Masfalhi View Inn

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront guest house near Felidhoo Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Masfalhi View Inn

Plage privĂ©e, sable blanc, plongĂ©e sous-marine, pĂȘche rĂ©crĂ©ative
Vue sur le jardin
Spécialités cuisine internationale
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Willingdorf Garden, Felidhoo, 100030
  • Port de Felidhoo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Thinadhoo
  • Port de Keyodhoo

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur le jardin, en face de la plage

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Felidhoo

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes, vous serez prĂšs de Port de Felidhoo et de Port de Keyodhoo. Port de Thinadhoo et Alimathaa sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Port de Felidhoo - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • Vah Restaurant
  • Plumeria Beach Restaurant
  • Fen Beach Bar
  • Iru Bar
  • Rose Cafe

À propos de cet hĂ©bergement

Masfalhi View Inn

3-star beachfront guest house near Felidhoo Harbor
A private beach is featured. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Masfalhi View Inn.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Felidhoo guesthouse.

  • 7 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Masfalhi View Inn possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Felidhoo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  8 h 30
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que vous devez communiquer les informations de vos vols d'arrivée et de départ au moment de la réservation, au moins 48 heures avant votre arrivée. L'établissement Masfalhi View Inn est accessible par ferry public et transfert en vedette rapide au départ de l'aéroport international, de la ville de Malé, Maafushi, Fulidhoo et Thinadhoo. L'établissement peut organiser votre transfert à partir de la ville de Malé ou de l'aéroport International de Malé. Il est accessible en ferry public et en vedette depuis l'aéroport international, la ville de Malé ville, Maafushi, Fulidhoo et Thinadhoo. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 2 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Service de transfert à bord du ferry public : 5 USD par personne, aller simple (la traversée dure cinq heures). Départs de Malé le dimanche, le mardi et le jeudi à 10 h 00 au terminal ferry de Villingili et retours à partir de Felidhoo le samedi, le lundi et le mercredi à 08 h 45. Service de transfert en vedette : 55 à 65 USD par personne, aller simple (la traversée dure 75 minutes). Départs de Malé ou de l'aéroport le dimanche, le lundi, le mardi, le jeudi et le samedi à 11 h 00 et retours à partir de Felidhoo à 13 h 40. En cas d'arrivée ou de départ en dehors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé. Si vous prenez un vol international au départ de l'aéroport de Malé avant midi, vous devrez quitter l'établissement un jour avant votre date de départ pour arriver à temps à l'aéroport.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Masfalhi View Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 65 USD (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Masfalhi View Inn Felidhoo
Masfalhi View Inn
Masfalhi View Felidhoo
Masfalhi View
Masfalhi View Inn Felidhoo
Masfalhi View Inn Guesthouse
Masfalhi View Inn Guesthouse Felidhoo

Avis pour Masfalhi View Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mandine, Vitrolles

Points forts : Service et personnel

TrĂšs accueillant

TrĂšs bon accueil dans cette guesthouse malgrĂ© la pluie pendant trois jours. Vu qu'il n'y a rien Ă  faire sur l'ile nous nous sommes un peu ennuyĂ©s mais dĂšs que le soleil est revenu nous avons pu profiter de la plage privĂ©e (qui n'est pas propre et plutĂŽt petite, et oĂč l'on voit les Ă©gouts). Le personnel est au petit soin pour les clients. Le petit dĂ©jeuner est moyen, avec un jus de fruit type Oasis et trois tranches de pain de mie toastĂ©s, une petite omelette, une mini confiture et quelques fruits. Pour le prix nous avons trouvĂ© cela un peu lĂ©ger, et dommage de ne pas avoir eu de jus de fruit frais. Les repas sont trĂšs bons mais trĂšs chers (20$ par personne). La maison en elle-mĂȘme est agrĂ©able, petite, et sans activitĂ©. Le wifi marche alĂ©atoirement. Notre chambre Ă©tait assez spacieuse et fonctionnelle, le lit trĂšs confortable, mais par contre la fenĂȘtre donnait sur un mur et des Ă©tendoirs, et il y avait du passage puisque le personnel accĂ©dait par lĂ  Ă  ses sanitaires (qu'on entendait parfaitement bien...). La salle de bain manquait de rangement, pas de savon, une douche tiĂšde au maximim et un mauvais Ă©coulement ce qui fait qu'Ă  la moindre douche toute salle de bain Ă©tait noyĂ©e. Parfois une odeur d'oeuf pourri s'Ă©chappait de la douche... Et lorsqu'il pleuvait la salle de bain Ă©tait trempĂ©e car la grille d'aĂ©ration laissait passer l'eau. Vu que le temps est trĂšs humide, impossible de se sĂ©cher avec une serviette sĂšche. Sinon, le reste Ă©tait trĂšs bien. Rien Ă  faire sur l’üle.

