Quality Hotel Floro

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir FlorÞ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Floro

Minibar, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi
Réception
Réception
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Hamnegata 7, Kinn, 6900
  • Gare maritime de FlorĂž
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la vie cĂŽtiĂšre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SĂžrstranda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Floro (FRO)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Compact)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits gigognes (jumeaux)

À propos du quartier

FlorĂž

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à FlorÞ, vous serez à moins de 1 km de Gare maritime de FlorÞ et à moins de 3 km de Musée de la vie cÎtiÚre. Musée CÎtier de Sogn og Fjordane et Le Vieux Quartier se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime de FlorĂž - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de la vie cĂŽtiĂšre - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Le Vieux Quartier - 4 min en voiture - 3.0 km
  • SĂžrstranda - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Sculptures Ausevika Rock Carvings - 48 min en voiture - 53.0 km

Transport

  • Floro (FRO) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLille Marked - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBistro To Kokker - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVesle Kinn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHjĂžrnevikbua Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKafe Kandis - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Floro

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir FlorÞ
Quality Hotel Floro offers its guests a marina. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Hotel Floro. Parking is available for a fee.

This FlorĂž hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel Floro propose 79 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (150 NOK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 NOK

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 300 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 300 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 150 NOK par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 NOK
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300 NOK par nuit
  • Lit d’appoint : 300 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Floro Flora
Quality Hotel Floro
Quality Hotel Floro Flora
Quality Hotel Floro Kinn

Avis pour Quality Hotel Floro

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 388.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvaise pioche

Matelas defoncé, ampoules cassées, rideau décroché. Je pense que le pire sont les photos sur le site HÎtels.com qui travestissent la vérité. Les chambres mériteraient un rafraßchissement sérieux. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Odd Magne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott helg i FlorÞ. Utrolig hjelpsomt personale. Koselig resepsjon og veldig god og innholdsrik frokost. Spiste middag en kveld pÄ hotellet og fikk veldig god mat og stor porsjoner. Vil absolutt anbefale dette hotellet til personer som skal overnatte i FlorÞ.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Svein Tore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kristian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

synne katrine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Odrun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint og rent hotel. God kommunikasjon. Anbefales!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Supert
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

lars-Petter

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rui, Shinagawa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks for beautiful scenary harbor view from room window. Styrish and clean room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bjarte MansÄker

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hans Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jorunn Berland

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hartly

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Beata

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Torgrim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024