The Royal Plaza Gangtok

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du casino de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gangtok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Plaza Gangtok

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Chambre exécutive, 1 grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Upper Syari, Deorali, Gangtok, Sikkim, 737102
  • Ranka Monastery
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de M.G. Marg
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Gangtok

À Gangtok .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Ranka Monastery et Ă  10 minutes de marche de MarchĂ© de M.G. Marg. De plus, Banjhakri Falls est Ă  moins de 1 km et Flower Exhibition Centre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ranka Monastery - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Shiv Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoodniks Hub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTip Top Gujarat Restaurant and Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSnowlion Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmbrosia Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArthur's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Plaza Gangtok

Profitez du casino de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gangtok
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A casino, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Royal Plaza Gangtok. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Gangtok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Royal Plaza Gangtok propose 55 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Gangtok offre un accÚs à Internet cùblé en supplément. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (500 INR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 350 Ă  550 INR par adulte et de 350 Ă  550 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Casino

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour l’enregistrement, les clients Ă©trangers devront prĂ©senter un passeport, un visa et un Inner Line Permit (ILP). Les clients ne prĂ©sentant pas ces documents obligatoires ne pourront pas effectuer l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 350 INR et 550 INR par adulte et entre 350 INR et 550 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; Permanent Account Number (PAN) cards will not be accepted due to national regulations. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal Hotel Gangtok Plaza
Royal Plaza Gangtok
Royal Plaza Gangtok Hotel
The Royal Plaza Gangtok Hotel
The Royal Plaza Gangtok Gangtok
The Royal Plaza Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour The Royal Plaza Gangtok

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Aditya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
rooms very mediocre, including the interior and furnishing. average food not worth the price i paid
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Harold

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I was very disappointed with the condition and location of the hotel. It was situated in an inaccessible area, the hotel was old and the room was cold , two windows were semi shut because the woodwork would not allow the windows to be completely shut. It was certainly not worth the ÂŁ76 charged to me. The food was quite good and the serving staff were very nice

8/10 – Bien

Richa, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel and rooms, except food

8/10 – Bien

Thomas, Stockholm, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

International hotel with everyhting that you need.

Nice, international hotel in Gangtok with many rooms, a good restaurant and also a casino. The hotel is located just off the main road which is great as it is always very busy and noisy. Staff are extremely service-minded and polite and will help you with everything. We had a great time. Taking into consideration that Gangtok is a remote city in the mountains with an airport more than 5 hours away with car, we were surprised about the level of service given in the hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Puneet, Kolkata

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not so great, not a good place to spend holidays

Very uncomfortable

10/10 – Excellent

Ashwani, Panipat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

nice experience .

2/10 – Terrible

Tahir, Casablanca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Horrid. horrid. Horrid.

From the moment we got there, we regretted ever hearing of this wretched hotel. My advice is to forget about it and book something else. The management is officious and bordering on the violent, and the food is so bad that we all ended up with stomach upsets. KEEP AWAY!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mouldy

The elevator is permeated with the overpowering stench of mould. The room itself looks good but is also full of mould. Nasty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRP - Worth Staying

Good place to stay. Surroundings are not good but can expect this on hilly terrains. Value for money.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă•ăŸă–ăŸăźèŠæœ›ă«ăăĄă‚“ăšćŻŸćżœă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Maria & Paul, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Lovely hotel, fabulous staff and the restaurant food was divine. Great views. Room was spacious. Only drawback was limited hours for the hotwater morning and night, but not really an issue. Don't order cocktails at the bar - not their speciality! But lovely staff all round.

10/10 – Excellent

Taishi Abe, tukuba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ—„æœŹäșșでも漉濃

ć°é«˜ă„ć±±ăźç”șă‚Źăƒłăƒˆă‚Żăźć‚é“ă‚’ç™»ă‚Šă€ćłæŠ˜ă—ăŠć‚é“ă‚’ăă ă‚‹ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚„ă‚·ă‚§ăƒ•ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰ŻăăŠćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻ7:30-ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸäŒšć Žăźçœșæœ›ă‚‚è‰ŻăăŠć€§ć€‰æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