6/10 – Acceptable

Jack

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il posto Ăš ok ma il proprietario nn ci ha convinti

La guesthouse Ăš carina e molto pulita, la bikini beach molto vicina ma niente di speciale (bello perĂČ il reef). L'isola Ăš tranquillissima e ancora effettivamente abitata dalla comunitĂ  locale. Non ci ha convinti del tutto perĂČ il proprietario: persona a modo e cortese, ma in piĂč di un'occasione ci ha detto bugie. Alcuni esempi: 1) sosteneva che non era possibile andare nell'isola di fronte, in realtĂ  ci siamo andati autonomamente.. non voleva che ci andassimo solo perchĂš lĂŹ ci sono molte guesthouse con spiaggia bikini estremamente piĂč bella 2) ci ha aggiunto al conto finale una commissione carta di credito sostenendo che alle Maldive era a carico del cliente.. cosa non vera, in realtĂ  Ăš discrezionale e infatti nell'hotel e ristoranti a MalĂš non ce l'hanno mai accrdeitata 3) i prezzi delle sue escursioni sono piĂč che doppi rispetto a quelli che abbiamo visto in giro lĂŹ.. e con noi che non avevamo il pacchetto comprendente le escursioni ma che volevavmo concordare con lui di persona non si Ăš dimostrato molto disponibile a venirci incontro. Quindi noi ci siamo un po' dovuti arrangiare da soli appongiandoci ad altre guesthouse (risparmiando un bel po'), cosa che lo ha di molto infastidito. Riassumendo: il cliente ideale per lui Ăš uno che sta lĂŹ, consuma tutto lĂŹ e magari ha giĂ  acquistato il pacchetto escursioni o non ha nessuna intenzione di farne. Chi come noi si Ăš guardato un po' intorno e sperava in piĂč elasticitĂ  ha riscontrato un po' di cose che non tornano..
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Sarah, Hamburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Gasthaus auf Felidhoo

Das Gasthaus verfĂŒgt ĂŒber vier Zimmer und ist nur wenige Schritte vom Bikini Beach entfernt. Der Strand ist recht klein, aber gepflegt. Dort sind Liegen bereitgestellt und das Riff eignet sich hervorragend zum Schnorcheln. Auf der Insel gibt es zwei kleine SupermĂ€rkte, ein Krankenhaus und 2-3 Restaurants/CafĂ©s. Der Besitzer Rauf ist sehr zuvorkommend und kĂŒmmert sich persönlich um alles. Die Zimmer sind sauber, werden tĂ€glich 1-2 Mal gereinigt. HandtĂŒcher und StrandtĂŒcher werden gestellt. Die Zimmer verfĂŒgen ĂŒber eine Klimaanlage, einen Kleiderschrank, Schuhregal, Stuhl, Frisiertisch und Spiegel. Das FrĂŒhstĂŒck besteht aus Toast, Marmelade, Omelette, Butter und frischem Obst, dazu ein Glas Saft und Kaffee oder Tee. Das Abendessen bereitet Rauf selbst frisch zu. Wir haben jeden Abend etwas anderes gegessen: immer frisch gefangenen Fisch, entweder auf maledivische Art oder internationale KĂŒche. Vor allem das Curry war ein absolutes Highlight! Frisch gepressten Saft, Wasser und Tee gibt es dazu. Als Nachtisch werden FrĂŒchte gereicht. Vieles stammt aus dem eigenen Garten oder der Insel. Das Mittagsessen haben wir nicht in Anspruch genommen und können nichts dazu sagen. GrundsĂ€tzlich gibt es das sehr leckere Essen zu einem mehr als fairen Preis.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Von außen schön, Zimmer ungenĂŒgend

