Richmond Hotel Fukuoka Tenjin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richmond Hotel Fukuoka Tenjin

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Machine distributrice
Réception
Chambre quadruple, non-fumeur (Richmond, For 4 People) | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-8-25 Watanabe-dori, Chuo-ku, Fukuoka, Fukuoka-ken, 810-0004
  • Canal City Hakata (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fukuoka (FUK)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Hollywood)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

[Single Use] Standard Twin Room, Non Smoking

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Moderate Single Room, Non Smoking

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

[Single Use] Hollywood Twin Non-Smoking Room

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

[Single Use] Richmond Twin Room, Non Smoking

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

[Single Use] Corner Double Non Smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, non-fumeur (For 3 People)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Richmond Twin, for 3 Person)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double (Corner)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, non-fumeur (for 3 Person)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, non-fumeur (Richmond, For 4 People)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 lits jumeaux

Richmond Twin Room

  • 1 personne

Richmond Twin With 2 Extra Beds Room

  • 4 personnes

Hollywood Twin Room-Non-Smoking

  • 1 personne

Richmond Twin Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Double Room Non Smoking

  • 1 personne

Moderate Double Room Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Twin Room-Non-Smoking

  • 1 personne

Corner Double Room Non Smoking

  • 2 personnes

Hollywood Twin Room

  • 2 personnes

Moderate Single Room Non Smoking

  • 1 personne

Corner Double Room Non Smoking

  • 1 personne

Richmond Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes

Deluxe Double Room Non Smoking

  • 3 personnes

Deluxe Double Room Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fukuoka

SĂ©jour au ChĆ«Ć-ku.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ChĆ«Ć-ku, vous serez Ă  moins de 3 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de Port de Hakata. ArĂšne Marine Messe Fukuoka et PayPay Dome se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Canal City Hakata (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Hakata - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Tenjin : Ă  2 min de marche
  • Station Tenjin-minami : Ă  2 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚”ăƒłăƒžăƒ«ă‚Żă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBEERKICHI - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć±‹ć° 漗 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Hotel Fukuoka Tenjin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)
As a guest of Richmond Hotel Fukuoka Tenjin, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Richmond Hotel Fukuoka Tenjin also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Fukuoka hotel is smoke free.

  • 245 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Richmond Hotel Fukuoka Tenjin possÚde 245 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 2 500 JPY par adulte et de 1 200 JPY par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 3 juin au 5 juin :
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 JPY par adulte et 1200 JPY par enfant
  • Stationnement libre-service : 2000 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

Veuillez contacter cet Ă©tablissement Ă  l'avance si vous souhaitez expĂ©dier des bagages ou des colis avant votre arrivĂ©e. Le nom communiquĂ© lors de la rĂ©servation et la date d'arrivĂ©e doivent ĂȘtre indiquĂ©s sur les colis et bagages expĂ©diĂ©s.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fukuoka Richmond Hotel
Richmond Fukuoka
Richmond Fukuoka Tenjin
Richmond Fukuoka Tenjin Hotel
Richmond Hotel Fukuoka
Richmond Hotel Fukuoka Tenjin
Richmond Hotel Tenjin
Richmond Hotel Tenjin Fukuoka
Richmond Tenjin
Richmond Fukuoka Tenjin
Richmond Hotel Fukuoka Tenjin Hotel
Richmond Hotel Fukuoka Tenjin Fukuoka
Richmond Hotel Fukuoka Tenjin Hotel Fukuoka

Avis pour Richmond Hotel Fukuoka Tenjin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 531.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kendall, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

karwah

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SANGHOON

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shing Fai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

tomoya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
ăšăŁăŠă‚‚è‰Żă„ć Žæ‰€ă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Makiko

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location which excellent services. Easy assess to train station.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location Clean bed sheets and bathroom. Nice breakfast buffet. I’ll be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Norihiro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katsumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€§é€šă‚Šă«éąă—ăŸäŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ćŸ’æ­©ă§ă©ă“ăžă‚‚èĄŒă‘ă‚‹ă€‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šé™ă‹ă§ă€æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ă‚€ăƒŻă‚·æ˜Žć€Șç„Œăă‚„æ°Žç‚ŠăăȘă©ă”ćœ“ćœ°æ–™ç†ă‚‚ćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JAE HUN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìĄ°ì‹ë„ ë§›ìžˆêł  위ìč˜ê°€ 너묮 훌넭했얎요
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clint

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little dated but overall a good hotel in a super convenient location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Junhan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê”żê”ż

í…ì§„êłŒ ê±°ëŠŹë„ 가êčêł  êč”ë”í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€ íŠč히 ìĄ°ì‹ìŽ 맛있넀요
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Io Chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
朰理環汃ć„Șè¶ŠïŒŒæˆżé–“ććˆ†æ•Žæœ”ïŒŒć“Ąć·„ććˆ†æœ‰çŠźèČŒïŒŒæˆ‘ć·Čç¶“ćœšäžćŒćŸŽćž‚äœéŽRichmond酒ćș—é›†ćœ˜ćŸˆć€šæŹĄäș†ïŒŒæŻæŹĄéƒœććˆ†æ»żæ„ïŒŒäž‹ć€‹æ—…èĄŒæœƒć†ć…„䜏的
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daisuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

taiki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

taiki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœéŁŸăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ

äž€æłŠăźć‡șćŒ”ă§ăźćˆ©ç”šă§ă—ăŸăŒă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YU MAY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

zitto engineering co

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
접귌성 ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€. 시섀도 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœìŠ”ë‹ˆë‹€. íŠč히 ìĄ°ì‹ì€ 가êČ©ì— ëč„핎 맀우 훌넭합니닀.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stella, Rowland Heights

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TANAKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
怩焞た䞭にあっお、ç–Čă‚ŒăŸäœ“ă‚’äŒ‘ă‚ăȘăŒă‚‰ć„œăăȘă‚żă‚€ăƒŸăƒłă‚°ă§èĄ—ăƒ–ăƒ©ă§ăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Koji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Minako

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èŠȘ戇だった
Séjour de 1 nuit en février 2025