Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gaillard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Déjeuner à emporter (7.50 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Rue des Jardins, Gaillard, Haute-Savoie, 74240
  • Place, HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Shopping EtrembiĂšres
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Casino d'Annemasse
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double And Single Room

  • 3 personnes

Standard Three Single Room

  • 3 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Gaillard

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Horloge fleurie et Jet d'eau. CathĂ©drale Saint-Pierre est Ă  moins de 10 km et Office des Nations Unies Ă  GenĂšve est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Shopping EtrembiĂšres - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Casino d'Annemasse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre aquatique ChĂąteau Bleu - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc de la Gambade - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Ambilly : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Moillesulaz : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCarrefour Express - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTotal - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gaillard
As a guest of Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve also features a garden and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Gaillard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve propose 74 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.50 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Annemasse
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Premiere Classe Annemasse Hotel
Premiere Classe Annemasse Hotel Gaillard
Premiere Classe Annemasse GenĂšve Hotel Gaillard
Premiere Classe Annemasse GenĂšve Hotel
Premiere Classe Annemasse GenĂšve Gaillard
Premiere Classe Annemasse GenĂšve
Kyriad Direct Annemasse Geneve
Premiere Classe Annemasse GenĂšve
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve Hotel
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve Gaillard
Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve Hotel Gaillard

Avis

Avis pour Kyriad Direct Annemasse - GenĂšve

6,8

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 545.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 545.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 545.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 545.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 545.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

tarik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bo heur

Sejour pour rendre visite Ă  de la famille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je ne m’attendais pas Ă  un kyriad type formule un mes enfants non plus ! FenĂȘtre de chambre donne sur l’autoroute ! Salle de bain salle ! Et des roumains ou autres demande Ă  ce que je leur ouvre la porte de l’hĂŽtel , une entrain de utiliser micro onde et eau dans le haul d’entrĂ©e, et d’autres avec des bĂ©bĂ©s assis dans les escaliers Ă  23h30 !!!! Vraiment pas rassurant quand vous ĂȘtes une femme seule et vos enfants !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

julien

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

julien

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : Commodités
Pas trĂšs propre. Consignes pas claires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yoan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d’accueil, impossible Ă  joindre j’ai rencontrĂ© un soucis lors de la rĂ©servation personne n’a su m’aider . A fuir
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gabriela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai prĂ©venu l’hĂŽtel de mon arrivĂ©e tardive 22:30 la personne au tĂ©lĂ©phone m’a expliquer qu’il y avait une machine Ă  l’extĂ©rieur qui permettait de faire le checking et ainsi rĂ©cupĂ©rer les clefs or la machine ne fonctionnait pas la porte de l’hĂŽtel fermĂ©e et le numĂ©ro a appeler en cas d’urgence ne rĂ©pondait pas j’ai du les appeler au moin 10 fois
 bref histoire trop longue Ă  raconter À FUIR!!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Établissement correct malgrĂ© des signes de vĂ©tustĂ© ici et lĂ .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis Filipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rachid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déçu par le service d'accueil. J'ai attendu 50 mn car le responsable de l'hÎtel ne répondait pas au téléphone et que la borne ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Claire

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moche, vieux...

On arrive en avance certes, mais l'appareil sensé nous donner le code d'entrée et de la chambre ne fonctionne pas (je donne mon adresse mail qu'il dit incorrecte...) Une personne ayant sa carte rentre, je la suis et trouve un employé dans la buanderie, qui, adorable, me donne la carte de la chambre...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Riham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement idéal si en possession d'un moyen personnel de transport. Proximité de l'autoroute et de GenÚve/Annemasse. On déplore cependant le manque de possibilité de paiement par carte sur les deux distributeurs de boissons/snacks. Petit déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lassad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

marie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour 1 nuit pas plus

Bonjour j’ai payĂ© plus chĂšre que prĂ©vu ,la douche Ă©tait hyper chaude pas moyens de la refroidir aucun confort vraiment le mercure Ă  cĂŽtĂ© est largement mieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024