10/10 – Excellent
Daniel
17 mars 2025
J’ai séjourné une dizaine de jours dans cet hotel en février/mars 2025 pendant la période du carnaval à Madère.
J’ai fait le check-in vers 1h du matin, j’avais prévenu de mon arrivée tardive, mais à priori il n’y a pas de problème pour les check-in tardifs.
L’hotel se compose de deux tours communicantes, j’avais une chambre double supérieure dans la tour 1 au 9e étage (sur 10), vue splendide sur l’Atlantique!
La chambre est spacieuse (bureau, canapé, balcon avec table et chaises).
Petit frigo dans la chambre et bouilloire.
Pour la TV, plusieurs chaines françaises (M6, Arte, France24) parmi une multitude de chaines dans toutes les langues.
Contrairement à ce que peut être indiqué sur le descriptif de l’hotel, le parking ne coute pas 27€ par jour ou 1€ de l’heure, il est gratuit!
Lors de mon séjour, il n’y avait qu’un seul restaurant ouvert pour le petit-déjeuner et le diner, il est au niveau 2. Je ne sais pas si d’autres restaurants sont disponibles, notamment le restaurant japonais, comme ça semble être indiqué sur le site de l’hotel ou sur d’autres avis (fonction des périodes?)
Que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner, on est en formule buffet, elles sont vraiment très complètes, il y en a pour tous les gouts.
A noter que pour le diner, la boisson n’est pas comprise; j’ai trouvé ça curieux d’autant plus qu’il n’y a pas (ou j’ai mal regardé) d’eau en libre service.
Je n’ai pas testé les autres services de l'hotel (piscines, spa, ...).
Daniel
Séjour de 9 nuits en février 2025