Great Lakes Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3 étoiles situé à Forster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Great Lakes Motor Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Véranda
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
24 Head Street, Forster, NSW, 2428
  • Plage municipale de Forster
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Forster
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Forster-Tuncurry Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Taree, Nouvelle-Galles-du-Sud (TRO)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur (Twin Share FOR 3)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, non-fumeur (Queen Room2)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur (Small Room ROR 2)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, non-fumeur (Family Room for 5)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Standard, non-fumeur (Double FOR 2)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, non-fumeur (Family room for 4)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur (Queen)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur (Twin Share)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, non-fumeur (SMALLER ROOM FOR 2)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Forster

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Forster vous serez Ă  10 minutes de marche de Pebbly Beach et de Miles Island. The Sanctuary et Wallis Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pebbly Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage municipale de Forster - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de plaisance de Forster - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Forster-Tuncurry Golf Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • One Mile Beach - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Port Macquarie, Nouvelle-Galles-du-Sud (PQQ) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Forster - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTuncurry Rock Pool - ‬3 min en voiture
  • â€ȘForster Bowling Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Marina - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Street Seafoods - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Great Lakes Motor Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3 étoiles situé à Forster
As a guest of Great Lakes Motor Inn, you'll find a garden and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This 3-star Forster motel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Garden
  • No smoking on site
Great Lakes Motor Inn possÚde 27 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 18 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dimanche, les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 30 à 10 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Great Lakes Motor Inn Forster
Great Lakes Motor Inn
Great Lakes Motor Forster
Great Lakes Motor Inn Motel
Great Lakes Motor Inn Forster
Great Lakes Motor Inn Motel Forster

Avis pour Great Lakes Motor Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 173.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Topi, nsw

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst motel I we have ever stayed in.

No reverse cycle air and it was very cold ,we asked for an excellent blanket which never arrived .The room was never cleaned properly ,dust and dirt and cobwebs.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic accommodation in a convenient location

Basic accommodation in a convenient location close to beach. No frills but

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way too expensive for what it is. It is very noisy when you have the room facing the street. room very dark

8/10 – Bien

Sue-anne, Australia - NSW - Newcastle

Points forts : Propreté
Service: Sufficient;

6/10 – Acceptable

Bill, Australia - NSW - Coffs Harbour

Points faibles : Service et personnel
Facilities: Basic; Value: Moderate; Service: Amateur; Cleanliness: Tidy;

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Peter, Australia - QLD - Gold Coast

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Bare minimum; Value: Low-priced; Service: Sufficient; Cleanliness: Room ok grounds so-so; You get what you pay for - use a one night stay

6/10 – Acceptable

Kirshly, Australia - NSW - Regional NSW

Points faibles : Propreté, service et personnel
Facilities: Basic; Value: Moderate; Service: Bad; Cleanliness: Lacking;

6/10 – Acceptable

Brian, Australia - VIC - Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Shabby, Run-down; Service: Inferior; Customer service was hardly enthusiastic

6/10 – Acceptable

Alan, Australia - NSW - Newcastle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired; Value: Acceptable price; Service: Basic; Cleanliness: Poor;

6/10 – Acceptable

Graham, Australia - QLD - Brisbane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Run-down; Value: Not value for money; Service: Sloppy; Cleanliness: Unpresentable; This is a development site being milked for what cashflow they can get with zero care and attention to the premises.

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Ben, Australia - VIC - Regional VIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Shabby, Run-down, Bare minimum; Value: Over-priced, Could be better; Service: Inferior, Sloppy, Awful; Cleanliness: Dirty, Lacking, Poor;

10/10 – Excellent

Terri, Australia - ACT - Canberra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Nice ; Value: Bargain; Service: Good; Cleanliness: Pleasant;

10/10 – Excellent

Meagan, Australia - TAS - Hobart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Sara, Australia - NSW - Sydney

Points forts : Propreté
Facilities: Basic; Value: Bargain; Service: Polite; Cleanliness: Pleasant;

8/10 – Bien

Lisa, Australia - NSW - Newcastle

Points forts : Propreté

4/10 – MĂ©diocre

ron, Australia - NSW - Port Macquarie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Run-down; Value: Excessive; Service: Unhelpful; Cleanliness: Grubby; tiny bar fridge , no glass's

6/10 – Acceptable

James, Australia - QLD - Brisbane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value: Old and run down;

8/10 – Bien

Malcolm

Points forts : Propreté
We just needed a clean room a and a bed for the night, this fitted the budget perfectly !

8/10 – Bien

Rachel, Australia - NSW - Regional NSW

Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities: Typical; Value: Great deal; Service: Friendly; Cleanliness: Pleasant; There's a fantastic Mexican restaurant called The Aztec not far from there, I highly recommend it, especially on Samhain and The Day of the Dead.

6/10 – Acceptable

Holly, Australia - NSW - Newcastle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired; Value: Reasonable; Service: Polite; Cleanliness: Neat;

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer, Australia - NSW - Regional NSW

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Run-down; Value: Rip-off; Service: Rude; Room terrible, curtains didn't even cover window. excessive noise from party outside our room till 1.30 am

10/10 – Excellent

Jacqueline, Australia - NSW - Coffs Harbour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Teri

Points forts : Service et personnel