Our room felt damp and it affected my wife's asthma. We asked for a change of room and the staff very quickly and efficiently facilitated this move. The second room had an upgraded shower room which meant the room was fine. We had a meal in the restaurant which was very good and overall our stay was a good experience. We chose the hotel for its location to a wedding we were attending and it was ideal.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

IONUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall great location.

Great place. Location and views are amazing. Dogs are allowed everywhere as long as they are on a lead at all times which is a bonus. Rooms could do with a refurbishment.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mrs L P Johnson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend hotel

Pleased with our choice of hotel, good hard working friendly staff, we ate in the restaurant at night, good food at fair prices and not overpriced at the bar, Great location for a peaceful stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Mrs. Margaret A.Mikulski

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Check in was relatively painfree though, when shown to my room and given door codes, I was actually not shown the Courtyard entrance which proved essential on my second night as I arrived back after the hotel closed and I could not access my room until I ph oned the hotel to ask where it was. Stumbling around in the dark trying to find it was not a good experience. Breakfast was also rather uninspiring.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is incredibly run down and is in desperate need of a massive overhaul. I doesn’t look like it’s seen a lick of paint since the 80s. Considering that this hotel is not cheap (£155 per night) and is 3 AA stars, we were expecting something allot better. Disappointing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

JON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Juliana

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Beautiful location, friendly staff, small tv that was difficult to watch from the bed
Séjour de 2 nuits en juin 2021