Happy House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Marina de Faro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happy House

Chambre Standard avec lits jumeaux | Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard avec lits jumeaux | Cuisine partagée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard avec lits jumeaux | Cuisine partagée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Batista Lopes 50, Faro, 8000-225
  • Marina de Faro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place de la vieille ville
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Faro
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Faro

SĂ©jour au Centre-ville de Faro.Maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Faro, est Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e rĂ©gional de l'Algarve et de Église du carmel. Marina de Faro et Parc naturel de Ria Formosa sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Faro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église du carmel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e rĂ©gional de l'Algarve - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la vieille ville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Faro - 12 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Faro : Ă  11 min de marche
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFaaron Steak House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCentenĂĄrio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Bourbon Specialty Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChurrasqueira Recife - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Buddha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happy House

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Marina de Faro
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Happy House.

This 3-star Faro guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Happy House possÚde 6 climatisées dotées de : cuisine commune ou partagée et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté de 80 cm avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 5 and younger are not allowed at this property. All guests older than 5 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Happy House Guesthouse Faro
Happy House Guesthouse
Happy House Faro
Guesthouse Happy House Faro
Faro Happy House Guesthouse
Guesthouse Happy House
Happy House Faro
Happy House Guesthouse
Happy House Guesthouse Faro

Avis pour Happy House

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 118.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

TrĂšs bien ! Petit hĂŽtel Ă  taille humaine. Les personnes de l'accueil sont trĂšs aimables et toujours prĂȘtes Ă  vous renseigner. Ma chambre a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e rĂ©cemment, ainsi que la salle de douche 🙂. Une cuisine commune est Ă  votre disposition et vous pouvez Ă©galement profiter d'une jolie terrasse commune au niveau de la cuisine (sympa pour se prendre un petit cafĂ© 😉).
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour idéal

L'hÎtel est idéalement situé à 10mn à pied de la vieille ville, 5mn des rues commerçantes, 10mn du port et 10mn de la gare et du terminal des bus. L'accueil est facile et effectué avec courtoisie et professionnalisme. Les parties communes sont pratiques (cuisine commune avec tout ce qu'il faut, terrasses sympas...). Les chambres sont grandes, agréables et en état exceptionnel. Le ménage est fait tous les jours avec énormément de soins. Je ne peux pas dire beaucoup mieux si ce n'est que c'était parfait.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle escale Ă  Faro

Nous avons ete bien accueillis. La chambre était au top. Chic, confortable et calme. La cuisine et la terrassr sont un vrai plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Samer

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit bien situĂ© proche de tout La chambre donnant sur l’arriĂšre bruyante Ă  cause des climatisations et des machines Ă  laver
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse proche du centre...

Tout était parfait, seul détail pas de tri pour les poubelles...
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs propre et calme

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sylvie, FarĂČ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil du personnel est trĂšs sympathique. La propretĂ© est irrĂ©prochable et les espaces communs sont trĂšs conviviaux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Leticia Elizabeth

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyable with good service and nicely cleaned.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place - in the middle of everything

Velbeliggende - lige i centrum og gÄafstand til alt
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, Luana was the best host you could find. When taxi never came to take me to bus station, she called a friend who took me there and would not except any payment. Wonderful breakfast included. Would recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wenjun

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was slecht weer, maar binnen scheen de zon. Heel vriendelijk personeel, een mooi terras, een ruime keuken waar je anderen kon ontmoeten. ook nog een mooie kamer en douche. Vlakbij leuke terrasjes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lasse

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Meindert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage de couple
It was very basic for the type of hotel we are used to staying in but none the less very clean and friendly. Perfect for backpackers and central food prep area for those who like to meet and chat with others. More of a hostel feel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Clean room and very good condition amenities. Will choose again definitely for my next trip to Faro. Thank you
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025