HĂŽtel Carlit

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Font-Romeu-Odeillo-Via

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Carlit

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Vue aérienne
Espace pour enfants
Réception

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
8, avenue d'Espagne, Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales, 66120
  • Station de ski de Font-Romeu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine des Airelles
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Les Bains de Llo
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Font-Romeu-Odeillo-Via

PrÚs de la promenade.Vous serez à quelques pas de Parc Aventure Font Romeu et à 5 minutes de marche de Station de ski BolquÚre-Pyrénées 2000. Station de ski de Font-Romeu et Regional Park of the Catalan Pyrenees se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Font-Romeu - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski BolquĂšre-PyrĂ©nĂ©es 2000 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Office de Tourisme de Font-Romeu - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine des Airelles - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Les Bains de Llo - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Font-Romeu-Odeillo-Via : Ă  8 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le Dahu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSarl le Viking la Grange - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCreperie la Marmotte - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Bernard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Sarrazine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Carlit

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Font-Romeu-Odeillo-Via
HĂŽtel Carlit offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly HĂŽtel Carlit.

This 3-star Font-Romeu-Odeillo-Via hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Carlit propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Font-Romeu-Odeillo-Via offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (31,20 EUR par jour)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 31.2 EUR par jour (Ă  820 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Carlit Font-Romeu-Odeillo-Via
HĂŽtel Carlit Font-Romeu-Odeillo-Via
HĂŽtel Carlit Hotel
HĂŽtel Carlit Font-Romeu-Odeillo-Via
HĂŽtel Carlit Hotel Font-Romeu-Odeillo-Via

Avis pour HĂŽtel Carlit

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 97.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrÚs bon accueil. Personnel disponible et efficace HÎtel en cours de rénovation Literie confortable Bien situé, au centre du village
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté

TrĂšs bien mais...

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, personnel charmant et efficace. Les chambres sont spacieuses, trĂšs propres et la literie de qualitĂ©. Seules ombres au tableau, la dĂ©co dĂ©suĂšte des chambres et des communs. Montagne ne rime pas forcĂ©ment avec lambris. En outre, le petit-dĂ©jeuner Ă  18€ est trop cher pour la prestation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JerĂŽme

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hĂŽtel est bien situe
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Florence

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel

David

HÎtel bien situé / personnel agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel accueil dans un hĂŽtel chaleureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fatiha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien grĂące au personnel

Un bon sĂ©jour en famille, au frais. Le personnel de l'HĂŽtel Ă©tait trĂšs chaleureux, accueillants, de bons conseils et bienveillants. L'hĂŽtel semble avoir Ă©tĂ© un hĂŽtel trĂšs sympa il y a quelques annĂ©es mais il est Ă  prĂ©sent dans son jus. La salle de sport est rouillĂ©e, les parties communes sont dans leur jus... idem que la salle de bain. NĂ©anmoins, les chambres sont trĂšs propres, et le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Cet hĂŽtel fait le job pour une semaine oĂč plein d'activitĂ©s sont prĂ©vues.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marie

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apprécié Amabilité du personnel et du gérant,restaurant dans l hotel,coin salon cheminee,espace jeux ,tout commerces à proximité. Moins apprécié le bruit de la rue et insonorisation des chambres on se croit dans la chambre avec les voisins!surtout quand ils sont en plein ebats amoureux et qu on a un pre ado qui est gené d entendre ça !

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu vieillot mais de qualité

TrĂšs apprĂ©ciĂ© d'ĂȘtre au centre de Font Romeu. Personnel trĂšs sympa. Prix du petit dĂ©jeuner excessif. RĂ©servĂ© chambre 2 mois Ă  l'avance avec un grand lit et me suis retrouvĂ© avec 2 petits lits. Pour le reste rien Ă  dire.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

mitigé mais personnel adorable et engaggé.

špersonnel trĂšs accueillant sympathique et rĂ©actif. sĂ©jour en pĂ©riode creuse, donc restaurant fermĂ©. Mais petit dĂ©jeuner buffet parfait et trĂšs agrĂ©able. et un bon point pour ĂȘtre un des rares hotels ouverts! Chambre propre et confortable. Regret pour l'absence de vue , balcon en vis Ă  vis des immeubles, ambiance gĂ©nĂ©rale "triste" malgrĂ© les gros efforts de dĂ©co "Halloween", liĂ©e au style "annĂ©es 60". AccĂšs suppose plusieurs volĂ©es de marches, portes coupe feu trĂšs lourdes et poignĂ©es pĂ©nibles Ă  ouvrir. Merci d'avoir supprimĂ© le produit de nettoyage parfumĂ©.!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Samira

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Kévin

Voyage d’affaires

Mezzo-mezzo

C'était pas trop mal et pas trop bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas

TrÚs déçu du séjour . Réservation demandée avec lit double se retrouve avec deux lit simple .Propreté à revoir que ce soit dans les chambres ou la salle de restauration . Prix abusifs pour le petit déjeuner. Ne méritent pas 3 étoiles ! Séjour beaucoup trop chers pour la globalité des services .
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Hervé

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HÎtel non rénové certainement depuis sa création dans les années 60... rapport qualité prix horrible pas de climatisation etc
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

carles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonnes prestations et accueil de qualité
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Sejour parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2020