Best Western Flers Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Flers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Flers Centre Gare

Réception
Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
5 rue victor Hugo, Flers, Orne, 61100
  • Église Saint-Germain
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Square Delaunay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Flers
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur (Shower Only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Flers

Au cƓur de Flers.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Square Delaunay et Église Saint-Germain. De plus, Chñteau de Flers est à moins de 1 km et La Chapelle du Souvenir est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Germain - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Square Delaunay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Flers - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Chapelle du Souvenir - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Site naturel de la Roche d'OĂ«tre - 28 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Gare de Flers : Ă  5 min de marche
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSedona - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Bistrot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nostra - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSedona Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Flers Centre Gare

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Flers
As a guest of Best Western Flers Centre Gare, you'll find a garden and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Best Western Flers Centre Gare was completed in July 2024.

This 3-star Flers hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
Best Western Flers Centre Gare propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Galion Flers
HĂŽtel Galion Flers
HĂŽtel Le Galion
Best Flers Centre Gare Flers
Best Western Flers Centre Gare Hotel
Best Western Flers Centre Gare Flers
Best Western Flers Centre Gare Hotel Flers

Avis pour Best Western Flers Centre Gare

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

fadi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Noëlle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres spacieuses, rénovées, en centre ville.

En centre ville, hÎtel renové tout récemment, avec parking. Chambres impeccabies, avec de l'espace. Bon petit déjeuner. Il manque une tablette dans la salle de bains. Dommage qu'il faille traverser la cour pour passer d'un bùtiment à l'autre sous la pluie... Personnel trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Confort à améliorer

HĂŽtel en cours de rĂ©fection Ă  neuf. Il y a encore du travail Ă  faire. Des amĂ©liorations Ă  apporter Ă  la chambre 003: volet de la fenĂȘtre trĂšs dur Ă  remonter, aucun dispositif pour accrocher les serviettes de toilette dans la salle de bains. Surtout salles de bains trĂšs froides: pas de chauffage + positionnement le long d'un couloir non chauffĂ©. Donc confort insuffisant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre bien situé literie trÚs confortable et couette chaude.. Petit déjeuner un peu minimaliste beaucoup d'articles n'etait plus disponible. Chauffage réglé sur 18°C quand il fait -7 dehors lors de l'arrivée dans la chambre ça pique..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

gino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel, petit dej horrible.

Un trÚs bel hÎtel certainement refait à neuf. La chambre est superbe et spacieuse. ProblÚme, l'insonorisation est absente. Voix des voisins clairement entendable et les talons femmes s'entendent terriblement. Gros point faible pour un hÎtel de ce standing, le petit déjeuner horrible en qualité. Tout est industriel sans produits locaux, tous les pots de confiture et tartinables étaient presque tous vides. Du simple pain de mie à toaster. Des baguettes et viennoiseries pas du tout cuite. Peu de fruits secs, le café machine express pas bon. Le salé uniquement en crois et tout d'origine barquette sous vide et non couvert sous cloche. Franchement pour 14 euros, je n'ai pas pris de plaisir sur le premier moment de la journée. Pour couronner le tout, un gros bout de plastique qui est tombé dans mon bol en me servant les céréales. Salle de petit déjeuner certainement trop juste lors d'affluence.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et hébergement trÚs confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Salim

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elouan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gaël

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024