Nestor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nestor Hotel

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine régionale
Chambre avec lits jumeaux | Lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Quartier Micropolis, Rue de Belle Aureille, Gap, Hautes Alpes, 05000
  • CathĂ©drale de Gap
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Domaine de Charance
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Golf de Gap-Bayard
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Gap

À Gap .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gap, vous trouverez CathĂ©drale de Gap et Gap-Bayard Golf. Domaine de Charance et École de parachutisme Paradrenalin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gap - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Domaine de Charance - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Golf de Gap-Bayard - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Golf de Gap-Bayard - 13 min en voiture - 12.5 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 27 min en voiture - 29.0 km

Transport

  • Gare de La Freissinouse : Ă  10 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chardon Bleu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Lions - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'Hotellerie les Olivades - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Voute - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nestor Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gap
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Nestor Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Gap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nestor Hotel possÚde 42. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de cet établissement est ouvert du lundi au vendredi de 19 h 00 à 21 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 fĂ©vrier et le 26 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pré Vert Gap
Pré Vert Hotel
Pré Vert Hotel Gap
P'tit Dej-Hotel Gap Pré Vert Hotel
P'tit Dej-Hotel Pré Vert Hotel
P'tit Dej-Hotel Gap Pré Vert
P'tit Dej-Hotel Pré Vert
P'tit Dej Hotel Gap Le Pré Vert
NESTOR HOTEL Pré Vert Gap
NESTOR HOTEL Pré Vert
NESTOR Pré Vert Gap
NESTOR Pré Vert
Pré Vert
Le Pré Vert GAP
NESTOR HOTEL Gap
NESTOR Gap
Hotel NESTOR HOTEL Gap
Gap NESTOR HOTEL Hotel
NESTOR HOTEL (Le Pré Vert)
Le Pré Vert GAP
P'tit Dej Hotel Gap Le Pré Vert
Hotel NESTOR HOTEL
Pré Vert
NESTOR
NESTOR HOTEL Gap
NESTOR HOTEL Hotel
NESTOR HOTEL Hotel Gap

Avis pour Nestor Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 189.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mamy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
D’image que les bornes de recharge e soient pas en fonction, j’avais choisi l’hîtel pour cette option La Clim est un peu bruyante Le personnel est trùs sympathique et au petit soin
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse à un bon rapport qualité prix

Bien que la dĂ©coration soit un peu kitch l’hĂŽtel est de bonne facture et la literie de bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Joël

Points forts : Propreté, service et personnel

Restaurant fermé le samedi soir

Il est impĂ©ratif que vous mettiez Ă  jour votre descriptif LE RESTAURANT DE L'HOTEL EST FERMÉ LE SAMEDI SOIR.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel amusant

Un viel hotel qui a été trÚs bien rénové pour en faire un hotel plein de charme en terme de décoration et d'ambiance. Bravo à l'équipe. Accueil tres sympathique par une équipe toujours aux bons soins. TrÚs adapté pour passer une nuit étape en famille (les enfants seront sous le charme). Un peu cher à mon gout mais en plein mois d'aout je peux comprendre que les tarifs grimpent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malgres l'heure tardive de notre arrivĂ©e le restaurant venait de fermer et le chef nous a tout de mĂȘme proposĂ© un repas.... qui etait tres bon., plat local.... accueil chaleureux et avec le sourire... Chambre trĂšs propre et fonctionnelle Tres bon petit dĂ©jeuner Je recommande Ă  200%
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

JOELLE

bon séjour , personnel agréable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gentillesse et professionalisme

Accueil remarquable et chambre nickel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel et restauration de qualité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable avec du personnel attentionné

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
TrĂšs rĂ©confortant de rencontrer des personnes qui font leur mĂ©tier avec passion La qualitĂ© des Ă©quipements et services est bien lĂ  et en plus tout le personnel que j’ai rencontrĂ© est au top y compris le superbe chien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Accueil fantastique, nous sommes arrivés à 14h30. Tous les restaurants alentours étaient fermés, Stéphanie nous a préparé une assiette fantastique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, personnel à l'écoute. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ASTRID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil à l'hÎtel et au restaurant. Personnel aux petits soins. Propreté des chambres. Prix tres correct. Petite terrasse arborée sympathique. HÎtel bien situé et facile d'accÚs. Peluches disséminées à l'accueil, à l'extérieur et dans la salle de restaurant. Un dinosaure cotoie un gros nounours. Cela peut sembler enfantin mais l'atmosphÚre est chaleureuse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Un hÎtel atypique bourré de personnalité! Ca fait du bien! Le personnel est hyper accueillant et l'offre de restauration trÚs qualitative.
Séjour de 4 nuits en mai 2023