La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit à hÎtel 3 étoiles situé à Loveland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Executive) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1450 Cascade Avenue, Loveland, CO, 80538
  • Boyd Lake State Park (parc d'Ă©tat)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Medical Center of the Rockies (hĂŽpital)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • The Ranch Events Complex
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Fort Collins, Colorado (FNL-AĂ©roport municipal de Fort Collins-Loveland)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Executive)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Loveland, vous serez à moins de 15 km de Boyd Lake State Park (parc d'état) et de Medical Center of the Rockies (hÎpital). Outlets of Loveland et Promenade Shops at Centerra (centre commercial) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mariana Butte Golf Course - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Boyd Lake State Park (parc d'Ă©tat) - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Medical Center of the Rockies (hĂŽpital) - 13 min en voiture - 13.1 km
  • Promenade Shops at Centerra (centre commercial) - 14 min en voiture - 14.6 km
  • The Ranch Events Complex - 15 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCJ's Patio Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHogfish Smokehouse Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDairy Delite - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park

Profitez du déjeuner gratuit à hÎtel 3 étoiles situé à Loveland
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. A terrace, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Loveland hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park propose 69 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Loveland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 5 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Loveland
Quinta Loveland
La Quinta Inn & Suites Loveland Hotel Loveland
La Quinta Inn And Suites Loveland
La Quinta Loveland
La Quinta Loveland
La Quinta Inn & Suites Loveland Hotel Loveland
Quinta Wyndham Loveland Hotel
Quinta Wyndham Loveland
Hotel La Quinta by Wyndham Loveland Loveland
Loveland La Quinta by Wyndham Loveland Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Loveland
La Quinta by Wyndham Loveland Loveland
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland Loveland
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland Hotel Loveland
La Quinta Inn Suites Loveland
La Quinta by Wyndham Loveland
La Quinta Inn Suites by Wyndham Loveland
La Quinta Inn Suites by Wyndham Loveland/Estes Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park Loveland

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Loveland/Estes Park

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

TrÚs bel hÎtel. Personnel accueillant. TrÚs propre. Nous avons pu profiter de la piscine. Petit déjeuner trÚs satisfaisant. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

consuelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed over night but it was very clean and staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kemba is the best employee ever. Overall, the room and property were clean. The lamps in my room were old and kind of falling apart, my TV had a bad pixel in it, and the hot tub was luke warm......but if those are my biggest gripes, we're doing ok. Service is great, the coffee is good, everything was CLEAN!!! Overall a great experience. Every hotel has a flaw here or there and for the price, it's great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kylie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

4/5

The staff at front desk were not avail both times I needed help. I waited 8 min at check in for someone to show up to counter to help gentleman in front of me and then myself. I even did online check in and still went thru same process at hotel so unsure how convenient the online check in really is. The next morning needed an extra towel again no one at front desk i called the front desk number twice no answer went down hall knocked on staff only door no answer went into kitchen area and 3 staff were in there chatting I asked for help at the front counter then had to wait for her to help 2 others who had been waiting for an unknown amount of time but showed frustration as well all before I could get a towel to shower before memorial services for a family member. This was an inconvenience twice. Staffing your front desk at all times is a big priority. As well as the hot tub wasn't hot it was warm. We were told by a family who frequently visits your hotel she mentioned it to staff the weekend before and it was a little warmer but no where near hot tub temperature. Otherwise beds were great and slept great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. I would stay there again.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Points faibles : Service et personnel
We were charged a pet fee even though our dog was a service animal and we had the paperwork. They also had a guest smoking marijuana in the room across from us. Drifted into our room. It was very loud when they were trying to kick him out. Didn’t offer to switch out room even though it really smelled. Got double charged for our room and had to call to get refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kate

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Duane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed here many times and have never been disappointed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place good price

Staff was very helpful I had some vehicle troubles on this trip and asked if I could plug my truck in if it didn't start they were quick to accommodate telling me where I could plug in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Portia

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel close to Rocky Mountain National Park.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No gathering area/lobby

The room itself was fine. Not the most comfortable bed, a little firm for my liking but not bad. What really bothered us was we were visiting family for a funeral. We wanted to invite a few family members over to visit/play some board games but there's no real lobby area and the front desk agent wouldn't let us use the dining room/breakfast area Because "we just don't do that here." Her solution was telling us to use the outside patio even though it was evening and and getting cold.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I will stay there next time I’m in Loveland!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay but minor annoying little things.

A very nice hotel. Enjoyed everything except a couple of small issues. They had no butter with breakfast, said they ran out. The hot water in the shower was more like warm, and the drain plug in the shower was not attached, so we had to remove it to drain the tub. Other than that, we enjoyed everything else and would have given 5 stars.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Taumi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

It was ok

Even with the knob turned all the way to hot the water to shower was frigid
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Teri

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was a nice size. Breakfast was a skimpy on choices.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Beck

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marko

Séjour de 2 nuits en mars 2025