HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Crotoy Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules

Vue aérienne
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Suite familiale | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Terrain de l’hĂ©bergement
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1075, rue des Forges, Favieres, 80120
  • Place, Baie de Somme
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage Nord
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage du Crotoy
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

FaviĂšres

À Faviùres .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Plage du Crotoy et Plage Nord. Baie de Somme est à moins de 10 km et Parc du Marquenterre est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Somme - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Plage du Marais - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Plage Nord - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage du phare - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Plage du Crotoy - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Rue : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Buvette de la Plage - ‬17 min en voiture
  • â€ȘMini Golf - ‬16 min en voiture
  • â€ȘChez Suzette - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Relais Guillaume De Normandy - ‬16 min en voiture
  • â€Șbistrot des pilotes - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules

3-star spa hotel near Crotoy Beach
HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules. Free self parking is available.

This 3-star Favieres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Spa & Restaurant Les Saules propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à FaviÚres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cinq Mondes comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Saules FAVIERES
Hotel Saules
Saules FAVIERES
Spa & Restaurant Les Saules
HĂŽtel Spa Restaurant Les Saules
HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules Hotel
HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules Favieres
HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules Hotel Favieres

Avis pour HĂŽtel Spa & Restaurant Les Saules

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 189.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martial et Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Nous avions une bouilloire avec de la moisissure dedans malheureusement. De ce fait nous n'avons pas pĂ» prendre notre cafĂ© du matin. Il y a avais une planche de la salle de bain qui ne tenait pas bien, difficultĂ© a ranger des affaires dans salla de bain. Le 4 Ăšme lit, n'Ă©tait pas un lit a lit a mes yeux. Nous rĂ©servons une chambre pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfant. MĂȘme si c'est des enfant a ce prix lĂ  un enfant ne devrais pas dormir dans un lit comme ça. Nous avons Ă©tĂ© déçu.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil agréable, trÚs beau cadre extérieur. Tout était présent pour passer un séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa, dommage eau chaude tres tres longue a arriver jusqu'à la douche. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage il manque la clim ou petit frigo surtout par grose chaleleur. Et de la moquette partout ca ́ n aide pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Week end de l’ascension en famille soit trois personnes adultes en suite familiale
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour ! Accueil et service remarquables. Le parc est sublime. Avec mon fils on a également profité du Spa pour une heure privatisée. Un régal ! Une petite suggestion: je conseille l'ajout de petits tapis antidérapants entre la douche sensorielle et le jacuzzi.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Malak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

AURELIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon service mais l'hĂŽtel est un peu dans son jus pour la partie chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

vandamme

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon séjour

L'hĂŽtel est situĂ© dans un beau cadre, propre et facile d'accĂšs. Notre chambre n'Ă©tait pas celle que nous avions choisie sur l'appli, nous avions demandĂ© la suite avec canapĂ© lit et avions eu un petit lit avec lit tiroir, vraiment pas adaptĂ© pour 2 ados de 15 ans. Le chauffage n'Ă©tait pas mis en route a notre arrivĂ©e et 2h plus tard il y faisait tjs froid. AprĂšs nous avoir proposĂ© un chauffage d'appoint que nous avons refusĂ© car insuffisant vu que le chauffage de la SDB Ă©tait HS on nous a proposĂ© une autre chambre. Cette fois il s'agissait d'un canapĂ© lit, d'une plus belle et plus grande chambre, rien a voir, nous y Ă©tions trĂšs bien. On sent malheureusement que l'entente entre l'hotel et le site hĂŽtels.com n'est pas des plus cordiale, on nous incite fort a rĂ©server en direct pour avoir plus d'avantages. Suite a une mauvaise interprĂ©tation concernant la gratuitĂ© de l'accĂšs au hammam et jacuzzi l'hĂŽtel nous a gentiment permis d'en profiter pendant 1h, c'Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Attention donc, mĂȘme si cela n'est pas prĂ©cisĂ© sur le site, cet accĂšs est a 30 euros de l'heure par personne. Idem pour le pdj, il est a 17€ et non 15 comme prĂ©cisĂ© sur le site. Prenez le quand meme, il est dĂ©licieux !!! Nous avons dĂźnĂ© au restaurant, trĂšs bien Ă©galement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs beau domaine personnel trÚs attentionné pour sa clientÚle Repas excellent tant au petit déjeuner qu'au dßner Espace détente également exceptionnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On a eu froid...

A notre arrivée, le chauffage était éteint dans notre chambre. Il faisait trÚs froid dans la chambre et la réceptionniste nous a dit de mettre le chauffage à fond. Sauf que le chauffage au sol à mis trÚs longtemps à arriver...Tellement longtemps que j'ai dû demander un chauffage d'appoint. Le chauffage au sol est arrivé dans la nuit et cumulé au chauffage d'appoint, la chambre était trop chauffé à la fin...Bref, je comprends les économies effectuées par l'hÎtel mais il est vraiment désagrable d'arriver dans une chambre et de devoir garder son manteau surtout avec deux enfants en bas ùge. A part ça, l'endroit est charmant est les employés sont serviables. Niveau restauration, la carte est bien mais pour les adultes...Si vous cherchez un "steak frites" pour vos enfants, c'est raté. L'expérience fut donc mitigée pour nous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, accueil chaleureux et personnel trÚs disponible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

douay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024