Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gaillard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Hall
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Centre d’affaires dans la chambre
Terrasse/patio

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 Rue des Jardins, Gaillard, Haute-Savoie, 74240
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Jet d'eau
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve
    â€Ș13 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Gaillard

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Horloge fleurie et Jet d'eau. CathĂ©drale Saint-Pierre est Ă  moins de 10 km et Office des Nations Unies Ă  GenĂšve est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Jet d'eau - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Horloge fleurie - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 13 min en voiture - 10.5 km
  • Palais des expositions de GenĂšve - 16 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare d'Ambilly : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Moillesulaz : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Indien Bollywood - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Viand'Art - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gaillard
As a guest of Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve also features a garden and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Gaillard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve propose 74 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception ouvre à 06 h 30 du lundi au vendredi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.50 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Annemasse
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Premiere Classe Annemasse Hotel
Premiere Classe Annemasse Hotel Gaillard
Premiere Classe Annemasse GenĂšve Hotel Gaillard
Premiere Classe Annemasse GenĂšve Hotel
Premiere Classe Annemasse GenĂšve Gaillard
Premiere Classe Annemasse GenĂšve
Kyriad Direct Annemasse Geneve
Premiere Classe Annemasse GenĂšve
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve Hotel
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve Gaillard
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve Hotel Gaillard

Avis pour Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 514.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 514.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 514.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 514.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 514.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour 1 nuit pas plus

Bonjour j’ai payĂ© plus chĂšre que prĂ©vu ,la douche Ă©tait hyper chaude pas moyens de la refroidir aucun confort vraiment le mercure Ă  cĂŽtĂ© est largement mieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nébil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Afzal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

younes

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul-Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hassane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté

Impression générale moyenne

L'hotel est correct et le personnel sympathique. Le parking est trÚs pratique. Mais la salle de bain est vraiment trop exiguë et l'impression générale moyenne.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Severine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre ne sentait pas bon . Le savons mise Ă  disposition dans la douche n’était pas fonctionnel . L’éclairage de la salle de bain et dans un Ă©tat pitoyable. La tĂ©lĂ©vision avez une couleur sombre et impossible de la rĂ©glĂ© . Le lendemain une fois le mĂ©nage fait les serviettes de bain non pas Ă©tĂ© remise j’ai du aller Ă  la rĂ©ception en demander des nouvelles. La nuit et trop brouillante des personnes alcoolisĂ©es ont fait un vacarme jusqu’à 2-3h du matin alors que je prenais la route de bonne heure le lendemain. Bref trĂšs déçu de l’hĂŽtel ..
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anais

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

vitor Manuel FRANCO DA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂ©bergement bien pour une halte brĂšve pas pour plusieurs jours. A d'1h du matin des personnes parlaient de la fenĂȘtre situĂ©e au-dessus de notre chambre Ă  des personnes dehors et ça a durĂ© longtemps. Peut-ĂȘtre que le gardien peut faire rĂ©guliĂšrement le tour de l'hĂŽtel afin que ce type de soucis ne se produise pas. De plus nous avions rĂ©servĂ© pour 3 personnes. Seul le grand lit avait des draps, la personne au dessus n'avait absolument rien, idem pour les serviettes il n'y en avait que 2. Pourtant le prix Ă©tait bien pour 3 personnes ! Personnel trĂšs sympa et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

HĂŽtel vieux, mal rĂ©novĂ©. HĂŽtel avec des prostituees. L’accueil de jour n’est absolument pas aimable. Le petit dĂ©jeuner est hors de prix, croissant dĂ©congelĂ© et 3 tranches de pain !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Deception

Nous sommes arrivés plus tÎt que prévu. seul élément positif de notre séjour, la gentillesse de la personne de service à la réception (pas encore ouverte) qui nous a gentiment ouvert la porte et donné une chambre tout de suite. (Une jeune femme de couleur trÚs accueillante). Pour le reste, chambre trop petite, pas de serviettes dans la salle de bains
Séjour de 1 nuit en mai 2024