Aanari Hotel and Spa
Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Flic-en-Flac et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Aanari Hotel and Spa





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Pasadena Village, Royal Road, Flic-en-Flac, 90502
- Plage de Flic-en-Flac1 min à pied
- Centre commercial Cascavelle Shopping Mall5 min en voiture
- Parc animalier et de loisirs de Casela8 min en voiture
- Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : De luxe

De luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe

Chambre simple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Club

Chambre simple Club
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Veranda Tamarin Hotel and Spa
Veranda Tamarin Hotel and Spa
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 164 avis
Le prix est de 142 $ CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 juill. au 19 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Aanari Hotel and Spa
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
30 juin 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Vincent
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
DANIEL, BRAS PANON
Voyage de couple
22 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DANIEL
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Maï
22 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 étoiles
Maï
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
JACQUES
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JACQUES
Séjour de 13 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Bruno
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Xavier
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel près de plage de Flic-en-Flac. Sdb à rénover
Xavier
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Aziz
3 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful flic en flac
Aziz
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
ANDRE
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
ANDRE
8/10 – Bien
ERIC
15 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel 3 étoiles , excellentes prestations
ERIC
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
David, Bordeaux
24 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Bruno
1 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de gamme moyenne mais très agréable
Bruno
Séjour de 10 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Andry-Fabiola-Christian
25 oct. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Félicitations: Avi, Andrew,Jacques, Yodeesha.
Andry-Fabiola-Christian
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
ADAM
25 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
ADAM
Séjour de 10 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
BERNARD
19 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La qualité du service
BERNARD
Séjour de 12 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Alexandre
5 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix/emplacement
Alexandre
Séjour de 4 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
Jean-Pierre, La Réunion
4 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel with kind and very pleasant staff
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Victoria, Rouen
26 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel à Flic en Flac!
Victoria
8/10 – Bien
Jean-Louis, Réunion
15 mars 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon accueil, personnel serviable et souriant.
Jean-Louis
8/10 – Bien
nicole
2 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicole
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel agréable mais WiFi et électricité nuls
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Laurence
3 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurence
10/10 – Excellent
Françoise, EPINAY SOUS SENART
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour paradisiaque.
Françoise
10/10 – Excellent
Anne
20 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.