Hotel Gafsa Palace

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gafsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gafsa Palace

Piscine intérieure, piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Route de Tunis Km 3, Gafsa

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gafsa

Transport

  • Gare de Gafsa : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAla Errahmane - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCoffee El Dorado - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Abid - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Resto 76 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe One - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gafsa Palace

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gafsa
Hotel Gafsa Palace offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Gafsa Palace. Free self parking is available.

This 3.5-star Gafsa hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Gafsa Palace possÚde 159 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Gafsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Gafsa Palace
Gafsa Palace
Hotel Gafsa Palace Hotel
Hotel Gafsa Palace Gafsa
Hotel Gafsa Palace Hotel Gafsa

Avis pour Hotel Gafsa Palace

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 50.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

anne marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct pour court séjour

TrĂšs grande chambre. Bonne literie. PropretĂ© ok. Petit frigo. PlutĂŽt agrĂ©able. Mais petit dĂ©jeuner pas top. On cherche bols tasses couverts autres que plastique etc... personnel peu prĂ©sent ou inefficace. Le peu d affluence clients ces jours lĂ  est peut-ĂȘtre une explication.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Imane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gafsa palace

De passage dans la ville de Gafsa , l'hĂŽtel est sĂ©curisĂ© avec un vigile Au top, l'hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d'un parking privĂ©, le service globalement Ă  Ă©tĂ© trĂšs correct, trĂšs bonne acceuil les repas sont local et varier vraiment bon ( ne pas craindre L'harissa et les plats Ă©picĂ©s 😅)accessible pour les personnes en fauteuil roulant ou Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, question propretĂ© je pense qu'il pourrait faire un peu plus d'efforts je ne dirais pas que c'est le top et digne d'un palace mais celĂ  reste passable. Dans l'ensemble trĂšs bon sĂ©jour paisible 😌 👍
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joffrey

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel 5 Ă©toiles qui sont absolument pas mĂ©ritĂ©es!!! Peut ĂȘtre 1 voir 2 mais pas plus!!! Personnel pas aimable ni amicale, petit dĂ©jeuner sorti d'outre tombe, robinetterie complĂštement manger par le calcaire.... A Éviter au maximum, aprĂšs pour 1 nuit ça passe mais vraiment pas plus. Le matelas Ă  ressorts Ă©tĂ© ĂągĂ© de plusieurs annĂ©es ( mais les draps sentaient bon et le dĂźner Ă©tĂ© pas mauvais) honteux de faire payer ce prix surtout en Tunisie!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

houda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, particuliĂšrement un grand merci au maĂźtre d'hĂŽtel pour son accueil trĂšs chaleureux et son professionnalisme. Le rĂ©ceptionniste aurait pu ĂȘtre un peu plus souriant.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jacky

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

client, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel vétuste. Chambres limite insalubres. Personnel adorable. Buffet petit déjeuner trÚs moyen. Spa inexistant, piscine intérieure hors service...
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
No TV No phone network No connection to Internet Bathroom tap
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

raffaello

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alessandro

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
The bathroom was not at all clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sadie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was extremely dusty and unclean. No toilet paper in bathrooms. There was a poor selection at breakfast which meant I went without eating. There were ants in our room. Bed was way too hard and I normally don’t mind hard beds. No amenities nearby. No indoor pool despite the brochure saying there was one. Staff were lazy and we noticed they made us pay more tax than they made locals pay for the room which made us feel cheated especially since our experience there was so low. Couldn’t wait to leave.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff didng even speak luckily my partner spoke in tunisian. The pool was empty, the facilities were dated. A few nights stay is doable but no longer than that.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Pool was empty and we wasn’t made aware of this before our stay. No glasses in the room. Bed very squeaky when you moved. Breakfast not much Choice
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pasquale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buon rapporto qualitĂ  prezzo
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist sehr herunter gekommen. Die Betten sind sauber, alles andere lĂ€sst sehr zu wĂŒnschen ĂŒbrig.Die paar Personen, die zum Personal gehören, sind freundlich.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Descent but not great.

Why is this review only in German? I speak French or English... Concerning the hotel stay, it was average. The maintenance of the building was low.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Natasja

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Samah

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's ok for a stopover
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Rosa

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

ramon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aspecto de dejadez. Sucio con oxido. Msl fregado. Hay un perro del hotel que se pasĂł toda la noche ladrando y la discoteca de al lado con la mĂșsica al aire libre hasta las dos de la noche.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

olaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff molto cordiale . Mi hanno aiutato moltissimo perché non so parlare francese . Camera molto spaziosa con tutti i comfort. Dirittura televisione tedesca e italiana .
Séjour de 2 nuits en février 2022