Hotel Cresta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Station de ski Flims Laax Falera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cresta

2 piscines extérieures, chaises longues
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Via Passadi 5, Flims, GR, 7018
  • Station de ski de Flims
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac de Cauma
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Station de ski Flims Laax Falera
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple (External Chalet)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (External Chalet)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Flims

Séjour à la montagne.Station de ski de Flims et Station de ski de LAAX se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. ArÚne des Alpes et Télécabine Arena Express 1 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Flims - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac de Cauma - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Station de ski de Laax - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Station de ski Flims Laax Falera - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Lac de Cresta - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Ems Werk : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStenna - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDeliCious - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Forno - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKaufmann Frauen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘElla - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cresta

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Station de ski Flims Laax Falera
After a day on the snow, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in one of the 2 outdoor swimming pools. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Cresta helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a sauna and a fitness center. Free self parking is available.

This 3-star Flims hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 667 sq ft of conference space
  • 62 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Cresta propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Flims offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 octobre et le 16 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Cresta Flims
Hotel Cresta
Hotel Cresta Flims
Cresta Hotel Flims
Hotel Cresta Hotel
Hotel Cresta Flims
Hotel Cresta Hotel Flims

Avis pour Hotel Cresta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 121.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Concepcion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Frederic.G., Suissse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne prestation

trĂšs bon service, personnel gentil et serviable, demie pension excellent.

8/10 – Bien

Lorenzo, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beau petit hĂŽtel - super SPA

week end de ski avec un pote. hĂŽtel trĂ©s sympathique. certes, la chambre est un peu vieux style, mais cela n'enlĂšve rien en sa qualitĂ©. bon petit dĂ©jeuner/buffet. accueil de trĂ©s bon niveau...nous avons mĂȘme eu droit Ă  notre tablette de chocolat suisse en partant :)...le Spa est le "plus" de l'hĂŽtel. piscine extĂ©rieure super agrĂ©able, 3 petits sauna tout aussi agrĂ©ables. Attention pour les pudiques, dans le sauna, pas de maillot ! :-). Ă  recommander

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, pleasantly surprised by facilities and breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful spa

Great hotel that punches above its weight for a 3 star rating. Fabulous breakfast, wonderful spa and friendly and welcoming service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jolyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Riccardo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simone Beat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles und umfangreiches Gesamtpaket

Sehr freundlicher Service, tolle Ausstattung und sehr gutes Essen. Einzig die Einrichtungen dĂŒrften etwas moderner sein.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hat 2 NebenhÀuser. Leider hat es sehr viele Treppen. Der Garten rund herum ist sehr schön. Die verschiedenen HÀuser sind untereinander verbunden, so dass man auch bei Regenwetter trocken von einem Haus zum anderen oder in den Wellnessbereich gehen kann. Das Personal war sehr hilfreich Wege im und ums Hotel zu zeigen, damit ein Teil der Treppen umgehen werden konnte.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Torrie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Emil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dr. Horst

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, great service, great staff

We stayed for a few days in early June at the Cresta in Flims. It was a wonderful experience. From check-in to check-out we felt welcome and at home. The room was great and spacious, breakfast was delicious and had many choices - but what really stands out is the staff of the hotel. They all were very friendly, helpful and made us really feel welcome. We would for sure come back to Cresta if we are in the region again
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Oskar

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service, very clean.

Great Service, very clean.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toll aber zu viel geheizt

Wie das letzte Mal habe ich mich sehr wohl gefĂŒhlt. Einziger Negativpunkt: Im Zimmer waren die Heizungen voll offen. Das geht doch in dieser Zeit nicht.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hanspeter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021