Residence Inn by Marriott Fort Smith

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Fort Smith

1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3005 S 74th St, Fort Smith, AR, 72903
  • Mercy Hospital Fort Smith
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Central Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Fort Smith
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Fort Smith, Arizona (FSM-AĂ©roport rĂ©gional de Fort Smith)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 53 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Fort Smith

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CHRISTUS DUBUIS Hospital of Fort Smith et Advance Care Hospital-Ft Smith. De plus, Mercy Hospital Fort Smith est Ă  moins de 1 km et Mercy Clinic Convenient care est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Fort Smith - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Central Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Baptist Health-Fort Smith - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Centre de congrĂšs de Fort Smith - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Site historique national de Fort Smith - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Fort Smith, Arizona (FSM-AĂ©roport rĂ©gional de Fort Smith) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Fort Smith

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Residence Inn by Marriott Fort Smith offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A library, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Fort Smith. Self parking is free.

This 3-star Fort Smith hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Fort Smith propose 78 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fort Smith Marriott
Fort Smith Residence Inn
Residence Inn Fort Smith
Residence Inn Marriott Fort Smith
Residence Inn Marriott Hotel Fort Smith
Residence Inn Marriott Fort Smith Hotel
By Marriott Fort Smith
Residence Inn by Marriott Fort Smith Hotel
Residence Inn by Marriott Fort Smith Fort Smith
Residence Inn by Marriott Fort Smith Hotel Fort Smith

Avis pour Residence Inn by Marriott Fort Smith

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 261.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MEGHAN, east poultney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in was easy but i waited 20 minutes for clerk to check us in. The room was great and the hotel is located in a good area with plenty of shopping and restaurants. I highly recommend this hotel and would give 5 stars except fir the issue with checkin.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

DOYLE, Crossett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was satisfactory, no problems encountered.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was dirty, they gave me the room with dirty toilet and the bed no well made. Beside, the closet was broken, and whean I opened the doors some piece of it hited my head and whean I tryed to talk with the reception because that incident..the phone doesn't works.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jalesha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Twila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was not pleased with the service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jerrica

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place, rooms were comfortable and well layed out. There was a possible booking issue and they called me the day before and made it even better than we booked. Staff was super friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

chase

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Talisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Suzann

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jim

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this property and stay here every time we are in Branson. It is perfectly located and clean and quiet. We love the kitchenette and the staff are wonderful and courteous and kind. We have recommended this property to our family and friends. Thank you, The McKinney’s, Deer Patk, TX
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome!

We come to this area 2-3 times a year, this is by far the best place we have stayed! We have a favorite go to hotel now when we return. Everything was top notch!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024