Appartement entier

Sky Line Guest

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement avec balcon Ă  Wanchawala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Line Guest

Appartement classique, vue sur la mer | Aire de séjour
Extérieur
Appartement classique, vue sur la mer | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement Confort, vue sur la lagune | Cuisine privée | Vaisselle et ustensiles
Appartement classique, vue sur la mer | Aire de séjour

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bambagala Bridge, No. 27 Southern Pride, Galle, Wanchawala, Southern Province, 80000
  • Place, Plage d'Unawatuna
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de la jungle
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Fort de Galle
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, vue sur la lagune

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement classique, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Wanchawala

Au bord de la mer.À moins de 3 km de appartement Ă  Wanchawala, vous trouverez Dewata Beach et Temple Yatagala Raja Maha Viharaya. Port de Galle et Plage de la jungle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple Yatagala Raja Maha Viharaya - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage d'Unawatuna - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de la jungle - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Mihiripenna - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Fort de Galle - 8 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Midigama : Ă  35 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSahana Snack Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDaffodil - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSteam Yard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Garden House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMilkyway - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sky Line Guest

Appartement avec balcon Ă  Wanchawala
As a guest of Sky Line Guest, you'll find laundry facilities and local meal delivery service. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wanchawala apartment.

  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Sky Line Guest possÚde 2. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Livres pour enfants

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Restauration

  • Repas en couple ou privĂ©s

Salle de bain

  • 2 salles de bain partagĂ©es
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Casiers
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Service de livraison de repas

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Dans les montagnes

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Avis

Avis pour Sky Line Guest

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.