Courtyard by Marriott Florence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Florence

Piscine intérieure
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2680 Hospitality Blvd, Florence, SC, 29501-7808
  • Magnolia Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Florence Civic Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À Florence .À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Magnolia Mall (centre commercial) et Florence Civic Center. De plus, Florence Veterans Park est à moins de 1 km et Regal Swamp Fox est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Magnolia Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Florence Veterans Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Florence Civic Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital) - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Florence Museum - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Florence : Ă  9 min en voiture
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSouthern Hops Brewing Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Florence

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Courtyard by Marriott Florence offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Courtyard by Marriott Florence also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Florence possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7 USD et 20 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Florence Hotel
Courtyard Hotel Florence
Florence Courtyard
Courtyard By Marriott Florence Hotel Florence
Courtyard Florence Hotel
Courtyard by Marriott Florence Florence
Courtyard by Marriott Florence Hotel Florence

Avis pour Courtyard by Marriott Florence

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 653.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 653.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 653.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 653.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 653.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No food at the bistro
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

robert

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Qc Floride, Rimouski, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ArrĂȘt parfait pour un aller vers West Palm Beach

On bon arrĂȘt pour le jour deux de route de notre voyage de Rimouski vers West Palm Beach. L' endroit est propre et accueillant. La terrasse, contiguĂ« Ă  la piscine intĂ©rieure, est trĂšs bien amĂ©nagĂ©e. Le petit Restobar est trĂšs sympathique et les gens chaleureux.

2/10 – Terrible

richie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No what price don’t go there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm sure who the gentlemen was that checked us in yesterday but he was very polite, patient, friendly, his customer service was out of this world I'm gonna find his name and call his manager
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lena, Bethesda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Countess

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Devins

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra F.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aubri

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wishing for cleaner stays!

While this was one of the cleaner hotels we have stayed in, theres more that could be done. I do not feel any hotel really concerns themselves with REAL clean rooms. Moldy shower curtain. Rings around the tub. Dirt on the floors. Mirrors not clean. "Stuff" all over the doors and walls in the bathroom. Really not a warm cozy feeling.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Byron

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall great experience, minus one interaction

I had a great stay both times I made an overnight stay (Feb 3, and then Mar 2, 2025. The beds are super comfortable, all I needed to break the road trip to Florida), however, there was much more to this. the rooms are clean and have everything you might need. Fringe, coffee maker, clean towels of complete sets, toiletries, individually controlled thermostat, working desk. I truly enjoyed my trip and didn’t think twice to book it sharing on my way back to DC from Florida. The only minor complaint I have is that the woman on shift on the March 2nd night ( going back to DC) at their Bistro was usually impolite to me, as if she didn’t want to talk to me or not inclined to take my order. There was some clear attitude, which is unusual in the service industry, specially hospitality. I don’t want to make it a race issue, but I couldn’t figure out why the attitude, since I didn’t even get to talk to her much, I felt she was avoiding and reluctant to respond to me. I didn’t find it worthwhile to call it out, just politely told her that I changed my mind and will eat dinner outside. I drove to nearby Sandwich shop, picked up dinner and came back to my room. On the contrary, when traveling to Florida (Feb 3rd) morning, the woman at breakfast shift went above and beyond and was polite. Otherwise, the hotel is great, the front desk staff was super friendly and helpful. There is a nice outdoor area to sit and let you dog run and sniff around.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trey

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel through Expedia the day prior. I checked in around 6:30pm, the staff was very friendly, I let them know that I do have pets with me, and asked for a 1st floor room. They accommodated me very well. First look at the room was very nice, recently updated, and exactly what I would expect at the price. One "con" to note was while running the shower, the tub did not drain well, so the tub was full by the end of my shower. Would absolutely stay here again though, they have a bistro in the lobby, I did not eat, but it looked very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shaniqua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PUT ME AT ANOTHER HOTEL WITHOUT ME KNOWING
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rip off

Did not receive the room I booked. Pool was closed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Imani

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lynette

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is one of very few in Florence which has a balcony. This is the reason we chose to stay at Courtyard this time. It just happened to snow the first night there so it was kind of awesome standing on the balcony enjoying the snow. The room was nice although, not quite as sound proof as one might expect as we heard the people beside our room talking.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Travelling the east coast for holiday weekend

Nice hotel. Stayed twice in 4 days. Customer service was great. Quiet, clean and in a great area.
Séjour de 1 nuit en février 2025