Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fort Bragg Ă  Fayetteville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

Réception
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
562 Cross Creek Mall, Fayetteville, NC, 28303
  • Cross Creek Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Fort Bragg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cape Fear Valley Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fayetteville

Au cƓur de Fayetteville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westover, vous serez Ă  moins de 1 km de Cross Creek Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Westwood Shopping Center. Freedom Town Center et Woodstream Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cross Creek Mall (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fort Bragg - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Cape Fear Valley Medical Center (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Fayetteville State University - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Crown Center (salle de spectacles) - 11 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Fayetteville : Ă  9 min en voiture
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCross Creek Mall Food Court - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

HĂŽtel prĂšs de Fort Bragg Ă  Fayetteville
Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fayetteville hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg possÚde 129 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La piscine de cet établissement est ouverte du Memorial Day au Labor Day.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Fayetteville
Fairfield Inn Marriott Fayetteville
Fayetteville Fairfield Inn
Fairfield Fayetteville
Fairfield Inn Marriott Cross Creek Mall Hotel Fayetteville
Fairfield Inn Marriott Fayetteville Hotel
Red Lion Inn Fayetteville Cross Creek Mall
Red Lion Inn Cross Creek Mall
Red Lion Fayetteville Cross Creek Mall
Red Lion Cross Creek Mall
Hotel Red Lion Inn & Suites Fayetteville at Cross Creek Mall
Red Lion Inn Suites Fayetteville Cross Creek Mall
Fairfield Inn
Fairfield Inn by Marriott Fayetteville

Avis pour Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 186 avis sur 1009.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et bien entretenu.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propretĂ© de la chambre laisse vraiment Ă  dĂ©sirer. Le dĂ©jeuner devait ĂȘtre compris et rendu au matin on m’a dit qu’il n’y en avait pas.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pénélope

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas horrible, mais pas loin...

Chambre tellement humide, les lits Ă©taient vraiment humides nous avons du mettre nos serviettes de plage sur le lit et prendre les couvertures, que l’on s’était apporter, pour dormir tellement les lits Ă©taient inconfortables. La chambre s’entait la cigarette c’était terrible et c’était une chambre non fumeur! Le bain n’avait pas l’air d’avoir Ă©tĂ© lavĂ© rĂ©cemment, mais la salle de bain en gĂ©nĂ©rale faisait dur... Nous n’avons pas demander Ă  changer de chambre, malgrĂ© l’humiditĂ© et l’odeur de cigarette, parce que nous sommes arrivĂ©es aux alentours de 23h et que nous Ă©tions fatiguĂ©es de nous deux derniers jours de voyage en voiture.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour une nuit. L’évier de la salle de bains ne fonctionnait pas bien. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sayed Zubair

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Beside the tv nkt working and the toilet not flushing properly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chedli

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for.

Bathroom was not well cleaned. Shower curtain had some red stain or substance on it. Floor had hair strands on it. Towel rack was coming off the wall. Room smelled old. Hotel is by the mall and you would think you would feel secure but you don’t. A lot of sketchy individuals either staying or just using parking lot and in their vehicles sitting. Next time paying more for comfortably
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

It was a pleasant trip. It was just so much getting back-and-forth no elevator no all them stairs to come out out of me, but thank you.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Needed up dating a n rooms, bathroom, electric outlets, painting etc.. Noise level was not good, traffic cause by major highway,and Mall.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nash and Kala have gone out of their way on a number of my stays to ensure that I'm comfortable and satisfied. They are personable and friendly, and treat me with utmost respect. I would give these guys and the property a 10 out of 10 in overall customer satisfaction.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The new ownership is putting forth a massive effort to rennovate this property. Give it about 9 months and I bet there will be some big improvements.

4/10 – MĂ©diocre

BLESSING

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were dusty
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

JORDAN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Was in a bind and decided to stay here last night. When I arrived, the gentleman in front of me was having to get another room because the one they assigned him was dirty. I checked in; went to the assigned room and as soon as I opened the door, cigarette smoke smell immediately hit my face along with trash in the trash can, unmade beds and a room that had clearly not been cleaned. I returned to the lobby to get another room and the worker sent another worker to check the room for cleanliness before giving me and the other gentleman clean rooms. Even the second room was not thoroughly cleaned as there were still items in the freezer part of the fridge. You def get what you pay for and I won’t be staying here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was really nice and comfortable😍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeri, Omaha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast options was not that good, the only thing hot were waffles. We got stuck in the elevator and we didn't get any room service for a 3 night stay. The property looks decent from the outside but the rooms are bit out dated. The room toilet was wiggly and made a sound every time it was used. Also the room smelled like wet carpet even though it didn't have one. Will not come back.
Séjour de 3 nuits en février 2025