Vibe By The Lalit Traveller

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vibe By The Lalit Traveller

Piscine extérieure en saison
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12/7, Mathura Road, Near Toll Plaza,, Sector - 35, Faridabad, Haryana, 121003
  • Crown Interiorz Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • PĂŽle industriel coopĂ©ratif Mohan Cooperative Industrial Estate
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Crown Plaza
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Faridabad

SĂ©jour Ă  Faridabad.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Faridabad, vous trouverez PĂŽle industriel coopĂ©ratif Mohan Cooperative Industrial Estate et Faridabad Toll Plaza. Shirdi Sai Baba Temple et Centre commercial Crown Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Crown Interiorz Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • PĂŽle industriel coopĂ©ratif Mohan Cooperative Industrial Estate - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Indraprashtha Apollo Hospital - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Temple du Lotus - 13 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Badhkal Mor Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Badarpur : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLten Pantry - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBercos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vibe By The Lalit Traveller

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
Vibe By The Lalit Traveller offers its guests a health club and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 355 square feet (33 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Vibe By The Lalit Traveller. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 355 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vibe By The Lalit Traveller propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

LaLiT Traveller
Vibe LaLiT
Vibe LaLiT Traveller
Vibe LaLiT Traveller Faridabad
Vibe LaLiT Traveller Hotel
Vibe LaLiT Traveller Hotel Faridabad
Vibe by The Lalit Traveller Hotel
Vibe by The Lalit Traveller Faridabad
Vibe by The Lalit Traveller Hotel Faridabad

Avis pour Vibe By The Lalit Traveller

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 21.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

manori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

suhas

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Skip this place

Location wise the listing showed 35 mins from the airport but its more like 1hours 30 mins from the airport. In the middle of nowhere and in a run-down neighborhood. We could see piles and piles of garbage from our hotel window!! It's never fun to have cold shower 3 days in a row at 5 AM (coz I had appointments and got up early). Despite repeated complaints, the maintenance service did not fix the issue of hot water!! The gallery kinda smells bad and the paintwork of the establishment is kinda coming out. Everywhere inside the hotel, there is a strange odour. Really limited breakfast options! Stained bedsheets - EWWWW!! Overall the hotel was not a great experience and would rather avoid it in the future.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was not up to the mark. Ac not working properly
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

dinesh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Comfortable stay

All together not bad room was clean and location was very good close to metro station at walking distance.we have minor issue with shower but solved quickly!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Sunil, Nagpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was close to the workplace and hence convenient

Nice room, good food and ease of access.The hotel staff are courteous and soft spoken with quick response.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cockroaches in room

Our food was eaten by cockroaches. Cleaning staff was asking for pictures as a proof instead of checking or clearing the cockroaches.

2/10 – Terrible

Pradeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bizarre Hotel

One of the most horrible hotel ever stayed. The staff it seems has been picked up from the road.. no sense of hospitality at all. Also the hotel management does not exist. Firstly, inspite of paying full price, i was been given a room without a window- can u believe a Lalit hotel room not having a window? Secondly, the SHOWER? What shower? there was no overhead faucet shower in the bathroom. Just a normal water pipe sticking out from top, with water gushing out? BIZARRE. Also, the waiter in the restaurant dropped food on my shirt, while serving me.. he was a rookie- can't blame him.. he must have never been trained to serve... and no apologies too? there were insects in the room... i can go on and on... but its no point.. i rather forget that i ever stayed there... They should rename the hotel... instead of "Vibe by Lalit", they should call it "Bizarre By Lalit".

8/10 – Bien

Himkan, Kullu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel . cooperative staff members. good food.

Quite good. Cooperative staff members. good food. overall I like this hotel.

6/10 – Acceptable

N, Navi Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel

This is good Hotel, but verify the rooms before

Verify the rooms before you start. The basin was choke up, The shower was terrible, The flush in toilet was completely leaking & giving sound of water like sleeping in jungle

8/10 – Bien

Bror Anders Jörgen, TrollhÀttan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell men vÀlj rum med fönster.

Är nöjda med vistelsen. Fick dock byta rum (gratis) eftersom vi fĂ„tt rum utan fönster... Blev dock besvikna vid utcheckningen. Vi checkade ut tidigt (innan frukost) och blev inte erbjudna nĂ„n frukostpĂ„se (typ vatten och macka) vilket Ă€r brukligt. Dessutom försökte man "krydda rĂ€kningen" vilket var fult. Dock Ă€ndrade man sig nĂ€r jag pĂ„talade detta.

8/10 – Bien

Ruchir Kumar, stamford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleaseant and Good.

It was Good However we just stayed for One Night En route to Taj Mahal.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

G. Richard, Provo, utah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Where was their refrigerator to keep my things coo

The employees were outstanding in fact the best I've ever had and I have travel extensively . The hotel had a lot banquets which were loud and included fireworks one. Only the one with fireworks prohibited me from sleeping. There wasn't a little store inside the hotel where I could but necessities and treats.The room had a little refrigerator but it never worked and and after reporting it they said yes it doesn't work that was the end of that discussion.The only other bothersome thing was during the two weeks I was there there was never any hot water.

8/10 – Bien

Divesh, oman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.good location

This was our second stay in less than three weeks .we will surely go back if required.good experience!!!!!

8/10 – Bien

VINAY, agra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good stay

overall good,but there was no driver to park your self driven vehicle.

10/10 – Excellent

Rahul, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Comfortable. Dusty town so no outdoors

6/10 – Acceptable

manvinder

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
there is problen in washroom shower is not working which mekes dis rating low. ..such type of hotels have there own lndmark but i m shocked when i go to washroom...please see before gvng room to any customer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vibe on the Mathura Highway

Extremely clean but sparcely occupied, understandably because it commenced operations just 40 days ago. Being on the highway there is nothing by way of surrounding pleasures or dynamic and bustling places. The choice for foods was painfully limited, understandably because of its just started operations, but the quality and taste was marvellous. The staff was extremely courteous and polite. Occupancy was quite low. Set-ups for business and meetings appeared substantial and good. More patronization shall definately turn this property delightful.