Hotel Bergruh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bergruh

Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Extérieur
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alte Steige 16, Fuessen, 87629
  • Place, Lac Weissensee
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Hopfensee
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Festspielhaus, FĂŒssen (salle de concert)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Fuessen

À Fuessen .Hîtel à Fuessen est à moins de 1 km de Lac Weissensee et à moins de 5 km de Lac Alatsee. De plus, Chñteau du Falkenstein est à moins de 5 km et Piscine Alpine de Pfronten est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Weissensee - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac Hopfensee - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Festspielhaus, FĂŒssen (salle de concert) - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Tannheimer Tal - 15 min en voiture - 14.5 km
  • ChĂąteau de Neuschwanstein - 15 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Pfronten-Ried : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBraugasthof Falkenstein - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIl Borgo Pizzeria Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Italia - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSchlossbergalm - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGasthof Adler - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bergruh

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Bergruh offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and ski storage are also featured at Hotel Bergruh. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Fuessen hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bergruh propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Fuessen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance ou de compagnie, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 65.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.50 EUR par nuit pour les enfants entre 6 et 15 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 65.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Bergruh Fuessen
Bergruh Fuessen
Hotel Bergruh Hotel
Hotel Bergruh Fuessen
Hotel Bergruh Hotel Fuessen

Avis pour Hotel Bergruh

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dejligt stille hotel

rent pĂŠnt hurtig indtjekning og udtjekning venligt personale
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rasmus

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne Unterkunft in ruhiger Lage, mit Indoor-Pool und zwei verschiedenen Saunen. Gutes FrĂŒhstĂŒck und hilfsbereites Personal. Es gibt ein Restaurant im Hotel, das hat allerdings Montags und Dienstags geschlossen, und man braucht eine Reservierung. Das Essen dort ist okay, aber man findet in der Umgebung sicherlich bessere Restaurants. Ohne Auto ist man auf die Buslinie zwischen Pfronten und FĂŒssen angewiesen, die allerdings gerade am Wochenende nur selten fĂ€hrt. Wenn man gut zu Fuß ist, ist eine Wanderung nach Pfronten aber auch machbar.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Holger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

R. Z

Ein sehr schönes Haus , ruhig mit den Annehmlichkeiten welche man benötigt 👍
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Annette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer sehr schön mit Seeblick, Fenster leider undicht bei -5 Grad Aussentemp.. DafĂŒr einen kleinen Abzug
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Wunderbares Hotel

Wunderbares Hotel, schön ruhig. Schöne Aussicht, grosse Zimmer, sehr sauber. Lediglich die Matratzen könnten etwas fester sein
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Petra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great pleace to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gute Wahl

Schönes Hotel in ruhiger Lage oberhalb des Weißensees Gutes Restaurant mit Panoramaterrasse und tollen Ausblick auf den See und die Berge.
Panorama vom Hotel aus gesehen
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Isabell

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schön war's wieder im Bergruh

GemĂŒtliches Hotel mit tollem Schwimmbad und Sauna - allerdings an manchen Stellen renovierungsbedĂŒrftig
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Unterkunft, hat meiner Mutter sehr gut gefallen
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Großartiges Hotel Zuvorkommendes Personal Wunderschöne Zimmer Toller Wellnessbereich Ein Hotel in das wir immer wieder gern kommen wĂŒrden!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room after not being able to book in one hotel. Going to the other hotel was a great substitute. Beautiful short drive.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Seong Keun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
아ìčš ì‹ì‚Źê°€ ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀양한 êłŒìŒêłŒ ëč”, 소섞지 및 ì—ŹëŸŹ ìą…ë„˜ì˜ ì„ŹìŠ€ê°€ 쀀ëč„되얎 ìžˆêł , 혞숫가넌 ë°”ëŒëłŽë©Žì„œ ì‹ì‚Źë„Œ 할 수 있슔니닀.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Heidi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
das Wasser im Bad war uns zu kĂŒhl. sonst alles super

10/10 – Excellent

Birgit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jederzeit wieder, sehr zuvorkommendens freudliches Personal
Séjour de 3 nuits en septembre 2022