Hotel Etwas Tenjin

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Canal City Hakata (centre commercial) Ă  Fukuoka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Etwas Tenjin

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Buffet déjeuner (1500 JPY par personne)
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-5-18, Tenjin, Chuo-ku, Fukuoka, Fukuoka, 8100001
  • Place, Centre commercial sous-terrain de Tenjin
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Yatai
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Grand magasin Mitsukoshi de Fukuoka
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Fukuoka (FUK)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Fukuoka

Séjour au Tenjin.En séjournant à hÎtel du quartier Tenjin, vous serez à moins de 3 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de Port de Hakata. ArÚne Marine Messe Fukuoka et PayPay Dome se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Yatai - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Solaria Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand magasin Mitsukoshi de Fukuoka - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Canal City Hakata (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Tenjin : Ă  5 min de marche
  • Station Akasaka : Ă  9 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ˜„ć‰ćź¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCHINA STYLE éșșや おぼ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șcafe&bar ćƒ•ăźć€©äœż - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTHE ONO MARKET - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șやっぱりă‚čăƒ†ăƒŒă‚­ èŠȘ侍歝通りćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Etwas Tenjin

HĂŽtel prĂšs de Canal City Hakata (centre commercial) Ă  Fukuoka
As a guest of Hotel Etwas Tenjin, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hotel Etwas Tenjin also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Fukuoka hotel.

  • 84 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Etwas Tenjin propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 000 JPY par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 500 JPY par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 JPY par personne
  • Stationnement libre-service : 1000 JPY par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Etwas
Etwas Tenjin
Hotel Etwas Tenjin Hotel
Hotel Etwas Tenjin Fukuoka
Hotel Etwas Tenjin Hotel Fukuoka

Avis pour Hotel Etwas Tenjin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 177.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Parfait séjour

Tout c’est trĂšs bien dĂ©roulĂ©, Check-in rapide en dĂ©but de soirĂ©e. Chambre propre, Ă©quipement classique d’hĂŽtel. Lave et sĂšche linge disponible au 2Ăšme Ă©tage, on peut y prendre un cafĂ© ou un thĂ© en libre service en attendant. Le personnel Ă©tait disponible et je remercie la personne de l’accueil qui m’a aider pour la livraison de mon bagage Ă  mon prochain hĂŽtel. Je reviendrais si je dois revenir Ă  Fukuoka.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NAGANO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mamoru

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
éžćžžă«ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ ć€œé…ăă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šă‚Šă«ăƒ‘ăƒˆă‚«ăƒŒæ­ąăŸăŁăŠă„ăŸăźă§ă€ć‘šă‚ŠăźæČ»ćź‰ăŻć€šć°‘æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hiroki

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă“ăźäŸĄæ Œă§èŽ…æČąă‚’èš€ăŁăŸă‚‰ăƒăƒăŒă‚ăŸă‚ŠăŸă™ă€‚ æź‹ćż”ăȘç‚čは、èŠȘäžć­é€šă‚Šă«èż‘ă„ăźă§ć€œäž­ăŒăĄă‚‡ăŁăšéš’ăŒă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
é§…ă‹ă‚‰èż‘ăăŠć‘šć›Čă«çŸŽć‘łă—ă„ć±…é…’ć±‹ă€ăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłă€ć±‹ć°ă‚‚ă‚ă‚Šă€ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæ–‡ć„ăȘし。ć»șç‰©ă‚‚äžćŻ§ă«æž…æŽƒă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă—
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keisuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ケむシ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăă€éƒšć±‹æ”Žćź€ăŒăšăŠă‚‚ăă‚Œă„ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuko

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

YOSHIAKI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
äŸżćˆ©ă§æœéŁŻăŒçŸŽć‘łă—ă„
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KOUTA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

YOSHIAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœă”ăŻă‚“ăŒè±ȘèŻă§çŸŽć‘łă—ă„ă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—é™„èż‘ćź‰éœïŒŒćŸžć€©ç„žćœ°é”ç«™è”°è·ŻçŽ„ććˆ†é˜ïŒŒæˆżé–“äčŸæ·šæ•Žæœ”ïŒŒæŽ—èĄŁæ©ŸćŠäčŸèĄŁæ©Ÿæ•žé‡èŒƒć°‘
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaemaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëŁžì»šë””ì…˜
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

KO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

DAIKI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KOZO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
慹どæș€è¶ł
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŒäžćŻ§ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ç„Ąæ–™ăźăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čもありがたかったです。タă‚Șăƒ«ăŒć°‘ă—ć€ă„æ°—ăŒă—ăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§æș€è¶łă§ă™ă€‚ćˆă€æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NAOCHIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ–œèš­ăŻæ–°ă—ăă€ăă‚Œă ă‘ă§ćż«é©ă«æ„Ÿă˜ăŸă™ă€‚ç«‹ćœ°ă‚‚ćœ°äž‹é‰„ăźć€©ç„žé§…ă‹ă‚‰10ćˆ†ä»„ć†…ăšăŸăšăŸăšă€‚ăƒžăƒƒăƒˆăƒŹă‚čăŻäžæ€è­°ăȘæ”źéŠæ„ŸăŒă‚ă‚Šă€çĄŹă‚ć„œăăȘè‡Șćˆ†ăŠă—ăŠăŻæœ€ćˆé•ć’Œæ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€æ±șă—ăŠäžćż«ă§ăŻăȘăă€ćż«é©ăȘéƒšéĄžă§ă—ăŸă€‚ć€©ç„žă«æ„ăŸă‚‰ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KUNIHIRO, shibuyaku

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă“ă˜ă‚“ăŸă‚Šă—ăŠăŠ æ”Žćź€ă‚‚ç¶șéș—で ć€©ç„žä»˜èż‘ă ăŁăŸă‚‰ăŠă™ă™ă‚ă§ă™ 1階ぼă‚ȘăƒŽăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚‚ ă‚čタッフぼæ–čă‚‚è‰Żă 食äș‹ă‚‚ă‚Șă‚čă‚čメです
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

yesul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1읞 ì—Źí–‰ê°ì—êȌ 추ìȜ핹!

음닚 위ìč˜ê°€ ì”œêł . ë°€ 늩êȌêčŒì§€ 걞얎닀녀도 ìŁŒëł€ì— 신신띌멘도 ìžˆêł  술파는 가êČŒê°€ 많아서 ì‚ŹëžŒìŽ 있음. 읎êȌ 또 닚점읎 될 수 있는êȌ ì‹œë„ëŸŹìšž 수 있닀는 걎데, 닀행히 2박 3음 낮낮 소음없었음. 직원듀 ìčœì ˆí•˜êł  ëŁžì»šë””ì…˜ë„ ìą‹ì•˜ìŒ. 1읞 ì—Źí–‰ìŽëŒ 혌자서 쓰Ʞ에 전혀 불펞핚 없었음. 닀만 였래된만큌 시섀은 ìĄ°êžˆ ë‚Ąì•˜ìœŒë‚˜ êŽ€ëŠŹê°€ 잘 되얎 êčšë—한 펾. 닀음에 í›„ìż ì˜€ìčŽë„Œ 또 였êČŒëœë‹€ë©Ž 닀시 ëŹ”ì„ 의햄 100% í›„ìż ì˜€ìčŽì‹œ ì •ì±…ìœŒëĄœ 1읞ë‹č 1박에 200엔의 ìˆ˜ìˆ˜ëŁŒê°€ 있윌니 ì•žìœŒëĄœ ì—Źí–‰ê°€ì‹œëŠ” 분듀은 ì°žêł í•˜ì‹œêžž!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HYUNSEOK

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

YOONHO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MITSUTOSHI

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

HATTORI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024