Best Western Hotel Le Pont D'Or

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Le Pont D'Or

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Confort, 1 grand lit, vue sur le fleuve | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau
Réception
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2 Avenue Jean JaurĂšs, Figeac, Lot, 46100
  • Office de tourisme du Pays de Figeac
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de la Monnaie
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Champollion
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rodez (RDZ-Marcillac)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, cuisine

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur le fleuve (Twin bed on request)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, cuisinette (Larger Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Twin bed on request)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, réfrigérateur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Figeac

PrĂšs de la promenade.HĂŽtel est Ă  quelques pas de MusĂ©e du vieux Figeac et de Office de tourisme du Pays de Figeac. Église Saint-Sauveur et HĂŽtel de la Monnaie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme du Pays de Figeac - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de la Monnaie - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du vieux Figeac - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-Sauveur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Champollion - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Figeac : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Monnaie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa DinĂ©e du Viguier - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Jardin sur le Toit - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Safran - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Le Pont D'Or

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Best Western Hotel Le Pont D'Or offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. The eco-certified Best Western Hotel Le Pont D'Or also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Figeac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Hotel Le Pont D'Or possÚde 35 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 Ă  16 EUR par adulte et de 9 Ă  16 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le restaurant est fermĂ©. Si vous souhaitez recevoir des repas dans votre chambre pendant votre sĂ©jour, vous devrez rĂ©server Ă  l’avance le service de livraison.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 août au 30 juin :
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.73 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9 EUR et 16 EUR par adulte et entre 9 EUR et 16 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Le Pont D'or
Best Western Hotel Le Pont D'or Figeac
Best Western Le Pont D'or
Best Western Le Pont D'or Figeac
Pont D'or
Best Western Hotel Pont D'Or Figeac
Best Western Hotel Pont D'Or
Best Western Pont D'Or Figeac
Best Western Pont D'Or
Best Western Figeac
Best Western Hotel Figeac
Figeac Best Western
Best Le Pont D'or Figeac
Best Western Hotel Le Pont D'Or Hotel
Best Western Hotel Le Pont D'Or Figeac
Best Western Hotel Le Pont D'Or Hotel Figeac

Avis pour Best Western Hotel Le Pont D'Or

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 220.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Figeac

TrÚs court séjour d'une simple nuit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de repos

séjour trÚs agréable. personnel au top établissement confortable et cuisine traditionnelle parfaite.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel sur la riviĂšre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon wifi

Personnel au top.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agréable week-end.

Un week-end pour une visite de la ville de figeac, tres agreable hĂŽtel ainsi que la ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sorin

Senior convenable
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Françoise Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit d’étape

Une nuit d’étape a Figeac avec un hĂŽtel bien placĂ© Restaurant malheureusement fermĂ© le week-end tĂ©lĂ©vision dĂ©corative et un petit dĂ©jeuner trĂšs complet , variĂ© et dĂ©licieux
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jeanine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yvon

Séjour de 1 nuit en mars 2024