Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok

Vue depuis l’hĂ©bergement
Cour
Cour
Chambre double pour 1 personne | Aire de séjour | Téléviseur ACL, lecteur de DVD
Spécialités cuisine indienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lower Samdur Block, Ranipool, Gangtok, Sikkim, 737135
  • Place, Shiv Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Banjhakri Falls
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de M.G. Marg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre double pour 1 personne

  • 111 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 133 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 232 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double pour 1 personne

  • 204 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple luxueuse, 3 chambres

  • 186 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 232 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 279 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gangtok

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Shiv Mandir et Himalayan Zoological Park. Namgyal Institute of Tibetology et Banjhakri Falls se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shiv Mandir - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Himalayan Zoological Park - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Banjhakri Falls - 5 min en voiture - 6.1 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Palais royal - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorky's Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€Șchopstick - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPub 25 - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDowntown - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2422 square feet (225 square meters) and includes conference space. A casino, spa services, and a library are also featured at the luxury Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gangtok hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Casino
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok possÚde 68 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Mayfair Pevonia Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 15 tables de jeux
  • 7 machines Ă  sous
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Casino (espace de 7 000 pieds carrĂ©s)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2500 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 3499 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 4500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gangtok Mayfair
Gangtok Spa
Mayfair Gangtok
Mayfair Gangtok Spa Resort & Casino
Mayfair Spa Gangtok
Mayfair Spa Resort & Casino
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok
Mayfair Gangtok Hotel Gangtok
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok Sikkim
Mayfair Spa Resort Casino Gangtok
Mayfair Spa Resort
Mayfair Spa Casino Gangtok
Mayfair Spa
Mayfair Gangtok Gangtok
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok Hotel
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok Gangtok
Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour Mayfair Spa Resort & Casino Gangtok

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 43.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ANJAY

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

priyanka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Satraajeet

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joyeeta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service excellent property and excellent food , must must must go !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Praful

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent place, ecofriendly, beautiful ambiance and comfort
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in Gangtok - undoubtedly

Mayfair Gangtok is undoubtedly the best hotel with others way behind. The place is excellent in all respect except for the fact that its about 10 mins drive away from the city center. Good spacious rooms with large size bathrooms, nice restaurant and good view of the valley. The casino and spa are equally good. You will be very happy that you chose this hotel for your vacation.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Suraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Suraj

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best property in Gangtok!

Everything was excellent except for the food served in the casino. Best place to stay in Gangtok without a doubt.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

sanjay kumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

I am not satisfied with hotel booking site

Stay was ok but booking with hotel.com was terrible. We have booked for one room but they have booked two room and deducted the amounts with out our knowledge. It was terrible for us and know only when we reached hotel. They have not helped us out
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Mitul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

ABHAS, Toronto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pricey but good hotel. One issue during winter is that the heater provided is not adequate for heating the entire room and bathroom. Staff is reluctant to provide additional heater due to concerns about overloading and tripping electric supply (at least this was the explanation given to us). No other complaints.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Joe, Philadelphia, USA

Expected it to be better for the price they charge. I would rate it three star out of five.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Shravil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great property.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Pawan Kumar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not Fuly Satisfied

Stay was pleasant, but there is much scope for improvement.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

IFTEKHAR, BHUBANESWAR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

SHOULD NOT BE RATED ABOVE THREE STAR

A WELL MAINTAINED HOTEL WITH EVERYTHING AVAILABLE WITH A BIG PRICE TO PAY WHICH IT DOESNT DESERVES. IT HAS EVERYTHING BUT NOT AS A FIVE STAR OR EVEN A FOUR STAR HOTEL HAS IT. A SMALL POOL, A SMALL LIBERARY, GYM, CHILDREN PLAY ROOM ETC ETC. THEY HAVE MADE EVERY CRITERIA TO GET FIVE STAR BUT BUT NOT A BIT AT PAR WITH A FIVE STAR HOTEL. PRICES AS HIGH AS YOU CAN GET... BUT NOT AT ALL AT PAR. SERVICE IS DISAPPOINTING AND CERTAIN STAFF ARE TOTAL IDIOTS. SHOULD VISIT A PROPER FIVE STAR BEFORE ANNOUNCING THEMSELVES PROUDLY AS 5 STAR... PLEASE DO VISIT HOTELS LIKE JW MARRIOTS, HAYAT, TAJ OR OBERIOS ETC ETC
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Shalabh

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Restaurant had extremely slow service. Nails were found on carpet.

6/10 – Acceptable

Deepanshu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

great property, but not value for money.

rooms were not up to the mark. wooden flooring was noisy. very noisy. toiletries were of inferior quality. towels were like being resused again and again, like 3 star towels.

10/10 – Excellent

Shyamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Artsy hotel nestled in the Himalayas

The hotel is decorated with high-end art pieces and provides a calming Zen experience from beginning to end. The staff were all very hospitable and helpful - the only aberration was we found a baby stroller in the room after our return from a side trip, and we did not ask for it. The WiFi signal was patchy. The front entrance, library and cafeteria were gorgeous. The hotel is in a valley - the best experience was to see the lights come on the adjacent mountains. Our balcony was large - we felt we could spend a few more days there, soaking up the view of the Himalayas. Access to the town of Gangtok, the viewpoints and the monastery needs access to a car, or the hotel can arrange transportation. We will go back to Mayfair soon.

8/10 – Bien

Rasseek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was amazing -excellent only issue was some of the food items were over priced & also the alcohol..
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Pawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very excellent stay. Excellent property
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Bhushan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

dipak, tanzania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice property

We had a great experience and our stay was very comfortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Abhijeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, great rooms, perfect view

Great hotel, amazing location with amenities. We went in off season so a few restaurants were not functional but then the rooms, the staff made up for it. Had a great time with my family.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017