WohlfĂŒhlen ist was anderes. Die Zimmer sind nicht so schön wie der Außenbereich es ankĂŒndigen wĂŒrde. Alles alt und einfach eingerichtet. Keine separate Duschkabine. Wenn man duscht, dann ist die ganze Toilette unter Wasser. Kakerlaken und MĂŒcken im Zimmer. Im Zimmer herrscht Kerker-feeling, weil es nur ein ca. 20 cm kleines Fenster ganz weit oben gib, wo man nicht raus gucken kann. Der Besitzer des guesthouses ist nur nett, wenn ĂŒber die zimmerbuchung hinaus Geld bei ihm lĂ€sst, in Form von essen buchen, AusflĂŒge buchen, speedboat buchen, etc.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Kristina, Hamburg Bramfeld

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toller Gastgeber und super Service

Wir hatten einen wirklich fantastischen Aufenthalt im Masfalhi. Rauf ist ein hervorragender Gastgeber, der wirklich gut Deutsch spricht. Er hat sich fantastisch um uns gekĂŒmmert und eins einen rundherum sorgenfreien Transfer organisiert. Die Zimmer sind komfortabel und sauber, verfĂŒgen ĂŒber eine gute Klimaanlage und einendann abschließbaren Schrank. Abends wurde jeden Abend lecker gekocht. Ich kann Rauf und sein Hotel nur empfehlen. Vielen Dank fĂŒr alles.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

B., N/A

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No TV limited Internet

Over all, I had an okay stay except It was a little tiring to chat with the owner because he was too worried about low season biz. I was on holiday and I clearly told him that many times. I am a biz consultant and a simple "hello" can be good enough. There is not much to do here and that's why I was here to do nothing and relax. Pros-Room was small but with a super clean big bathroom and a new AC. The friendly owner speaks German and English. 1 young helpful staff. Owner guides snorkeling with you for free.His brother also has a guesthouse next door and looked superb. Cons-mosquitos in the dining area smoker friendly owner, Unstable and zero Internet access on checkout day, No TV, No soap in room, pricy food and water, no real restaurant in the island except 2 tea shops. Various taxes added on final bill(12 percent gvmt tax +3USD green tax per night per person 4 percent card, making it costlier. Hard to find the owner around the house in the eve with no message -not professional at all. Stayed for 2 nights the owner kept complaing "short stay" Vey passive communication-No proper intro No guest book No tax info on menu etc Needs to be cheerful and resourceful Service too slow since his handyman was not around and he can't do anything that is electronic by himself. Note-Don't pay the speedboat until you are in the right island. Fulidhoo is another island 20 min from Felidhoo and some farangs got off confused or scammed in the past.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

couple, india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was wonderful island to have fun , very quite and relaxing place, we did so much snorkeling it was beautiful coral reef with so much colourful fishes, we saw dolphins starfish, octopuse etc... I can defiantly say that this island was paradise for me,hotel was excellent, staff was so friendly and kind, hotel food was delicious, we specially loved fish curry with rice, romantic dinner on the beach was lovely,,thank you Mr Rauf..we will defiantly come back on this island..

10/10 – Excellent

Irena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel jedna båseƈ

Byli jsme v rĂĄji

10/10 – Excellent

SUPER, VERONA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OTTIMA SISTEMAZIONE A DUE PASSI DALLA BIKINI BEACH

SIAMO ARRIVATI E SIAMO STATI ACCOLTI MOLTO BENE DA RAUF E IL SUO STAFF FATTA LA FORMULA DELLA PENSIONE COMPLETA E DEVO DIRE DI AVER MANGIATO MOLTO BENE. LE ESCURSIONI SONO PURTOPPO CARE RISPETTO AL TENORE DI VITA LOCALE MA QUELLE TRE CHE ABBIAMO SCELTO SONO STATE ORGANIZZATE MOLTO BENE NULLA DA ECCEPIRE SIAMO STATI SODDISFATTI E VISITATO POSTI FANTASTICI

