The Residency Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Galveston Schlitterbahn Waterpark à Galveston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Residency Inn

Chambre Deluxe, Plusieurs lits | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Commodité de l’hébergement
2 piscines extérieures
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6107 Broadway st., Galveston, TX, 77551
  • Moody Gardens
    ‪3 min en voiture‬
  • Galveston Schlitterbahn Waterpark
    ‪5 min en voiture‬
  • Terminal de croisière du port de Charleston
    ‪6 min en voiture‬
  • Houston, Texas (EFD-Ellington Field)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Galveston

Séjour au Near West End.En séjournant à hôtel du quartier Near West End, vous serez à moins de 5 km de Galveston Schlitterbahn Waterpark et de Digue de Galveston. Moody Gardens et Seawall Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Galveston Island Convention Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Moody Gardens - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Galveston Schlitterbahn Waterpark - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Galveston Wharves (Port de Galveston) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Houston, Texas (EFD-Ellington Field) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moody Gardens - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

The Residency Inn

Hôtel près de Galveston Schlitterbahn Waterpark à Galveston
The Residency Inn offers its guests 2 outdoor swimming pools. The Residency Inn also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Galveston hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Smoking in designated areas
The Residency Inn propose 80 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Galveston offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • 2 piscines extérieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée

Autres

  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 25.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

The Residency Inn Hotel
The Residency Inn Galveston
The Residency Inn Hotel Galveston

Avis pour The Residency Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 615.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’après 259 avis sur 615.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

April, Mangum

Points forts : Service et personnel
It's an older property so it's not perfect but it's safe, great area, nice pool! Staff is wonderful. Great price for area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff and room was very comfortable. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

April, Mangum

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Even though it wasn't cleaned good, looked like some repair work in room didn't get cleaned up afterwards, the stay was quiet and easily to return to after driving around, had a back entrance. Staff was very nice! Shower was amazing and hot water never ran out! Would definitely stay here again! No BUGS in room! Very good price! Pool was very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gross.

Its dirty and luckily we stayed just for 1 night but definitely need to clean room better fix broken trim on room doors, needs new bathtubs, fix lighting, need to clean the rooms properly all the way around. I hear they under construction but the room i stayed in was "remodeled" couldnt tell with the flooring and poor plumbing. Do better. Spend the extra money and stay elsewhere. Its definitely sketchy and ghetto.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At first I was relieved to see that it was under new management. But it seems that even with new, they are still overrun with people hanging out, wandering through the parking lot and loitering by vehicles. Had hope that after dark things would quiet down, but it remained constant throughout the night. Even witnessed several male peering through car windows like they were shopping. Staff was “sorry” but offered no remedy. The room smelled like mold and unwashed linen. Stains on the bedcovers. Dirt/dust in the corners. It was obvious that there was an attempt to make things presentable, but it couldn’t overcome the overall condition. Did not stay the night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst i stayed at so far this year.

Apparently the rooms are going through renovations but no one said anything about it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Consuelo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Sucked

Fridge was dirty, towels very thin unpainted spots on walls toilet not cleaned. Just a ramshackle hotel in general. Trash on sidewalks and parking lot.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I arrived at 2:30am, and no one was there to give

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is very run down and my wife did not feel comfortable staying here. So we had to stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Karthiga

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed linens are dirty, furniture broken, bath tub dirty and broken. When I checked in around 11pm, I told him I'm checking in. That staff was looking at the computer for 5mins and he asked me, "what can I do for you?" :) Many homeless people are walking thru the property at the night. Seems unsafe and cost is high for this setup.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Anna

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Carly

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Should not be open for business

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tricia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dangela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really clean...nice staffs.....
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

In middle of remodel!!

Room was in the middle of renovation. Tub was disgusting! Floors were dirty with grout from shoes. Plug ins were very loose. The service I received at the front desk was phenomenal! They tried to make it right with a discount. They were very helpful!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Fazli

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The door had been previously kicked in. The door jam and lock area were broken because of this, and the door didn't close completely, so you could stick you hand between the bottom of the door and the door jam itself. The room smelled as if a family of skunks had been living in it. There was what was either fecal matter or dried up blood dripping down several walls. There were food wrappers and what looked like bug larva in the desk drawer. The TV didn't work. The bathroom looked like it was recently remodeled because there was dried up caulking all over the bathtub and floor. I went down to the front desk attendant to ask for a different room and showed him the picture of the door. He said yes it had been kicked in previously, but it was perfectly safe. He said they had no more rooms they were very busy. The parking lot had 3 cars total in it. All the left over material from remodeling shower areas was lying outside on the sidewalk. I can't believe this was even associated to Expedia. I don't know if I'd be comfortable using them again, for this very reason.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Refrigerator hasn't been leaned in a very long time. Smelled horrible when we opened the door
Bench eas crached and peeling
Holes in the bedding
Smoke detector was on top of the hanging area not on the ceiling
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Pam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Absolutely disgusting!!

It was terrible, and we left. The agent said I would get a full refund and he booked us at the Motel 6 down the road. It was very clean! That was all that I asked! It didn’t have to be fancy, but nasty was unacceptable. The Residency Inn was So bad, that I could not stand to use the toilet, let a lone take a shower. It was too dirty for a dog to stay. Floor was dirty, as was the sink, fridge, microwave-which wouldn’t work either! I was told to leave and did not have to go to the front desk to check out, and would be getting a full refund, which I’m still waiting on!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gwendolyn

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I did not like anything about the property. After looking at the outside we drove off and did not stay there. Terrible!
Séjour de 1 nuit en février 2025