Aparthotel Veramar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Playa de Los Boliches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Veramar

Terrasse sur le toit
Vidéo de créateur
Terrasse sur le toit
Apartamento 1 dormitorio (4 personas) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Burgos, 2, Fuengirola, Malaga, 29640
  • Place, Plage de Fuengirola
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de El Castillo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Estudio (2 personas)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Estudio (3 personas)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Apartamento 1 dormitorio (4 personas)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Apartamento 2 dormitorios (6 personas)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Fuengirola

Au cƓur de Fuengirola.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Fuengirola, vous trouverez Plage de Fuengirola et Zoo Bioparc Fuengirola. Plages de la Province de Malaga et Plage de Santa Amalia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Fuengirola - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Miramar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Zoo Bioparc Fuengirola - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de El Castillo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Salon VariĂ©tĂ©s - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Fuengirola : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReina Ana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSnack-Bar Asia (Bioparc) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSukiyaki - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tomaquet - Myramar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYasmina kebab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aparthotel Veramar

HÎtel 4 étoiles prÚs de Playa de Los Boliches
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Aparthotel Veramar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fuengirola hotel.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Aparthotel Veramar propose 127 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 14 novembre et le 23 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Aparthotel Veramar
Aparthotel Veramar Aparthotel
Aparthotel Veramar Aparthotel Fuengirola
Aparthotel Veramar Fuengirola
Veramar Aparthotel
Veramar Fuengirola
Veramar
Aparthotel Veramar
Aparthotel Veramar Hotel
Aparthotel Veramar Fuengirola
Aparthotel Veramar Hotel Fuengirola

Avis pour Aparthotel Veramar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 232.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour dans cet appart hÎtel. Bon accueil de la part des réceptionnistes. En revanche, je n'ai pas trop aimé le quartier. Gros vis à vis dans la piscine et beaucoup de bruit avec les travaux alentours. Pas d'animation et pas de bar en ce mois d'avril 2025, c'est dommage car c'était bien écrit lors de ma réservation et sur les photos. Heureusement la piscine était ouverte.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

PHILIPPE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. La fuite provenait du plafond ce qui rendait inaccessible la douche, le lavabo et le wc. Nous avons dû nous laver comme nous pouvions dans l'évier de la cuisine. Ne pouvant utiliser la totalité du service, j'ai demandé un remboursement partiel à l'hÎtesse d'accueil qui m'a informé qu'elle ne pouvait rien faire à son niveau et que ce samedi il n'y avait pas de responsable alors elle a noté mon numéro de téléphone pour que la responsable m'appelle le lundi. J'attends encore son appel !!! Merci de voir de vÎtre cÎté le dédommagement que nous pourrions obtenir et me tenir informé. Cordialement. Philippe LE MANAC'H
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu sympa et le personnel trÚs agréable et professionnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©conseiller en famille

Accueil dĂ©sagrĂ©able oĂč la personne de l’accueil ne faisait aucun effort pour nous expliquer doucement compte tenu de notre faible niveau d’anglais Nous a pris de haut avec un air moqueur quand nous avons prĂ©fĂ©rĂ© chercher une place de parking dans la rue plutĂŽt que de payer 20€ le parking de l’hĂŽtel pour une nuit Dans la chambre l’odeur Ă©tait nausĂ©abonde L’état gĂ©nĂ©ral de la chambre Ă©tait vieux et les murs abĂźmĂ©s Quand au couchage, seulement 1 couverture par lit et sans housse de couette Les couvertures Ă©taient dĂ©colorĂ©es et ne sentaient pas bons Difficile d’ĂȘtre apaisĂ© dans un environnement comme celui ci Les fenĂȘtres simple vitrage faisait que nous entendions tout dans la rue nous avons mĂȘme pensĂ© ne pas avoir fermĂ© la fenĂȘtre Le hall de l’accueil est de grand standing pour attirer certainement mais n’a rien Ă  voir avec l’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel Je le dĂ©conseille
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kamel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Trop cher pour la qualitĂ© qu’il offre
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed khalil

Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Elie

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Stefan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra lÀge fin skybar

Bra boende med det man behöver, rent, frĂ€scht och bra service. Speciellt mysigt med Sky baren och den underbara utsikten och goda drinkar 👌. Enda - Ă€r att hissen stannade en kvĂ€ll och hjĂ€rtat slog flera extra slag, men det löste sig.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria-Lee

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

José

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
La habitaciĂłn en general limpia pero la limpieza de las ventanas de las duchas deja bastante que desear, Ăłxido y demĂĄs. La localizaciĂłn bastante buena y cerca de la playa.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ernst

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stefan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Behöver renoveras

Extremt hÄrda sÀngar. Golvplankor lösa med smuts emellan. Hotellet slitet och behöver frÀschas upp. Trevlig och hjÀlpsam personal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Per Inge Jose Garcia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bra hotell men lute slitet. Personalen var riktigt bra och lÀget Àr toppen.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUAN JESUS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BuenĂ­simo

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela Van

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Staff were friendly and helpful. Skybar has beautiful views. The pool and seating areas are clean and comfortable. Room was clean and the kitchen is useful. An improvement I would suggest is to add a handrail and a shelf the shower. It was difficult to reach my toiletries from inside the shower particularly without a handrail for better balance. We enjoyed our stay and would choose this hotel again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Einar

Séjour de 7 nuits en juin 2025