RH Bayren Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RH Bayren Hotel & Spa

Piscine extérieure
Baignoire à remous extérieure
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Buffet

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Paseo de Neptuno, n62, Playa de Gandia, Gandia, Valencia, 46730
  • Plage de Gandie
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage Nord
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marina de Gandie
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 adults and 2 children)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, terrasse, vue partielle sur la mer (2 adults)

  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre panoramique, baignoire, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 Adults and 1 Child)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults and 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double, terrasse, vue partielle sur la mer (2 Adults and 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gandie

Séjour au bord de la plage.HÎtel du quartier Grau i Platja, est à 5 minutes de marche de Plage de Gandie et de Plage Nord. Marina de Gandie et Plage de l'Auir se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Gandie - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Nord - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina de Gandie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Classe nature Marjal de Gandia - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais Ducal de Gandie - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de GandĂ­a : Ă  13 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Paris - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Jose Obelix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPepito la Flor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl BalcĂłn de la Brisa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RH Bayren Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
RH Bayren Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly RH Bayren Hotel & Spa. For a fee, parking is available.

This 4-star Gandia hotel is smoke free.

  • 211 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
RH Bayren Hotel & Spa possÚde 211 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Gandie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bayren
RH Bayren
RH Bayren Gandia
RH Bayren Hotel
RH Bayren Hotel Gandia
RH Bayren Hotel & Spa Gandia, Spain - Valencia Province
Rh Bayren i Gandia
Rh Bayren i Hotel
Bayren Hotel
RH Bayren Hotel & Spa Hotel
RH Bayren Hotel & Spa Gandia
RH Bayren Hotel & Spa Hotel Gandia

Avis pour RH Bayren Hotel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 474.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Capucine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis restĂ© 11 jours pour le travail ,l hĂŽtel et le personnel sont au top 👌 je recommande
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ARIF

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel que je recommande

Excellent séjour en tout point !
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

YOANN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Giuseppina

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alexandr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquillité, emplacement, plage, nourriture
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel! TrÚs bien situé. Possibilité de se garer dans les rues aux alentours. Le petit déjeuner et le dßner sont copieux et variés. Je recommande fortement !
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Laureano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Bayern Spa Gandia

Vraiment gĂ©nial, c'est ma premiĂšre fois Ă  Gandia, en tout cas la plage de plus de 6Km est un rĂȘve, tout est sĂ©curisĂ© par des policiers locaux et nationaux en suffisance, Niveau magasin tout ce que vous voulez y compris un Mediamaekt, restos, bars lieu pour prendre un pot au choix. L'hĂŽtel en dehors de fantastique je n'ai rien de"autre Ă  dire, les repas buffet d'une tres haute qualitĂ©.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait sauf l’information papier Prospectus prĂ©cisant ouverture du dĂ©jeuner Ă  7h30
.ouverture Ă  8h00, dĂ©tail trĂšs gĂȘnant le jour de dĂ©part tĂŽt
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Bayren toujours au TOP

Cet hÎtel est le mieux situé en front de mer.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Super hÎtel petit déjeuner au top dßner trÚs bon. Personnel trÚs agréable. Malheureusement le spa était en panne 2 jours. Celui-ci est payant 10 euros de h par personne.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait et personnel professionnel
Vue de notre chambre au réveil
L’hĂŽtel le soir du rĂ©veillon
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour, buffet repas super !

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et propre, ménage tous les jours et parfait. Piscine trÚs agréable expérience inoubliable sur le toit ,aquagym tous les jours avec coach trÚs dynamiques, équipe d'animation efficace, manager actif et à l'écoute. Situation idyllique proche commerces et face à la mer. Quelques serveurs du bar intérieur manquent d'efficacité (commande d'un café nécessite une demi heure )
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hÎtel en 1Úre ligne mais service décevant

Etablissement trĂšs bien placĂ©, chambre confortable, petit dĂ©jeuner variĂ©. Malheureusement le service n'est pas Ă  la hauteur d'un 4*. Aucune bouteille d'eau mise Ă  disposition en chambre, obligĂ©s de rĂ©clamer le code wifi qui devrait ĂȘtre transmis au check-in, accĂšs au rooftop en supplĂ©ment, service en chambre trĂšs moyen, les serviettes et flacons sont remplacĂ©s de façon trĂšs alĂ©atoire, rĂ©clamations quotidiennes systĂ©matiques. Le personnel ne parle pas français et trĂšs peu l'anglais.
Piscine
HĂŽtel
HĂŽtel en bord de plage
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !

L’hĂŽtel est super, la propretĂ© est excellente... tout est dĂ©sinfecte rĂ©guliĂšrement. Et le personnel est trĂšs sympathique. Seul point nĂ©gatif : si on n’a pas prit les forfait en amont, on dĂ©pense beaucoup sur place pour profiter des services : spa, restaurant, bar, parking, etc... il y a peu d’information sur les coĂ»ts de tout ça sans ĂȘtre sur place. si c’était Ă  refaire je prendrait un forfait demi-pension.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© super de notre arrivĂ© Ă  notre dĂ©part. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hĂŽtel. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hĂŽtel est calme, les spectacles le soir sont au top. Je recommande vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel d'exception

A l'occasion du mariage de notre fils dans la rĂ©gion, mon mari et moi avions choisi cet hĂŽtel, afin de joindre l'utile Ă  l'agrĂ©able et nous avons Ă©tĂ© ravi de ce choix. L'hĂŽtel est magnifique, super emplacement aux abords de la plage et de la mer, parfaitement tenu, le sable est propre et la mer limpide, nous avons encore pu nous y baigner. Le personnel est adorable, serviable, poli, souriant, disponible quel plaisir ! Les chambres sont spacieuses, idem pour la salle de bain, le tout parfaitement Ă©quipĂ© (Wifi gratuit) et trĂšs propres, nous avions un magnifique balcon meublĂ© d'une petite table et de deux fauteuils....le top ! La qualitĂ©, la fraĂźcheur et la variĂ©tĂ© des aliments proposĂ©s aux divers buffets, sont aussi Ă  relever, c'Ă©tait toujours un plaisir de y nous rendre, aprĂšs ĂȘtre tout d'abord passĂ© au bar (trĂšs bien garni) pour notre petit apĂ©ritif, servi avec soit des Chips, des Olives ou des CacahuĂštes, gentille attention des sommeliers trĂšs apprĂ©ciĂ©e. Le SPA est juste magnifique, il s'en dĂ©gage une ambiance de calme et de dĂ©tente, les services proposĂ©s sont trĂšs nombreux et les prix plus que correct...le personnel est vraiment hyper pro et adorable. Nous recommandons cet hĂŽtel 4 Ă©toiles, les yeux fermĂ©s et nous ne serions pas Ă©tonnĂ©s si il obtenait une Ă©toile de plus.....il le mĂ©rite.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jean-François

Voyage d’affaires

doit s'améliorer

4e séjour dans cet hÎtel, trop de bruit notamment le matin avec les portes qui claquent et la mise en place du service de ménage. Au niveau de la réception, service minimum Déçu
Séjour de 2 nuits en septembre 2019