The Lovat, Loch Ness

Hébergement 4.0 étoiles
4-star Victorian hotel near Allt na Criche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lovat, Loch Ness

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Loft | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Chambre double ou avec lits jumeaux (Garden) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Loch Ness, Fort Augustus, Scotland, PH32 4DU
  • Place, MusĂ©e d'histoire The Clansman Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Urquhart
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau d'Inverness
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Master Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux (Garden)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Room - Loch Ness View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft (with front view to Loch Ness)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fort Augustus

À Fort Augustus .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fort Augustus, vous serez Ă  moins de 3 km de Allt na Criche et Ă  moins de 10 km de Suidhe Viewpoint. Chutes Falls of Foyers est Ă  moins de 25 km ChĂąteau d'Urquhart est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire The Clansman Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chutes Falls of Foyers - 25 min en voiture - 25.5 km
  • ChĂąteau d'Urquhart - 29 min en voiture - 35.3 km
  • CathĂ©drale d'Inverness - 50 min en voiture - 67.4 km
  • ChĂąteau d'Inverness - 51 min en voiture - 68.0 km

Transport

  • Gare de Roy Bridge : Ă  32 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonster Fish & Chips LochNess Co. - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lock Inn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCanalside Chip Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCobb's CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boathouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lovat, Loch Ness

4-star Victorian hotel near Allt na Criche
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Lovat, Loch Ness. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Victorian Fort Augustus hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1879
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lovat, Loch Ness propose 28 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Fort Augustus offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 Ă  25 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 25.00 GBP et 25.00 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Lovat
Lovat Hotel
Lovat Hotel Loch Ness
Lovat Loch Ness
The Lovat, Loch Ness Fort Augustus, Scotland
The Lovat, Loch Ness Hotel Fort Augustus
Lovat Loch Ness Hotel Fort Augustus
Lovat Loch Ness Hotel
Lovat Loch Ness Fort Augustus
Loch Ness Hotel Fort Augustus
The Lovat
The Lovat
The Lovat Loch Ness
The Lovat, Loch Ness Hotel
The Lovat, Loch Ness Fort Augustus
The Lovat, Loch Ness Hotel Fort Augustus

Avis pour The Lovat, Loch Ness

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 299.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs pratique et Ă  distance de marche des petits attraits touristiques.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with a great restaurant. One point though, we were not expecting the garden view to be a parking view !!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de charme, chambre moderne, trĂšs bonne cuisine !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé et confortable

Belle ambiance, bon restaurant, bon service, nous avons passé un trÚs bon séjour.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hĂŽtel accueillant

Personnel accueillant, joli cadre et salon cosy. Chambre propre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Margot et Caroline, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander, trùs bien sur toute la ligne

TrÚs propre, service impeccable, personnel trÚs à l'écoute

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Stéphane, Bures-sur-Yvette, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On en oublie Nessie !

Sur un voyage de 17 jours Ă  travers l'Écosse, cet hĂŽtel se classe parmi les tout meilleurs. Personnel charmant et accueillant (enfin un restaurant qui accepte de vous nourrir aprĂšs 20H00). Chambre trĂšs confortable et bien insonorisĂ©e. Excellent emplacement. Allez... Seule fausse note : le piano Ă  queue qui trĂŽne dans le magnifique salon du rez-de-chaussĂ©e mĂ©riterait un accordage ! Pas vraiment handicapant pour un hĂŽtel. À recommander trĂšs fortement...

8/10 – Bien

Roger, Londres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Lovat, Loch Ness Ecosse

Les nouvelles chambres construites sur le parking sont spacieuses et confortables. Leur défaut, manque de luminosité et lit double un peu étroit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bastien, Illkich

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel Lovat

Hotel correct, la vétusté de la chambre contraste avec le moderne de la salle de bain.

10/10 – Excellent

L, NARBONNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas manquer lorsqu'on veut visiter la région du Loch Ness

Personnel souriant, un confort total et design, trĂšs belle dĂ©coration, une brasserie et un restaurant sur place (la brasserie, style lounge, est l'endroit oĂč on a le mieux dĂźner en Ecosse), des marques d'attention au client qui nous ont agrĂ©ablement surpris: des bonbons offerts Ă  l'arrivĂ©e et des biscuits offerts pour la route au dĂ©part. Hotel trĂšs bien situĂ© (on va au Loch Ness et visitĂ© le canal CalĂ©donien Ă  pied) .On reviendra!

10/10 – Excellent

Sophie, Lyon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon accueil, propreté irréprochable, calme. Je recommande, excellent rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Grant, MENLO PARK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful and beautiful
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were well acquainted, as well as the lounges. Staff was eager to help and extremely hospitable. Would definitely stay here again if our travels took us that direction.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Heidi Wilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay at the Lovat. The staff was the best of all of Scotland(from Edinburg, Fort Augustus and Isle of Skye). The hotel is beautiful and you can walk a short distance to town. We really enjoyed our stay and highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Raxitkumar, madison heights

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. We checked in late. Rooms were clean and updated. Only downside was that coffee bar was in closet despite having two tables outside. Making coffee inside that closet and finding twitch to turn it on was challenging but not deal breaker. Will surely stay here if I visit the area again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kackerlacka pÄ ett av rummen
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marisa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Everything was absolutely perfect! When the minute we walked through the doors of this lovely hotel and the welcome we received, to the accommodations in the room, to the excellent breakfast in the morning, to our checkout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025