Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Garzón

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Réception
Suite Affaires | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Calle 5 #8-82, GarzĂłn, Huila, 414020
  • La maison de l'arbre
  • BelvĂ©dĂšre La Main du GĂ©ant
    â€Ș51 min en voiture‬
  • Barrage El Quimbo
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 3 lits doubles

Superior Room, 2 Beds

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room, 2 Beds

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

GarzĂłn

Au cƓur de Garzón.El Quimbo Dam se trouve dans les environs de hîtel à Garzón.

À proximitĂ©

  • Parc Principal Gigante - 35 min en voiture - 37.2 km
  • GĂ©ants extrĂȘmes - 45 min en voiture - 41.2 km
  • BelvĂ©dĂšre La Main du GĂ©ant - 51 min en voiture - 47.0 km
  • Barrage El Quimbo - 60 min en voiture - 60.0 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Parrilla Capelone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel KahvĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda La Floresta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVillatina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘParador Restaurante San JoaquĂ­n - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Garzón
Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star GarzĂłn hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn possĂšde 33 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

    LOCALIZE
  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hoteles Casablanca Hotel Garzon
Hoteles Casablanca Garzon
Hoteles Casablanca
Casablanca Hotel RestoBar Catering Events Tourism in GarzĂłn

Avis pour Casablanca Hotel, RestoBar, Catering, Events & Tourism in GarzĂłn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Omar Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hernan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gervaise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sadly no 4* + in Area

When booking in realise I was non Colombian and required a passport (which I do not carry) thus booking at 9pm refused. So eat in Restaurant returned and used wifes ID as that was acceptable ?? Sadly No 4* +in area compaired to Intercontinenal in Cali very poor value. Althought T bone and Tomahawk Steaks in restaurant where very good value
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alex Eduardo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

YONI, CULIACAN

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JORGE HUMBERTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

JAMES

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jefferson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bueno

El hotel en general es bueno, las habitaciones son pequeñas, los colchones un poco incómodos, el desayuno es normal, poco variado; pero lo mås difícil de todo son las habitaciones que dan hacia la catedral pues cada media hora tienen que aguantarse los campanazos 24 hrs cada hora, habitaciones muy poco insonoras
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Omer

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Ana Maria

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Camilo ivan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Buena atenciĂłn del personal, pero el estado de las habitaciones y el edificio ya requieren mantenimiento y remodelaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Nidia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel cĂłmodo y limpio

Un hotel con lo necesario para hospedarse un par de dĂ­as de paso por el Huila, limpio, cĂłmodo y bien ubicado. El desayuno si bien es de cortesĂ­a, puede mejorar. Buena atenciĂłn del personal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

DIANA C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Hotel bien ubicado, buen servicio, todo muy limpio y la comida deliciosa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ramiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

LUIS

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fue un hotel de paso por nuestro anticipado regreso. La piscina se ve mĂĄs grande en fotos. El agua es super frĂ­a.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Muy buena la opcion y recomendable para Garzon.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

GuillermoTorres, Tarqui-Huila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
exelente servicio ademas de una impecable limpieza
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

jonathan raul, Bucaramanga.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experiencia

Super bien!, el hotel bien ubicado, excelente atenciĂłn, en la habitaciĂłn tenĂ­amos un ruidito de gotera, por que las unidades de aire tenĂ­an el desagĂŒe por esa parte, aclaramos eso sĂ­ que no tenĂ­amos filtraciĂłn de agua sĂłlo el ruidito Jejeejej, de resto super bien...
Séjour de 2 nuits en octobre 2018