Ona Las Rampas

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Playa de Los Boliches et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ona Las Rampas

Piscine extérieure en saison
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Pintor Nogales s/n, Centro Comercial Las Rampas, Fuengirola, Malaga, 1457
  • Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Playa de Los Boliches
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Fuengirola
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (3 adults)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults + 1 child)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (1 adult)

  • 45 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (1 adult + 1 child)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fuengirola

Séjour au centre-ville.Playa de Los Boliches et Plage de Fuengirola se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Fuengirola. Théùtre Salon Variétés et Hippodrome Costa del Sol se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo Bioparc Fuengirola - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa de Los Boliches - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Fuengirola - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Miramar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Torreblanca - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Fuengirola : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Granier - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMister Noodles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLorena CafĂ© Fuengirola Centro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMidnight Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa despensa de Martin y Perez - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ona Las Rampas

HÎtel 3 étoiles à proximité de Playa de Los Boliches et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at Ona Las Rampas.

This 3-star Fuengirola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 159 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ona Las Rampas possÚde 159 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (45 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 fĂ©vrier et le 4 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour (Ă  1312 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.5 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et mai.

Hébergement également appelé

Las Rampas
Las Rampas Fuengirola
Las Rampas Hotel
Las Rampas Hotel Fuengirola
Rampas
Las Rampas Fuengirola, Costa Del Sol, Spain
Hotel Las Rampas Fuengirola
Hotel Las Rampas
Hotel Las Rampas
Ona Las Rampas Hotel
Ona Las Rampas Fuengirola
Ona Las Rampas Hotel Fuengirola

Avis pour Ona Las Rampas

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 934.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 934.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 934.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 934.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 934.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MAHMOUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

situation géographique idéal ,a quelques pas de la gare ferroviaire et la gare routiÚre et a proximité de la plage et restaurants . Hotel trÚs propre ,typique espagnol avec des chambres spacieuse ,sauf que le wifi ne capte pas dans les chambres .Bon petit déjeuner et personnel trÚs acceuillant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Driss

Points forts : Service et personnel
L'hĂŽtel est bien situĂ©, l'architecture est originale, cependant l'odeur de camphre dans les chambres du 3e Ă©tage Ă©tait insupportable, l'air Ă©tait irrespirable. De retour chez nous nous avons eu des problĂšmes respiratoires. AjoutĂ© Ă  cela, les moustiques. Nous Ă©tions devant un dilemme : ouvrir la fenĂȘtre pour aĂ©rer la chambre de l'odeur du camphre ou la fermer pour se protĂ©ger des moustiques. C'est vraiment dommage car le personnel Ă©tait accueillant et la cuisine avec peu de variĂ©tĂ©s mais bonne.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aziza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ximena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement pas facile et couteux. l'intérieur est tout simplement magnifique. Propreté incroyable. Buffet déjeuner délicieux. Personnel tres sympathique autant femmes de chambre, réception et restaurant. Tres bien situé, pres de stations de train et de bus , de la plage, des restos, magasinse. J'y retournerais des demain. Quel beau séjour.
Séjour de 10 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jean

Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons sĂ©journĂ© une quinzaine de jours dans cet hĂŽtel. L'ascenseur sent les Ă©gouts, ça donne envie de vomir! La piscine est trop petite pour tant de personnes,et pas assez profonde 1m35. Les chambres sont correctes, sauf que nous avons eu des cafards dedans Ă  plusieurs reprises, nous nous sommes plaint Ă  l’accueil de l’hĂŽtel, on nous a rĂ©pondu que c’était normal qu’il y en avait pleins les rues. On en a pas vu pour autant dans les rues. Il n’y a aucun supports pour sĂ©cher les serviettes et maillots de bain. Le personnel de l’hĂŽtel reste assez correct. Les cuisiniĂšres sont pas du tout souriante, je ne recommande pas cet hĂŽtel.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour etat parfait

SĂ©jour magnifique dans cet hĂŽtel typique Ă  proximitĂ© de toutes les commoditĂ©s et de la mer. Un trĂšs bel accueil merci Ă  toute l’équipe !!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

MalgrĂ© un hotel accueillant, nous avons eu la malchance pendant 3 jours !!! De tomber en mĂȘme temps que des jeunes de 12 13 ans qui faisaient beaucoup de bruit, sonnaient aux portes et Ă©galement des coups pieds dans les portes MalgrĂ© nos plaintes Ă  l'accueil tous les jours rien ne s'est calmĂ© !!! Cela nous a totalement gĂąchĂ© notre sĂ©jour. TrĂšs déçu. Ceci n'Ă©tait pas un Hotel mais un centre aĂ©rĂ©, et encore !!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Éric

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

AMINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very nice good architecture the staff are very friendly and helpful. The hotel is located at very good place we are at 5 minutes away from downtown beach and old downtown. The buffet is very nice the food was delicious with various dishes. I recommended this hotel for sure.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nabila

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Mariem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

El jaouad

Tres satisfait

C un hotel conseillé
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

mabille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel excellent

HÎtel trÚs bien, propre, calme et trÚs belle décoration. Un petit frigo dans la chambre aurait été le bienvenu. HÎtel trÚs bien situé, proche de la gare (30minutes de l'aéroport) du terminal des bus, des commerces et a 500m de la plage. Buffet simple, agréable et varié. Petite piscine. HÎtel valant certains 4 étoiles. Partant pour un second séjour.

10/10 – Excellent

jacqueline, Chatillon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité/prix

avons passĂ© une semaine mi-septembre Ă  l'hotel las rampas. Hotel au charme andalous plein centre ville proche de tout.TrĂšs propre, personnel trĂšs aimable et dĂ©vouĂ©. Avons juste regrettĂ© d'avoir des lits sĂ©parĂ©s qui ne se transforment pas, comme dans certains hotels, en king-size bed ou lits dit " Ă  l'italienne" plus de chambre disponible en lit double.L'absence de frigo, pour un trois Ă©toiles, peut ĂȘtre un peu pĂ©nalisant en plein Ă©tĂ© et de miroir long permettant de se voir "en pied". bon choix pour un court sĂ©jour Ă  Fuengirola. avons apprĂ©ciĂ© trois chaines de tĂ©lĂ© françaises.

8/10 – Bien

Patrick, thionville

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel atypique, plein centre, personnel trÚs agréable, calme. Manque frigo dans la chambre, literie peu confortable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Farniente

Promenades, visites

10/10 – Excellent

Raymond, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel a réservé

Super hÎtel bien situé. Calme et propre... Service accueille correct