Campanile Bethune Fouquieres

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à FouquiÚres-lÚs-Béthune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Bethune Fouquieres

Buffet déjeuner (13.9 EUR par personne)
Bar-salon
Réception
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Za Actipolis, Fouquieres-les-Bethune, Pas-de-Calais, 62232
  • Beffroi de BĂ©thune
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

FouquiÚres-lÚs-Béthune

À FouquiĂšres-lĂšs-BĂ©thune .À moins de 25 km de hĂŽtel, vous trouverez NĂ©cropole nationale de Notre-Dame-de-Lorette et Louvre-Lens. Stade Bollaert-Delelis est Ă  moins de 25 km et MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Beffroi de BĂ©thune - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Louvre-Lens - 15 min en voiture - 22.9 km
  • Stade Bollaert-Delelis - 17 min en voiture - 24.2 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 18 min en voiture - 26.5 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 43 min en voiture - 69.3 km

Transport

  • Gare de Chocques : Ă  8 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șpizzeria Del Arte - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Bethune Fouquieres

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à FouquiÚres-lÚs-Béthune
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Bethune Fouquieres. Free self parking is available.

This 3-star Fouquieres-les-Bethune hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Bethune Fouquieres possĂšde 58 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à FouquiÚres-lÚs-Béthune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bethune Campanile
Campanile Bethune
Campanile Bethune Fouquieres
Campanile Bethune Fouquieres Fouquieres-les-Bethune
Campanile Bethune Fouquieres Hotel Fouquieres-les-Bethune
Campanile Bethune Fouquieres Hotel
Campanile Bethune Fouquieres Hotel
Campanile Bethune Fouquieres Fouquieres-les-Bethune
Campanile Bethune Fouquieres Hotel Fouquieres-les-Bethune

Avis pour Campanile Bethune Fouquieres

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 462.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un effort sur la propreté serait apprécié

L’accueil a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, cependant nous avons Ă©tĂ© déçus par l’état de la salle de bain dans notre chambre : elle Ă©tait sale, avec des poils visibles sur le lavabo et des toilettes dans un Ă©tat peu hygiĂ©nique (j’ai d’ailleurs pris des photos). La literie Ă©tait malheureusement trĂšs inconfortable, ce qui ne nous a pas permis de bien dormir. Concernant le petit-dĂ©jeuner, le tarif de 13 € nous a semblĂ© excessif, nous avons donc choisi de ne pas le prendre sur place. En rĂ©sumĂ©, le rapport qualitĂ©-prix n’était vraiment pas au rendez-vous, et nous ne reviendrons pas dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bertrand

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DerniĂšre fois

Franchement je ne vais pas souvent dans le campanile BĂ©thune, mais il vieillit vraiment mal. Odeur dans la chambre, douche salle (voir photo) ou comment s'Ă©clatĂ© le pied en sortant de la salle de bain voir la photo, ce matin 6h55 plus rien au petit dĂ©jeuner hormis du pain, yahourt nature (charcuterie, petite crĂȘpe cake yaourt aux fruits confitures absente) j'ai rĂ©ussi a avoir confiture abricot et pour finir pas d'eau froide dans la douche donc impossible de prendre une douche sans se brĂ»ler....et compliquĂ© pour avoir sa facture . La chaine campanile va mal....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

CMZ

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dernier voyage dans cette hĂŽtel pour moi

Le wifi ne fonctionnait pas, la télé ne fonctionnait plus vers minuit, chambre humide et vieillissante, douche à économie d'eau non confortable, l'eau chaude froid tout les 10 seconde, cette hÎtel à besoin d'une bonne rénovation
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Honteux Ă  fuir

L’accueil est le seul point positif de cet hĂŽtel. Pour le reste, passez votre chemin : douche qui arrose les murs, chasse d’eau qui fonctionne 1 fois sur 2, mĂ©nage trĂšs trĂšs superficiel : pas de passage de l’aspirateur durant notre sĂ©jour durant nos 9 nuits consĂ©cutifs!!! Nous l’avons signalĂ© Ă  l’accueil : on nous a rĂ©pondu : mettez la pancarte et je vais faire remonter l’information Ă  ma collĂšgue. Rien n’a Ă©tĂ© fait pour autant. Et pour la pancarte : comme si nous n’y avions pas pensĂ©!!! Nous l’avions mise tous les jours : pour ce que ça a servi!!! Draps non changĂ©s : honteux lĂ  aussi nous l’avons dit. Pas de lumiĂšre Ă  l’un des chevets, lavabo fendu, bref nous sommes trĂšs déçus et nous n’y remettons plus les pieds, ça c’est certain.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

HARDOU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Je devais payé sur place seulement en arrivant, l'hÎtesse d'accueil m apprends que ma carte a ete débité, ca fait 2 fois dans ce meme hÎtel, c'est trop!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

De pire en pire

Plus de service, Ă©tat des chambres se dĂ©tĂ©riore vite, je ne parle mĂȘme pas de la douche. l'exterieur aussi aurait besoin d'un coup de propre. Je ne parle mĂȘme pas de la restauration, c'est minime et des discutions du personnel a voix haute, des plats que l'on attends 15 20 minutes. Plus de menu mais juste une ardoise. Enfin bref, nous n'avons plus le service de il y a qqe annĂ©es. Je vais changer la prochaine fois pour un autre hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gerard

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wilfrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les toilettes sont sales, énorme tùche de tartre ou je ne sais quoi,de couleur orange. Tùches sur les draps et taies d'oreiller Impossible de fermer la porte de l'extérieur. N'importe qui peut rentrer
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Claire

Hotel correct pour une nuit, chambre propre, literie confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024