La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Miramar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
12839 Emerald Coast Pkwy, Miramar Beach, FL, 32550
  • Miramar Beach
    ‪10 min à pied‬
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Destin Commons
    ‪4 min en voiture‬
  • Fort Walton Beach, FL (VPS-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(95 avis)
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(129 avis)
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposé (double)

À propos du quartier

Miramar Beach

À proximité de la plage.Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets et Centre commercial Destin Commons se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Parc d'état de plage Henderson est à moins de 5 km et Plages de Destin est à moins de 10 km.

À proximité

  • Miramar Beach - 10 min à pied - 0.8 km
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Destin Commons - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc d'état de plage Henderson - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Sandestin Golf Resort - Raven, Burnt Pine, Baytowne, The Links - 6 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pompano Joe's - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Crab Trap Destin - ‬5 min en voiture
  • ‪Whale's Tail At Seascape - ‬3 min en voiture
  • ‪Cabana Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hôtel 3 étoiles près de Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin. Free self parking is available.

This 3-star Miramar Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin propose 126 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites by Wyndham Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 611 avis sur 1062.
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1062.
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 1062.
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1062.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1062.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Très acceptable.

Accueil excellent. Propreté correcte. Les draps étaient tellement usés que je craignais qu’ils se déchirent…par contre les serviettes étaient de première classe. Pire emplacement pour la vue, malgré que l’hôtel n’était vraiment pas complet!
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Cortney Russell

Points forts : État et installations de l’hébergement
Booked thru 3rd party….stated 3pm check in. Arrived at hotel at 2pm (arrived earlier than planned) hoping to do an early check in. Was denied (by both 3rd party annd front desk) and told check in was at 4pm not 3pm. So I asked if I could physically check in but not get my room till available and hang out at the pool. Again denied. So I took a 1.5 hr walk to see what amenities were in the area….not much. Was nice that the beach was only half mile away tho. Once checked in, the room was nice and clean. Breakfast was, in my opinion, limited. Only saw waffles, cereal, coffee and a few apples. Checked out the pool, didn’t go in but seemed a little small for all the people in it. Overall not a bad stay but if I return to this area I will probably look for a different option.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Carol

Points faibles : Service et personnel

Horrible Customer Service and rude staff

The front desk staff were very rude. When they found out we had a dog they refused to let us check in until exactly 4:00 check in time. The breakfast and coffee were terrible and when checking out the same front desk staff was there and she was extremely rude. Her name is Jennifer and I hope no one has to deal with her. I have always used Hampton Inns and this was an exception. I will never go to another LaQuinta Inn after this experience. I wish I could talk to someone in La Quinta's management. My husband and I travel quite alot and this was one of the worst experiences I have ever had at a hotel in many years.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jumaa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Dirty shower

Our shower had hair in it from prior guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good so far. Just a quick night’s stay. Room clean, lots of parking. No issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarath

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible brekfast

There are no fruits in breakfast. There are no egg whites or potatoes in breakfast. Same breakfast for 3 days. Juice from vending machine is so watery. Not many options for breads. No cup cakes or muffins. Two reminders for staff to provide body lotion and was never given.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, and easy check in process! Same breakfast items, I would switch it up a bit!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Affordable prices with friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place, clean, friendly and helpful staff. Only issues I have are accessibility. There is one way in and out on one side of the road. If you are traveling the opposite direction, you have to go up the road, u-turn and then come back down the road so you can access the entrance. There is no back or side entrance to the parking lot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Amazing!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rysa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tammie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location to the beach, dining, and shopping. The room was great. After the first night towels were taken during cleaning and only enough for one person was replaced. Luckily I brought my on towels. The breakfast selection was 3 items sausage, eggs, waffles. Not a good selection.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

marc

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin is in a nice location. It is close to the beach and has lots of restaurants. The rooms were functional. There is no carpet in the rooms. For me that is fine but if I am going to walk barefoot, the floors don't just need to be vacuumed they also need to be washed. If you go, you should bring a pair of slippers with you to use in the rooms. They have a breakfast for guest every day but it ends at 9 AM. For those of us who like to sleep in especially on weekends, it would be great if the hours were extended to 11 am. Also, for those of us who love coffee, please have real half and half not powdered creamer. I can't use that and it is not the same as half and half. Also, the offerings for breakfast need to be replenished.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

LaQuinta

It was an all around amazing experience.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ivette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Surita

Great Customer Service Jennifer was very helpful and professional made the reservation smooth.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

charles

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place. There was urine smell around the refrigerator.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025