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Tolles Hotel um Land und Leute kennen zu lernen

Es war ein traumhafter Urlaub auf der wunderschönen Insel Felidhoo. Wir wurden vom Hotelpersonal vom Hafen abgeholt und gleich mit einem Cocktail zur BegrĂŒĂŸung empfangen. Das Hotelpersonal war immer super freundlich und hat sich mĂŒhe gemacht uns alles rund um die Insel und die Lebensart der Malediver zu erklĂ€ren. Wir hatten das große GlĂŒck zu der Zeit die einzigen GĂ€ste auf der Insel zu sein, womit wir das einmalige Erlebnis hatten den ganzen Strand, sowie das Hotel ganz fĂŒr uns alleine zu haben. FrĂŒhstĂŒck und Dinner fanden jeweils in dem Restaurant im Garten des Hotels statt. Das Essen war immer super lecker und frisch! Es gab viel frischen Fisch, frische SĂ€fte und Salate sowie frisches Obst was bei den Temperaturen optimal war. Vom Hotel aus haben wir einige AusflĂŒge unternommen, bei denen uns der Hotelinhaber und die Crew immer als Tourguides begleitet hat und uns stĂ€ndig fĂŒr Fragen und WĂŒnsche zur VerfĂŒgung stand. Der Inhaber hat mit uns einige wunderschöne Schnorcheltouren unternommen und uns die atemberaubende Unterwasserwelt wirklich nĂ€her gebracht. Alleine hĂ€tten wir wahrscheinlich nicht den Mut gehabt diese Spots/Strecken zur schnorcheln.Manche AusflĂŒge beinhalten ein liebevoll hergerichtetes Lunch. Alles in Allem:Toll! Ein weiterer Vorteil dieses Hotels ist definitiv die Lage auf einer einheimischen Insel (direkt am Strand) da man hier wirklich die Ă€ußerst netten Malediver und Ihre Lebensweise kennen lernen kann.Wichtig:Vorm Buchen Transfer checken:Flughafen->Insel!

10/10 – Excellent

anny, milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una favola di vacanza

Ebbene si.. Una favola di vacanza. Siamo stati accolti in maniere perfetta. I ragazzi del hotel sono stati sempre molto gentili e attenti ad ogni cosa. Ci hanno dato una bella stanza con un grande bagno, accuratamente pulita tutti i giorni. Avevamo una parte di spiaggia privata. L'hotel offre varie escursioni una piĂč bella dell'altra. Per la prima volta ho fatto snorkeling, siamo stati accompagnati e affiancati tutto il tempo e questo mi ha permesso di star serena e di combattere questa mia fobia. È stata una grande emozione vedere quel mondo blue. Abbiamo fatto anche la pesca notturna.. Un'altra grande emozione. Siamo andati con due pescatori a mar aperto ed abbiamo pescato fino al chiar di luna. Nonostante fossimo al buio a pescare su una barchetta eravamo accompagnati da persone molto preparate e attente, questo ci permetteva di star tranquilli e di gustarci questa fantastica esperienza. Non poteva mancare l'escursione su un'isola non abitata.. Siamo andati ad Anbaraa, una bellissima isola con una lingua di sabbia, abbiamo visto le tartarughe e squaletti oltre che la meravigliosa barriera corallina. Ci hanno trattato come se fossimo in viaggio di luna di miele. Abbiamo mangiato tutti i giorni dei ottimi piatti cucinati divinamente. Alla sera puoi condividere tra chiacchiere e giochi di carte con gli isolani. Sull'isola vigila un'atmosfera tranquilla e serena, molto friendly e sicura.

10/10 – Excellent

Jenny, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Masfalhi View Inn Stay

This was a lovely place to stay. The food was excellent and the staff are very friendly. We did lots of snorkelling on the coral reefs which was quite spectacular and we did some fishing too. There are also other island trips available. Recommended for a quiet relaxing holiday and specially for those who like to snorkle.

8/10 – Bien

MARCIN, warszawa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ƛwietny hotel na odpoczynek

swietna plaĆŒa, cisza, spokĂłj, ocean