Park Plaza Faridabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Secteur 21C

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Faridabad

Coin salon du hall
Suite, 1 chambre (Whirlpool) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Pub
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Sector 21 C, Faridabad, Delhi N.C.R, 121002
  • Shirdi Sai Baba Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac Badkhal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Crown Plaza
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Whirlpool)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Faridabad

Séjour au Secteur 21C.En séjournant à hÎtel du quartier Secteur 21C, vous serez à moins de 5 km de Lac Badkhal et de Town Park. Shirdi Sai Baba Temple et Centre commercial Crown Plaza se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shirdi Sai Baba Temple - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Lac Badkhal - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Crown Interiorz Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.0 km
  • PĂŽle industriel coopĂ©ratif Mohan Cooperative Industrial Estate - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Badhkal Mor Station : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Badarpur : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGeoffrey‘s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Millennium Foods - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Faridabad

HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Secteur 21C
Park Plaza Faridabad offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7200 square feet (669 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Park Plaza Faridabad. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Faridabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 7200 sq ft of conference space
  • 669 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Plaza Faridabad possÚde 78 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Faridabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent fournir une piÚce d'identité en cours de validité à l'arrivée pour s'enregistrer dans cet établissement. Si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.
Tous les visiteurs doivent se présenter à la réception avec une carte d'identité en cours de validité avec justificatif de domicile. L'établissement autorise un visiteur par chambre pendant 30 minutes de 8 h 00 à 20 h 00. Les visiteurs restant aprÚs 20 h 00 se verront facturer un supplément.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.00 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Faridabad Park Plaza
Park Plaza Faridabad
Park Plaza Hotel Faridabad
Park Plaza Faridabad Hotel
Park Plaza Faridabad Hotel
Park Plaza Faridabad Faridabad
Park Plaza Faridabad Hotel Faridabad

Avis pour Park Plaza Faridabad

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 97.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Trevligt hotell, lite smutsigt pÄ sina stÀllen sÄsom badrum. Trevligt med gym!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Prathap

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ashita

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hello It was one of the worst experiences I had! The rooms were freshly painted and I have paint allergy! it got to a point that I was breathing heavy! by the time my room was changed I already fell sick and had an international flight to catch next day!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rishika

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Prashant

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gregary

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

Very comfortable stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Praveen

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Arvind

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Your front desk staff needs lot of training and grooming. I stayed at the hotel from 13-15 and again from 16-17 May 2024. On 14th evening I had filled the Raddison membership form and given to the lady sitting on the front desk but till the time I checked out 2nd time on 17th May she did not take Any action on that membership form. On 17th at the time of checkout she told me she will email it to me but even 30 hours later I have not received the same. Wonder what is the basis for your selection of such incompetent staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

arashdeep

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

William

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Chetan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was excellent. Choice of breakfast options is very good. Comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chetan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent stay with good food options
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Aman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money. Overall satisfactory stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Dharmender

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst hotel I have ever lived in my life so far. This hotel is not worth for even 2 stars. It was a dirty, filthy hotel. The room definitely had smoking smell. There were stains all over the place including the carpet, bath sink, table etc. The toilet seat has yellow stains. The worst part was the staff's attitude. They asked me once how my stay was. I told him all the issues and their response was "sorry". What do I do with your sorry? I paid $110 per night for this filthy hotel. I filed a claim against the hotel, sent them the pics and videos of the filthy place and was able to recover some amount of money. Never stay at this hotel.

10/10 – Excellent

Bhupendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Small Hotel Close to the Market

Hotel close to market and many food outlets. Buffet Breakfast variety was quite Vast. It was comfortable and cozy stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Vimal

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mayank

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location ! Close to industrial area. Badly maintained property. Satins on carpet, broken faucets , uneasy bed. Unhygienic room condition!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Aditya, Faridabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property to stay in Faridabad as looking at the limited options we have.
Séjour de 1 nuit en mai 2022