Courtyard by Marriott Aravali Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Aravali Resort

Piscine extérieure, parasols
Piscine extérieure, parasols
Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Village Pakhal, Faridabad, Haryana, 121001
  • Centre commercial Crown Plaza
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Rue commerçante Golf Course Road
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Artemis Hospital Gurgaon
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, terrasse, vue sur la montagne

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Faridabad

PrĂšs de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Faridabad est Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© d'ingĂ©nierie et de tecgnologie Brown Hills et Ă  moins de 15 km de Nahar Singh Cricket Stadium. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Palais de Raja Nahar Singh et Jogi Wala Mandir.

À proximitĂ©

  • Lac Badkhal - 15 min en voiture - 11.8 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 17 min en voiture - 12.9 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 28 min en voiture - 24.5 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 32 min en voiture - 28.1 km
  • Centre hospitalier Medanta - 38 min en voiture - 31.7 km

Transport

  • Ballabgarh Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaaru Haata - ‬21 min en voiture
  • â€ȘHuang - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMahendra Tea Stall - ‬18 min en voiture
  • â€ȘDaawat Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEquinox - ‬40 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Aravali Resort

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Courtyard by Marriott Aravali Resort offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The luxury Courtyard by Marriott Aravali Resort also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 158 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Courtyard by Marriott Aravali Resort possĂšde 158 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Faridabad offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 849 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 849 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 00 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4800 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2500 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Courtyard By Marriott Aravali
Courtyard by Marriott Aravali Resort Hotel
Courtyard by Marriott Aravali Resort Faridabad
Courtyard by Marriott Faridabad Aravalli Resort
Courtyard by Marriott Aravali Resort Hotel Faridabad

Avis pour Courtyard by Marriott Aravali Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kanishka

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good stay..good hospitality
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SANJAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ishrat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the property offers a respite from mundane city life without travelling too far. The hospitality was on point. However, in the room, the balcony was not cleaned and was quite dusty. The high tea was not well managed, and the food was a let down too. Thankfully, dinner and breakfast was exceptionally good, especially the Indian cuisine. A big cheer to all the staff attending to us right from stepping out of the vehicle to getting back into it, for always being attentive and warm.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janhavi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful pool
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Arushi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very beautiful with an amazing hospitality by staff. Really enjoyed our stay to the fullest
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shradha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food. Love their spa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ravish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property, new and modern interiors and courteous staff. They made our first valentine's day allthemore special
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Pankaj

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not reccomend this hotel at all. Very poor customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022