Yellowstone River Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Parc national de Yellowstone (entrée nord) à Gardiner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yellowstone River Motel

Terrasse/patio
Chambre économique double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre économique double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre de base | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14 Park St, Gardiner, MT, 59030
  • Roosevelt Arch
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc national de Yellowstone (entrĂ©e nord)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Formations calcaires des Mammoth Hot Springs
    â€Ș16 min en voiture‬
  • West Yellowstone, Montana (WYS-AĂ©roport de Yellowstone)
    â€Ș118 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gardiner

À Gardiner .Parc national de Yellowstone (entrĂ©e nord) et Parc national de Yellowstone se trouvent Ă  10 minutes de marche de motel. ForĂȘt nationale Gallatin et Yellowstone River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parks' Fly Shop - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Roosevelt Arch - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gardiner Community Library - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc national de Yellowstone (entrĂ©e nord) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Formations calcaires des Mammoth Hot Springs - 16 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • West Yellowstone, Montana (WYS-AĂ©roport de Yellowstone) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWonderland Cafe & Lodge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy's Lodge & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMammoth Hot Springs Terrace Grill - ‬13 min en voiture
  • â€ȘYellowstone Perk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYellowstone Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yellowstone River Motel

Motel prÚs de Parc national de Yellowstone (entrée nord) à Gardiner
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 38 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Yellowstone River Motel possÚde 38 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 33 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 33 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 4 % du tarif de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Yellowstone River Motel Motel
Yellowstone River Motel Gardiner
Yellowstone River Motel Motel Gardiner

Avis pour Yellowstone River Motel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 180.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutÎt cher pour les services proposés


Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe, ANNECY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Todd, Montpelier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Traci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Could do with some technical upgrades
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for a reasonably priced clean room beautifully situated, this place is excellent. You are not paying for fancy trendy here. It is clean, great wifi, frig, coffee pot, beautiful but small back yard overlooking the river. Staff is super nice. Very relaxing. One easy block from the town center. Would definitely go again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zahid

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Can’t beat the location of this property and the kindness of the staff. Bonus
.Northern Lights that night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

David, Salem

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice, clean, friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay, excellent location and very clean!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay there again!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Aditya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property but it was advertised as having free breakfast but provided none
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and simple. Only negative is the numbervof electric outlets is limited.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible.

Not clean. Old linens practically see through. Very uncomfortable bed. Do not stay here. Do not get sucked in with the low price it’s not worth it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cheree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a clean and well managed property. The owners are lovely. Parking close to you room and the room is a good size. Overall this area is expensive for what is available but its the gateway to Yellowstone NP. So this motel was a good price by comparison and it's tidy, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mary, Pauls Valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice gal in lobby. Helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was all we needed, the motel is conveniently located for the park and some restaurants. My three star rate is for two reasons. First, I requested a ground floor room and got second floor with no elevator. (We’re both seniors.) Next time I’ll ask for a handicap room. Second, there seems to be less parking spaces than rooms, and none designated other than one handicap space, which we did not use.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024