Logis HAVVAH Hotel Gap

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Gap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap

Réception
Chambre Confort avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Buffet déjeuner (13.50 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Avenue De Provence, Gap, Hautes Alpes, 5000
  • CathĂ©drale de Gap
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Golf de Gap-Bayard
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Domaine de Charance
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale confort

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gap

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Cathédrale de Gap et Golf de Gap-Bayard à moins de 3 km de hÎtel. Domaine de Charance est à moins de 5 km et Golf de Gap-Bayard est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gap - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Golf de Gap-Bayard - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Domaine de Charance - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Golf de Gap-Bayard - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 29 min en voiture - 29.7 km

Transport

  • Gare de Gap : Ă  8 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  135 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chardon Bleu - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Lions - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Voute - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘperie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HAVVAH Hotel Gap

HÎtel de style Art déco écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Gap
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Multilingual staff, ski storage, and concierge services are also featured at the eco-certified Logis HAVVAH Hotel Gap. Free self parking is available.

This Art Deco Gap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Logis HAVVAH Hotel Gap propose 40 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Gap
Best Western HĂŽtel Gap
Best Western Hotel Gap
Havvah Hotel Gap
Best Western Hotel Gap
Logis HAVVAH Hotel Gap Gap
Logis HAVVAH Hotel Gap Hotel
Logis HAVVAH Hotel Gap Hotel Gap

Avis pour Logis HAVVAH Hotel Gap

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 597.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kémil

Moyen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent sĂ©jour. Personnel trĂšs sympathique. Seul bĂ©mol peut-ĂȘtre : l’hĂŽtel est un peu excentrĂ© pour profiter Ă  pied du centre-ville. À noter la prĂ©sence d’un restaurant juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel oĂč l’on mange trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Élodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agreable séjour Le personnel est au top
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mélissa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Chambre trĂšs confortable et accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre agréable

Accueil trÚs agréable et rapide. Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Willer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Je suis déçue il faisait trĂšs froid Ă  mon arrivĂ©e la chambre n’était pas chauffĂ©e alors que dehors il faisait -8 degrĂ©s. Malgres avoir mis la Clim Ă  fond j’avais froid. Et le coup de grĂące ça a Ă©tĂ© le manque d’eau chaude lorsque je suis allĂ© Ă  l’accueil pour demander on m’a dit oui il y a un plombier qui vient demain sans excuse sans avoir prĂ©venu en amont super
j’ai dĂ» laver les cheveux Ă  l’eau froide et j’ai passĂ© une nuit Ă  avoir froid
je suis tombĂ© malade le lendemain. Malgres avoir rempli leur questionnaire de satisfaction je n’ai mĂȘme pas eu de retour de leur part
dommage restaurant attenant trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement on attendait mieux
 chambre trop petite, pas de Frigo , Il y avait que Des lampes achevĂ©es pas de lumiĂšre principale
 Il fallait leurs dire Ă  chaque fois pour changer la poubelle Et de toute notre sĂ©jour ils ont nettoyĂ© la chambre qu’une seule fois

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre, emplacement, literie, SDB...tout est trÚs bien. Un à la JF du petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mélissa

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ROBERT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024